| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 4 Aoû 2013 - 20:23 | |
| dans cette boutique on peut les trouver à 57E (hors FP) http://www.uniekcadeau.com/index.php/meer-merken/disney-showcase-haute-couture-cinderella.html en général on peut dire que cadeau city s'aligne sur les tarifs des usa sans se prendre de marge excessive... nous aurons la réponse à cette question dès demain matin!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 10:46 | |
| PRIX CADEAU CITY 56E...REMISE 5% EN PRECO: Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 10:54 | |
| J'aime beaucoup Belle, mais en regardant de plus près, j'adore aussi Maléfique, Grimhilde et Blanche Neige... Ahlala... Dur d'aimer tant de choses =/ Mais c'est vraiment dommage qu'Aurore ait un visage si peu ressemblant au personnage, j'arrive pas a m'y faire =/ |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 11:25 | |
| 56E sera le prix définitif de la figurine.. l'avantage effectivement est d'avoir les 5% sur chaque pièce et si on fait du parrainage il y a 5E DE REDUC EN PLUS sur la commande (offre cumulable) ils font des offres aussi sur les packs figurines: http://www.cadeaucity.com/220-figurine-disney-showcase-couture-de-force Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 12:36 | |
| Disney veut notre peau ) entre les LE, les hautes coutures ,les fairy tales snif. heureusement les hautes coutures ne sont pas limitées, du coup, on peut attendre avant de les acheter, j'avoue que j'attends ariel et raiponce avec impatience aussi, je ne pense pas que je me prendrais les deux, mais une, a voir qui sera la plus belle ^^ au miroir, dis moi qui sera la plus belle? LOL en ce moment c'est la folie. Heureusement que j'ai economisé comme une dingue, mais du coup, j'essaye de ne pas m'emballer trop vite. Car j'ai en plus ma passion Hunger games ( poster, pin , poupées aussi ) donc il faut que je me fasse violence. La plus part du temps je suis la , comme a disneyland devant blanche neige haute couture " aaaaaaah elle est belle, ah j'ai l'argent pour la prendre , ah refléchit ma fille, elle n'est pas limitée, tu pourras la prendre plus tard... Oui mais elle est la devant moi, ou oooooooh y a une reduction!!!!! avec cadeau city lol je la veux , et ensuite, il faut que je me calme. Pour revoir mes priorités poupée fairytales , enchere hunger games de produits introuvables ailleurs que la lol et les haute couture deviennent donc : si apres tout ca, il te reste de l'argent. LOL j'ai l'impression d'etre sur le big thunder mountain des depenses et des trucs a acheter lol . donc ce qui n'est pas en edition limitée, passe en dernier . Mais comme je suis impulsive, faut vraiment que je me fasse violence lol Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 12:45 | |
| Bonne chance pour ta collection Hunger Games Pupuce Si le prix est de 56€ ce n'est pas aussi cher que je le croyais, mais je vais attendre avant d'avoir Blanche Neige par contre :/ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 12:51 | |
| C'est donc beaucoup plus intéressant qu'à DLP! Merci cadeau city alors! Dommage que les 5% de réduction ne sont valables que pendant la pré-commande parce que je suis comme la plupart d'entre vous, je dois absolument prioriser mes achats. Or, les Figurines Couture de Force ne sont pas des éditions limitées, je verrai donc l'an prochain... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 13:00 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Disney veut notre peau ) entre les LE, les hautes coutures ,les fairy tales snif.
heureusement les hautes coutures ne sont pas limitées, du coup, on peut attendre avant de les acheter, j'avoue que j'attends ariel et raiponce avec impatience aussi, je ne pense pas que je me prendrais les deux, mais une, a voir qui sera la plus belle ^^ au miroir, dis moi qui sera la plus belle? LOL
en ce moment c'est la folie. Heureusement que j'ai economisé comme une dingue, mais du coup, j'essaye de ne pas m'emballer trop vite. Car j'ai en plus ma passion Hunger games ( poster, pin , poupées aussi )
donc il faut que je me fasse violence.
La plus part du temps je suis la , comme a disneyland devant blanche neige haute couture " aaaaaaah elle est belle, ah j'ai l'argent pour la prendre , ah refléchit ma fille, elle n'est pas limitée, tu pourras la prendre plus tard... Oui mais elle est la devant moi, ou oooooooh y a une reduction!!!!! avec cadeau city lol je la veux , et ensuite, il faut que je me calme. Pour revoir mes priorités
poupée fairytales , enchere hunger games de produits introuvables ailleurs que la lol et les haute couture deviennent donc : si apres tout ca, il te reste de l'argent. LOL
j'ai l'impression d'etre sur le big thunder mountain des depenses et des trucs a acheter lol .
donc ce qui n'est pas en edition limitée, passe en dernier . Mais comme je suis impulsive, faut vraiment que je me fasse violence lol Je comprends bien tes dilemmes ! Je suis curieuse de savoir de quels produits HG tu parles. D'ailleurs, à chaque fois que je vois un de tes posts, je suis contente de pouvoir admirer ta belle signature ! Vivement le prochain film ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 13:23 | |
| Je t'ai envoyé un mp , pour pas flooder le topic.
Mais oui, de la collection, ariel, blanche neige et raiponce sont mes preferees. Donc, je pourrais en prendre une... Je vais attendre la sortie des autres pour me decider Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
minnie1373
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
minnie1373
| |
| |
MadEye
| |
| |
minnie1373
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 5 Aoû 2013 - 20:12 | |
| La figurine blanche neige est vraiment belle. je trouve que c est la mieux reussie au niveau du visage. Savez vous quand Ariel et Si Elle sera disponible??? Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|