| [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Ven 22 Fév - 23:04 | |
| - yoda a écrit:
- vyrg a écrit:
- dans les parcs vous avez les passeports ?
Personnellement je les gardais sur moi au début mais à cause des attractions humides, j'ai préféré les laisser dans le coffre par la suite, l'humidité gondole le papier du passeport. Je ne me souviens pas où je mettais les passeports mais pour l'appareil photo, j'utilisais un sachet ziplock, je pense que je ferais comme ça aussi pour les passeports cette année - yoda a écrit:
- lelie a écrit:
- Ils continuent à demander les ID après 30 ans pour l'alcool
Quand j'en avais 27 c'était presque flatteur mais là ça doit être un peu gonflant quand même Concernant les alcools, on ne m'a jamais demandé ma pièce d'identité. Mais j'en bois que de façon exceptionnelle. Je crois que ça dépend des endroits aussi. Il me semble que dans les restaurants on demandait moins l'ID que dans les bars et autres stands vendant de l'alcool. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Sam 23 Fév - 0:08 | |
| Lelie, je crois me rappeler que l'humidité pénètre aussi un peu dans ces sachets, il faudrait tester avec du papier.
Concernant les débits de boissons, oui ça dépend des lieux un peu comme en France, si tu va en boite ou dans certains bars de type "Coyote Girl" tu as plus de chances que l'on te demande ton ID dès l'entrée (du moins si tu parais jeune lol) car c'est le lieu même qui est interdit aux mineurs. Effectivement pour ce type d'endroit, on me l'a demandé.
Dans d'autres établissements comme les restos, on te demandera éventuellement ton ID seulement si tu commandes une boisson alcoolisée et que tu parais jeune. De toute façon un employé ne prendra pas de risque à donner une boisson alcoolisée à un mineur, il aurait trop à perdre je pense. |
|
| |
dianysbh
Messages : 223 Localisation : Antilles Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Mer 10 Avr - 20:56 | |
| Bonsoir à tous,
Suite à mon message de ce matin au mauvais endroit, je reviens ici poser des questions complémentaires :
Je viens de regarder sur le site Alamo et pour une Nissan versa ou similaire, un GPS (mon mari y tient vraiment) et un réhausseur pour ma fille de 4 ans, j'en ai pour 171,52 $. Cela me semble énorme pour une seule journée.
Qu'en pensez-vous ?
Voici le détail du prix :
Compact Nissan Versa (or similar) 1 Day(s) @119.00 $119.00 Rental Car Facility Chrg 3.95/day $ 3.95 Concession Recoupment Fee 10 Pct (10.0%) $ 14.17 Tire/battery Fee .02/day $ 0.02 Florida Surcharge 2.00/day $ 2.00 Vehicle License Fee .69/day $ 0.69 State Tax (6.0%) $ 9.71 UNLIMITED MILEAGE INCLUDED Child Booster Seat ( $ 9.99 /Day(s) , $ 60.00 Max monthly ) $ 9.99 Navigation Device ( $ 11.99 /Day(s) , $ 179.99 Max monthly ) $ 11.99 Estimated Total $171 52 Pick-up LocationEdit Ft. Lauderdale Intl Arpt Fort Lauderdale, FL 33315 US Return LocationEdit Orl Walt Disney Car Care Orlando, FL 32830 US DatesEdit Sun, Jul 07, 2013 10:00 AM Sun, Jul 07, 2013 06:00 PM
J'en profite pour demander si vous connaissez un hôtel pas trop cher à Fort Lauderdale pour passer une nuit avant une croisière.
Merci et bonne soirée à tous |
|
| |
dianysbh
| |
| |
Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| |
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Sam 13 Avr - 2:54 | |
| Merci Mamadi, j'ai finalement réservé sur Alamo.fr pour 45 €. J'ai aussi trouvé mon hôtel pour Fort Lauderdale.
Par contre, je dois encore m'occuper de la nuit du 22 au 23 juillet. Mon check-out au Coronado Springs est prévue pour le 22 juillet au matin mais mon vol de retour est prévu pour le 23 à 10H15 (Orlando - San Juan - St Martin).
Alors j'ai trouvé un hôtel proche Aéroport d'Orlando mais mon conjoint trouve que ça serait mieux de loger dans un hôtel Disney une nuit supplémentaire histoire de prolonger la magie. Voila donc mes questions :
- Comment transférer mes bagages du Coronado Springs à un autre hôtel (All Stars Movies par exemple) ? Faut-il prévenir d'avance ?
- A l'aller, j'arrive en voiture donc je n'utiliserai pas le Disney Magical Express. Pourrais-je l'utiliser pour me rendre de cet hôtel à l'aéroport ?
- Mon vol étant à 10h15, je pense être à l'aéroport à 8h15, à quelle heure est la navette ?
Merci pour vos conseils. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Sam 13 Avr - 9:24 | |
| - dianysbh a écrit:
- Comment transférer mes bagages du Coronado Springs à un autre hôtel (All Stars Movies par exemple) ? Faut-il prévenir d'avance ? non. Tu te presente au service bagages du CSR en donnant les informations concernant ta reservation a l'hotel suivant, en expliquant que tu vas faire ton check in la bas. Et ils prendront en charge tes valises. Ensuite tu n'auras qu'a te rendre au ASm pour faire ton check in. Tes bagages arriveront plus tard (ca peut aller jusqu'a 3 ou 4h) et seront disponibles au service bagagerie du ASm (prevoir un petit pourboire pour le bagagiste) - Citation :
- - A l'aller, j'arrive en voiture donc je n'utiliserai pas le Disney Magical Express. Pourrais-je l'utiliser pour me rendre de cet hôtel à l'aéroport ?
oui mais il faudra le reserver en ligne en utilisant le numero de reservation US de ton sejour a l'ASm - Citation :
- - Mon vol étant à 10h15, je pense être à l'aéroport à 8h15, à quelle heure est la navette ?
pour un vol international, le delai aeroport est de 3h le Disney Magical Express te convoquera 1h avant ce delai, tu navette sera donc a 6h15 environ |
|
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Sam 13 Avr - 14:55 | |
| Bon ben c'est bien ce que je pensais, ça fait se lever super tôt pour les enfants. A la base je voulais opter pour un hôtel proche aéroport et tes informations me confortent dans ma première idée. L'agence m'avait dit 2h avant car je ne sais pas si on est considéré comme un vol international. Donc si j'opte pour un hôtel proche aéroport quel est le meilleur moyen de m'y rendre ? Mes bagages peuvent rester à la bagagerie du coronado jusqu'à quelle heure ? (on va profiter de notre dernière journée) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Sam 13 Avr - 17:43 | |
| - dianysbh a écrit:
L'agence m'avait dit 2h avant car je ne sais pas si on est considéré comme un vol international. ta destination est hors USA tu es sur un vol international meme si tu as une escale sur le sol US. La regle est de 3h. Cependant si tu fais le online check in pour le vol du retour, tu peux te permettre d'arriver deux heures avant le decollage. Mais il y aura beaucoup de monde Par contre le DME ne te permettra pas de reduire la durée et te convoquera 4h avant ton vol - Citation :
- Donc si j'opte pour un hôtel proche aéroport quel est le meilleur moyen de m'y rendre ?
Taxi, navette Mears ou Lynx. apres c'est une question de cout et de temps. - Citation :
- Mes bagages peuvent rester à la bagagerie du coronado jusqu'à quelle heure ? (on va profiter de notre dernière journée)
Tu gardes tes privileges de guest jusqu'a minuit le soir de ton check out. Tu peux donc raisonnablement les laisser jusqu'au soir. |
|
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Dim 21 Avr - 17:50 | |
| Bonjour à tous,
Une journée shopping est prévue lors de mon séjour et je pense louer une voiture histoire de ne pas voyager en bus les bras chargés et aussi pour rentrer quand on veut. Alors voila ma question : faut-il réserver la voiture avant mon départ sur le site alamo.fr ou puis-je attendre d'être là-bas ?
Merci et bon dimanche |
|
| |
tarf
| |
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Dim 21 Avr - 18:44 | |
| Justement en parlant d'Alamo, nous allons de Fort Lauderdale à WDW en voiture.Si nous prenons notre voiture à 10h00, nous allons rouler 2h, faire une pause repas et rouler jusqu'à WDW). Nous pensons donc arriver vers 14h30 - 15h à l'hôtel. On fera donc le check-in et si la chambre est dispo, on ira déposer nos bagages.
On ira ensuite rendre la voiture. Après on va voir en fonction de nos envies : retour à l'hôtel ou accès à un parc. Les bus passent-ils à proximité du car care d'Alamo ? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Dim 21 Avr - 19:13 | |
| - dianysbh a écrit:
On ira ensuite rendre la voiture. Après on va voir en fonction de nos envies : retour à l'hôtel ou accès à un parc. Les bus passent-ils à proximité du car care d'Alamo ? ne met pas une heure de retour trop juste, car si tu depasse tu auras une penalité a payer. Les locations se font a la journée, donc si tu prend ta voiture a 10h, indique un retour pour 8h le lendemain par exemple. Meme si tu rend ta voiture a 18h (attention je crois que le car care center n'est pas ouvert 24/24 sauf le week end) Choisis Disney Car Care Center comme agence de retour. Si tu es en hotel Disney, tu peux leur demander de te rammener (on te le proposera d'ailleurs peut etre) Il y a des navettes gratuites qui rammenent les guests vers les hotels. (Si tu vas a MK apres et que toute la famille est la et que tu n'as pas de bagage a trimballer et que tu as fais le check in et que tu as tes billets pour les parcs, indique que tu loges au Grand Floridian ou au Polynesian, pour qu'on te rammene la bas, tu n'auras plus qu'a prendre le monorail pour un ou deux arrets pour arriver a MK, ca sera beaucoup plus pres que de retourner au ASx ou au CSR |
|
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Dim 21 Avr - 19:57 | |
| J'avais noté 18h30 comme heure de retour mais il semble que l'agence ne soit ouverte que jusqu'à 18h. Cela me laisse quand même 8h devant moi. Merci pour le bon plan pour MK. J'ai une autre question. J'ai l'intention d'acheter le photopass+. Je vais le commander début juin ce qui laissera 28 jours pour le recevoir. Si jamais je ne le reçois pas à temps (la poste est parfois capricieuse ici), comment ça se passe ? Dans un peu plus de 2 mois, départ pour la Floride ! J'ai hâte Une semaine de croisière avant où on va en profiter pour passer du temps en amoureux (il y a des clubs pour les enfants) et ensuite 2 semaines de magie ! |
|
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Ven 3 Mai - 1:01 | |
| Quelle belle journée : ce matin mon chéri arrive à mon travail et me dit "je n'ai pas de fleurs mais ça ! et il me tend l'enveloppe de Disney".
Je les avais appelé pour les prévenir que je partais plus tôt de chez moi (ce qui est vrai). Je pensais donc les recevoir début juin et ben finalement ils sont déjà là !!
Trop contente |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
dianysbh
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
dianysbh
| |
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Dim 19 Mai - 17:25 | |
| Bonjour à tous,
J'ai déjà réservé tous mes services à tables donc je me penche maintenant sur les quicks. Quels sont vos number 1 en matière de quick service dans chacun des parcs ?
Bon week end |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
tarf
| |
| |
Chewb
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Suisse Inscription : 18/03/2010
| |
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Ven 24 Mai - 4:00 | |
| merci pour vos réponses Je vais noter ces restaurants et voir ensuite en fonction de l'endroit où nous serons. Du point de vue de ma planification, mes ESTA ont été accordés, j'ai réservé la poussette. Bref, je tiens le bon bout |
|
| |
dianysbh
| Sujet: Re: [Disney World] Projet de séjour juillet 2013 Mar 28 Mai - 18:20 | |
| Bonjour à tous
Je viens avec quelques petites questions : - j'ai vu que certains ramènent des disneydollars, où peut-on en trouver ?
- Peut-on commander des gift cards avant notre arrivée pour offrir aux enfants ? Bastia,tu as ramené une collection de gift cards impressionnante, comment as-tu fait pour en avoir autant ?
- J'avais lu que dans animal Kingdom il y avait un petit chemin, pas trop visible avant un pont qui amenait je crois à des personnages. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Merci de vos réponses.
|
|
| |
|