| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 14:09 | |
| - Luffy a écrit:
- La TWDC sera bien obligé d'intervenir que ça leur plaise ou non..
Lol! et pourquoi ça? Le jour où Dlrp sera vraiment devenu non rentable de chez non rentable, ils le fermeront, point! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 16:15 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Luffy a écrit:
- La TWDC sera bien obligé d'intervenir que ça leur plaise ou non..
Lol! et pourquoi ça? Le jour où Dlrp sera vraiment devenu non rentable de chez non rentable, ils le fermeront, point!
On en a deja parlé ailleurs mais jamais Dlrp fermera....trop d'enjeux de partout pour fermer un parc Disney.... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:01 | |
| - Solib75 a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
Lol! et pourquoi ça? Le jour où Dlrp sera vraiment devenu non rentable de chez non rentable, ils le fermeront, point!
On en a deja parlé ailleurs mais jamais Dlrp fermera....trop d'enjeux de partout pour fermer un parc Disney.... Arrêtez de croire que c'est impossible. Pas dans l'immédiat avec l'ouverture de Shangaï Disneyland en 2016 ,ça ferais tâche. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:15 | |
| C'est VRAIMENT impossible ...
1 - Véritable hécatombe , répercussion sur le marché du travail , chômage
2 - l'image de la marque en prendrait un gros coup
3 - Et que faire du complexe déjà existant ? Impossible de tout rasé.
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:17 | |
| Ça ne pourrais pas etre repris par une autre société ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:35 | |
| Vu l'investissement demandé , je ne vois pas qui pourrait reprendre l'affaire . Sauf si la WDC fait tout pour que le resort coule Sinon , étant donné que la prochaine attraction ne sera pas aux studios , c'est sûrement du côté du Disneyland Park qu'il faut lorgner à présent . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:36 | |
| Et tu pense à quoi ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:41 | |
| Quelque chose de pas exorbitant , qui peut plaire à tout le monde , et qui rentrera parfaitement à l'emplacement qui lui est dédié www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:43 | |
| Exemple ? "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:50 | |
| Bonne idée. Après il faut voir si ça rentre dans les plans de dlp. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:52 | |
| C'est le moins coûteux et sa apporterait une nouvelle dynamique pour le fond de Discovery land. Sa permettrait d'ouvrir les festivités des 25 ans avec une attraction dans le parc originale et sa laisse du temps pour débloquer les fonds. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 17:54 | |
| Ça se tient. "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 19:37 | |
| Pffff celà à était déjà maintes fois débattu mais bon...
Star Tour 2 doit vraisemblablement faire quelques économies côté construction du bâtiment c'est clair, mais il n'en demeure pas moins que ce ride coûte tous les bras de la chenille bleue!
C'est pour ça que c'est délicat de le construire, le ride coûte le prix d'une e-ticket pour finalement n'être qu'une update ( de grande qualité à priori mais quand même). En plus si je me souviens bien, il me semble que les freq de la version californienne ont très vite stagnées... C'est d'ailleurs peut-être, entre autre, pour cette raison que les rumeurs suggèrent l'apparition d'un StarWars Land en même temps que Star Tour 2 chez nous, histoire de vendre de la nouveauté , sans tomber dans le Space Mountain 2 qui ne vendait qu'une update. |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 19:49 | |
| - indiana jones a écrit:
- C'est VRAIMENT impossible ...
1- Ca se tient, mais dans quelles mesures l'état français peut-il peser dans la balance si le pire se produit? 2- Ca ils s'en foutent clairement. Ca ne les a pas empêcher de fermer les Disney Store dans toute la France, de fermer leur studio d'animation français et si les parc ferment ça n'empêchera pas le grand public d'acheter du Disney/Pixar et d'allez voire les films au cinéma. Si ça rapporte plus de tune, ça rapporte plus de tune. c'est une entreprise, ça s'arrête là! 3- Ben si! Un coup de bulldozer et c'est bon! Qui plus est Disney récupérera probablement la grande majorité des éléments (objets décos, éléments de façade, AA...) pour ses autres parcs. Imagineering est passé maître en matière de récup' (mécanisme d'AA d'attraction fermée qui servent à de nouveaux AA, objets divers réutilisés... d'ailleurs souvenez vous de l'orgue de la confiserie de notre Main Street, piqué pour allez compléter la théma du nouveau Storybook Circus de WDW! Dans notre Phantom Manor il y a même un ancien AA d'Epcot!). Entre Shangai Disneyland et ses futures extensions, sans compter les autres projets de parcs qu'ils peuvent avoir, un pillage de notre dlrp pourrait s'avérer providentiel! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 19:51 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- indiana jones a écrit:
- C'est VRAIMENT impossible ...
1- Ca se tient, mais dans quelles mesures l'état français peut-il peser dans la balance si le pire se produit?
2- Ca ils s'en foutent clairement. Ca ne les a pas empêcher de fermer les Disney Store dans toute la France, de fermer leur studio d'animation français et si les parc ferment ça n'empêchera pas le grand public d'acheter du Disney/Pixar et d'allez voire les films au cinéma. Si ça rapporte plus de tune, ça rapporte plus de tune. c'est une entreprise, ça s'arrête là!
3- Ben si! Un coup de bulldozer et c'est bon! Qui plus est Disney récupérera probablement la grande majorité des éléments (objets décos, éléments de façade, AA...) pour ses autres parcs. Imagineering est passé maître en matière de récup' (mécanisme d'AA d'attraction fermée qui servent à de nouveaux AA, objets divers réutilisés... d'ailleurs souvenez vous de l'orgue de la confiserie de notre Main Street, piqué pour allez compléter la théma du nouveau Storybook Circus de WDW! Dans notre Phantom Manor il y a même un ancien AA d'Epcot!). Entre Shangai Disneyland et ses futures extensions, sans compter les autres projets de parcs qu'ils peuvent avoir, un pillage de notre dlrp pourrait s'avérer providentiel! Tu sais trouver les mots justes pour nous rassurer Dit comme ca, ca serait limite une aubaine, voire la meilleure chose à faire de fermer DLP et de récupérer tout ce qu'ils peuvent | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 20:09 | |
| J'arrive pas à croire ce que je viens de lire . C'est juste impensable et ceux qui pensent que le resort disparaîtra un jour sont juste à côté de la plaque. Notre parc représente une vitrine de vente et de représentation pour la marque en Europe . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 20:12 | |
| Petit hs sans en etre un : Voter svp pour ces articles bien intéressants si vous pouvez ^^ ! http://you.leparisien.fr/actu/2013/05/31/l-immense-succes-des-autres-parcs-disney-d-amerique-et-d-asie-en-images-20290.html?file=41483#images#images http://you.leparisien.fr/actu/2013/05/29/le-saviez-vous-disneyland-paris-pourrait-etre-bien-plus-grand-si-20257.html Dans quel section je peux mettre ces liens ou faire un topic , pour être mieux vu ? |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 22:55 | |
| Ha et pour info je n'ai pas comme certitude le fait qu'il disparaîtra, je pense juste que ça pourrai arriver Ce que, évidemment, je n'espère pas du tout, étant fou amoureux de ce cher Dlrp. On en a déjà débattu maintes fois mais cette survie sous perf de la part de la WDC laisse pensif. Rien de radical ne semble être réellement fait pour que ce resort redécolle. Au point que l'on se demande bien ce qu'ils les arrange le plus: redonner un coup de fouet conséquent à Dlrp, ou bien le laisser vivoter et péricliter lentement tout en empochant les pépettes. Bref à plus ou moins long terme je n'exclus aucune possibilité, même la pire des pires! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 31 Mai - 23:19 | |
| je pense que c'est une stratégie et que le resort ne disparaîtra pas . la WDC a quelque chose derrière la tête ps: merci pour Stromboli , Pinocchio est un de mes disney favoris www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|