Samedi 26 janvierAujourd'hui le reveil sonne à 7h15.dès le reveil je suis prise de nostalgie car c'est déjà notre dernier jour ici...Mais pas le temps de revasser, il faut se préparer pour être à 8h dans le parc pour les heures de magie en plus!
Après une douche, petit rangement de la valise nous voila à 7h55 devant l'accès aux EMH !Au loin nous apercevons les personnes qui attendent egalement pour les EMH mais qui sont à l'entrée des fantasia gardens. Resultat : nous sommes les premiers à rentrer dans le parc ! yes !
Nous commençons par Buzz car il etait fermé les jours précédents pour cause de rehab. Du coup nous le faisons 4 fois de suite ! et autant vous dire que je me suis faite ratatinée à chaque fois ! pourtant je connais toutes les cibles cachées, je vise je vise.. et rien ne se passe !
Pour me remettre de cette frustration direction space mountain. Plus ça va moins j'apprecie cette attraction ,ça fait vraiment trop mal à la tête.
Nous retournons à l'hotel pour déjeuner.Quel bonheur d'aller profter des EMH et de revenir prendre son petit dej après c'est vraiment un plus !
Après un rapide passage à la chambre déposer nos manteaux direction le petit dej! nous demandons à être placés dans la petite salle ronde du california grill et c'est chose faite !
Après ce copieux petit dejeuner nous prenons la direction de la chambre et la.. "chéri c'est toi qui as la clef de la chambre?!" heuu... nous l'avions laissé sur la table!
direction la reception où je patiente pendant 15 minutes car nous sommes samedi et il y a pleins d'arrivées! j'obtiens enfin le précieux sésame qui nous serviras pas longtemps car la chambre doit être libérée pour 11h c'est à dire dans 20minutes !
Dans le hall il y a mon bourriquet chéri qui se ballade... et lorsque j'ai enfin récupéré la clef il est parti, je suis déçue je n'ai pas eu de photos avec lui de tout notre séjour...
Dernier passage dans notre merveilleuse chambre, je suis trop triste à l'idée de la quitter..nous récuperons nos valises et allons les déposer à la bagagerie puis direction les parcs!
Nous sommes effarés en voyant le monde partout c'est de la folie ok c'est samedi mais en janvier et nous trouvons qu'il y a plus de monde que lors de notre visite en aout!
Je ne sais plus trop quelles attractions nous faisons, vers 14h nous sommes retournés au earl of sandwich , petit tour dans les boutiques du village car monsieur voudrait une housse d'ordi et on en avait vu mais nous ne savons plus dans quelle boutique...
Vers 16h retour dans notre hotel chéri et cette fois ci nous aurons la vrai descente des marches !
Nous ferions encore de belles photos avec les personnages dont une avec mickey et minnie ensemble
Ensuite direction les studios pour la dernière fois... Un petit tour de rc racer et des parachutes en file solo puis j'ai terriblement envie de refaire une dernière fois la TOT... mais il nous reste les hotels fastpass!
D'ailleurs vu que jeudi il n'y avait personne nous n'avions pas utilisé les hotels fastpass alors nous nous somme dits:on tente et si on nous dit quelque chose on donne ceux du jour. et la,on donne ceux de jeudi ,le cast les regarde et nous dit :"très bien allez y!" nous etions ravis comme ça nous pourrions refaire BTM egalement !
Nous flanons un peu dans les studios puis nous changeons de parc, la nuit tombe...
Nous faisons diverses attractions notamment dans fantasyland qui est magnifique de nuit. (malheureusement les photos rendent peu)
Nous irons ensuite manger au colonel hathis je prendrais un menu enfant car je n'ai pas faim. Mais humm c'est tellement bon de manger une pizza en forme de tête de mickey!
Après cela nous irons faire un dernier BTM grace à nos hotels fastpass .Heureusement que nous les avions car il est 20h, le parc fermait à 21h mais il y avait encore 70minutes de queue!
J'adore cette attraction le thème, le décor bref c'est super agréable!
après cela petit tour dans les boutiques de main street car nous recherchons toujours la housse d'ordinateur pour mon chéri.. Nous la trouverons finalement à emporium et je lui offrirais
et je peux pas m'empecher de m'acheter un carnet mickey je ne savais vraiment pas à quoi j'allais m'en servir mais il me le fallat absolument !
(du coup j'ai commencé à noter toutes mes idées de séjour,hotel,restos avec mes calculs ! )Nous allons nous placer pour assister une dernière fois à dreams.Pour la première fois nous nous mettons près du plaza gardens et c'etait vraiment super nous avions une très belle vue !
ça y est, le rêve est fini... en quittant le parc j'ai les larmes aux yeux et en rentrant dans le hall je pleure ... c'est bête je sais j'ai passé un merveilleux séjour, je sais que je reviendrais mais je ne peux pas m'en empecher j'affectionne tellement ce lieu et qui plus est l'hotel a rendu ce séjour encore plus mémorable.
Nous allons récuperer nos valises et nous avançons vers notre voiture (qui faisait bien petite à côté de toutes les grosses berlines qui l'entouraient...)
Au revoir Disneyland hotel, nous reviendrons!