Me revoila pour continuer à vous raconter la suite de nos aventures. Rolala je suis toujours autant nostalgique de ce séjour...
J'ai fait un album photo spécial disney avec les photos de nos précédents séjours et j'ai imprimé une trentaine de photos de ce séjour pour les insérer dedans. J'en ai pas imprimé beaucoup je me suis surtout concentrée sur les photos de nous dans l'hotel et celles avec les personnages.
Jeudi 24 janvier (suite )Après avoir bien mangé,enfin surtout pour mon chéri moi j'ai eu du mal à finir mon sandwich, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais faim à disney à part au petit dej! (enfin je n'ai pas un gros appetit en général!)
Nous prenons la direction du DLH. Petit passage par la chambre pour ôter nos manteaux et nos epaisseurs multiples....Puis nous prenons la direction du hall pour assiter à la descente des marches.
Au passage, mon chéri a découvert que son appareil photo faisait des photos en noir et blanc avec un effet vieilli donc il s'est amusé à photographié de nouveau notre chambre.
Une fois dans le hall nous avons 10 petites minutes d'avance, nous nous installerons dans un grand canapé moelleux où l'on s'enfonce ! On s'amusera à se prendre en photo et on aura de bons fous rires car je ne sais pas pourquoi je ne suis pas du tout photogénique et j'ai quasiment toujours des têtes pas possibles sur les photos!
Ah il est 16 heures ! Nous nous mettons face aux escaliers et on attends, on attends... et rien n'arrive ! puis nous voyons Tigrou, Dingo et un autre perso (je ne sais plus qui honte à moi! )arriver par l'entrée du parking !
Nous sommes quelques peu etonnés mais au vu du peu de monde que nous etions l'hotel a choisi de faire juste "sortir" les personnages.
Du coup nous avons eu de jolies photos avec eux
Pour les photos avec les personnages c'est vraiment super le DLH (enfin le DLH c'est super pour tout ! ) mais nous qui n'aimons pas faire la queue dans les parcs pour les voir nous sommes comblés!
Après ce petit instant avec nos chers personnages, je propose d'aller à la piscine .
Retour à la chambre et la dilèmme : on se change ici où dans les vestiaires ?! J'avais lu sur le forum que les vestiaires etaient petits donc c'est decidé on y va en peignoir !
Petit fou-rire lorque j'ai enfilé mes pantoufles : je flottait dedans , je ne sais pas quelle taille c'etait mais faisant du 37 c'etait immense et beaucoup trop large ! Pour l'anecdote on les a rammené les pantoufles et je les mets toujours après ma douche elles tiennent bien !
Direction donc la piscine nous avons juste à prendre l'ascenseur en fait pas besoin de traverser le hall ou les passerelles en peignoirs! (ouf ! )
Il n'y a que nous et une famille nous irons dans le jacuzzi humm quel bonheur ! Histoire de dire que j'ai nagé je suis allée faire 4 longueurs dans la piscine qui etait relativement chaude j'ai trouvé!Ensuite nous sommes allés dans le sauna et hammam malheureusement c'est séparé pour les hommes et les femmes donc on y restera même pas 5 minutes chacun de notre côté.
Nous remontons dans la chambre nous rhabiller pour retourner dans les parcs et la.... c'est une scène mémorable qui s'est produite !
J'etais dans la salle de bain et mon chéri déjà habillé dans la chambre et la on frappe ! mon chéri va ouvrir j'entends " bonsoir, service de chambre on vient faire votre lit." mon chéri reponds " c'est bon merci il n'est pas defait" et va refermer la porte.... noonn !!!
Je sors de la salle de bain comme une folle en sous pull et collants et j'interviens "si si allez-y!" mon chéri comprends rien, la femme de chambre non plus !mdr
elles partent mon chéri me dit "nan mais ça va pas ?!" je lui dit : va voir ton lit maintenant... et la hoo !!
En fait ça fait des mois que je bassine mon chéri avec le DLH le service etc... mais je ne lui avait pas parlé du service de chambre le soir dès fois que ce soit aléatoire et que nous l'ayons pas donc il a été très supris et ravi !
Bon après ce petit moment bien marrant, enfin sur le coup je rigolais pas je les voulais mes pièces en chocolat sur le lit moi, nous prenons la direction des Studios nous ferons quelques attractions dont la tot, rock'n roll, les tapis volants...
Puis direction le disneyland Park pour aller voir dreams. Petit arret sur main street pour acheter des bonbons pour les manger devant dreams. Nous irons ensuite faire BTM et phantom manor.
Il est l'heure de dreams . Je voulais prendre des photos et manger des bonbons mais impossible il fait tellement froid que même avec tous nos vétements,nos gants et chaussettes de ski nous sommes gelés.
Y'a pas à dire dreams pour son anniversaire c'est encore plus beau !
Il est l'heure de quitter le parc et d'aller manger ! Nous retournons donc au earl.
Bien evidemment je n'ai pas faim, je prendrais donc une soupe à la tomate et un brownie.
Je ne sais même plus ce que mon chéri a pris , surement plusieurs trucs car contrairement à moi il a très bon appétit !
Retour vers notre hotel si beau de nuit.
Je prends le magnifique paillasson en photo !
Une fois dans la chambre mon chéri se mets en tête de brancher son appareil photo sur la télé.. Je n'y voyais aucun interêt sachant que nous pourrions voir les photos une fois rentrés chez nous. Mais bon il a essayé , il s'est obstiné et.. il n'a pas réussi ! Pendant ce temps j'ai pris en photos les details de la chambre.
je le trouve vraiment très joli le rideau de douche !
Vous voyez cette chose sur la photo ci-dessous... il y a ça dans tous les hotels disney à partir du Sequoia je crois... et bé tadamm ! lors de ce séjour j'ai enfin compris ce que c'etait ! c'est un seau à glace ! ! mdr
Après cette tentative loupée de brancher l'appareil photo petit remaquillage et recoiffage car nous allons trinquer à mes 23 ans au café fantasia !
waa c'est magnifique ! on s'installeras dans un coin dans un grand fauteuil. Le serveur reviendra 3 fois avant que je choisisse enfin...Je prendrais un cocktail sans alcool :mélodie avec de l'orange pressé dedans et pleins d'autres choses il etait délicieux !
Mon chéri prendra une guiness .
Nous resterons un bon moment à savourer notre présence ici...
Puis nous irons faire un petit tour dans la boutique ensemble...mon chéri me demanderas gentillement de retourner seule dans la chambre et prendras le petit bon de remise de 20% de voyage privé ( ba oui autant en profiter!) . Je sais très bien ce qu'il compte faire ! hihi
Je retourne donc seule à notre chambre et je nous fait couler un bon bain chaud.
Pour vous expliquer: nous avions discuté auparavant de mon cadeau d'anniversaire comme noel venait de passer je n'avais absolument aucune idées nous nous etions mis d'accord sur le fait que j'aurais mon cadeau à disney.
Donc le revoila avec 3 sacs fermés avec une etiquette en forme de tête de mickey et des petits noeuds. J'ouvre le plus petit en premier et je découvre le fameux peignoir mickey que je cherchais à world of disney. J'essaie, c'est du S/M,la plus petite taille et il est immense mais pas grave ça me tiendras bien chaud! Dans le paquet moyen je découvre une petite peluche bourriquet avec un coeur rose ecrit "love you" humm j'adore (je lui avais déjà montré dans une boutique l'air de rien! ) et dans le dernier je découvre une jolie carte avec un magnifique mot d'amour et d'anniversaire
. Souvenez-vous, au pavillon des princesses je voulais voir Belle mais nous avions vu Tiana et la carte c'est belle avec une rose à paillette dessus !
Après avoir remercié mon chéri pour toutes ces attentions nous allons prendre un bon bain chaud avec les sels de bain de l'hotel (la classe ! ) puis direction le lit pour une longue nuit de sommeil.