La chevelure de Raiponce ainsi que sa tenue sont superbes mais je suis pas fan de son visage et ses boucles d'oreilles. Elle fait trop femme. Ariel a une tenue trop chargée à mon goût. Par contre j'aime beaucoup Jasmine, son visage est parfait, le détail des manches transparentes est sublime et tout le reste de la tenue est trop beau! Elle n'est pas assortie à ma Maléfique mais elle sera mienne
Ça y est ! Je me suis faite hyper plaisir pour mon anniversaire : mes deux superbes Disney Haute Couture Maléfique et Evil Queen !
Je me suis amusée à prendre des photos pour le plaisir des yeux ! Elles sont trop belles !
C'est réussi cette photo, elle fait peur, surtout il y a l'ombre derrière elle
Voilà les copines !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Oui (bravo Pocariel !) c'est vrai pour Maléfique, bref j'aime autant les deux qui vont bien ensemble !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Oh ouiii des photos de Cruella serait cool, je la trouve très stylée aussi !!! Le petit détail que j'aime chez elle, c'est sa fleur avec des plumes dans les cheveux ... Très rétro je trouves !
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Umm... First off I'm not sure if I'm allowed to communicate in English, and I'm really sorry for not speaking French on the forum. I understand the language very well but I don't trust myself to write down a single word, since I haven't spoken it since high school (6 years ago). I have been stalking the site for a while now, and maybe in time I'll trust my French enough as to actually type in the language. If you guys will have me, that is.
Now... the reason why I gave in and made an account even though I'm not sure I can communicate with you is that I'm also very interested in the Couture de Force line, and I wanted to share a couple of Youtube links I found today:
People from Enesco talking about a few figures. The first vid contains a small presentation on Rapunzel (Raiponce) after the lady is done talking about Mickey and Jiminy Cricket. And the second vid has a little bit of Belle, some Cruella and a lot of Briar Rose / Aurora.
I usually love video reviews / presentations of figures and statues (and even books) because they really give me a sense of scale and what the object looks like in real life. And right now I have Rapunzel, Belle and Jasmine ordered at BBTS, but I'm afraid I'll have to let Jasmine go because of the cost of 3 different figures... But I'm very glad we get to see a bit of Rapunzel outside of the prototype shots, because she's the one Couture de Force I could simply NOT give up on .
Hope you don't hate me too much for the English
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Well, not all our members on Disney Central Plaza are enough fluent in english to understand your post. That's why it is better to write in french, even if it's not perfect, I think everybody will understand that way and it is better for you too : The more they understand you, the more you'll share your knowledge about your hobby
Enchantée de faire ta connaissance et avec plaisir
G-force a écrit:
Well, not all our members on Disney Central Plaza are enough fluent in english to understand your post. That's why it is better to write in french, even if it's not perfect, I think everybody will understand that way and it is better for you too : The more they understand you, the more you'll share your knowledge about your hobby
Maintenant je voulais seulement partager les videos - j'espere que les membres qui ne parlent pas l'Anglais vont comprendre l'intention meme si le message est en Anglais.
Mais je vais essayer m'exprimer en Francais si je poste d'autres reponses. Peut-etre je deviendrai plus fluente comme ca
Merci pour le conseil!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Oh mais je n'avais pas compris que c'était toi qui faisait ces vidéos Childlike Empress! En tout cas, a les voir, je me dit vraiment qu'il me faut Aurore pour accompagner ma Belle... Et j'adore Sailor Moon!!!
Merci beaucoup Livia, mais j'ai vraiment du mal en m'exprimer. Je vais ecrire quelque chose au sujet de langue dans mon profil .
Aaaah non, c'est pas moi dans les videos! ) Desole s'il sonnait comme ca. Ils sont des representants de Enesco, mais je ne sais pas qui possede le canal Youtube - la qualite me rend suspicieux, je pense que Enesco ne sait pas que les videos sont sur l'internet.
Mais BBTS dit que les nouvelles figurines sont prevues pour Decembre. Donc je suppose que les parques Disney recevront Raiponce, Jasmine, Ariel et Tink bientot.
Et oui, Sailor Moon est super! Part de mon enfance comme les personnages Disney <3
Livia3