Je suis allée sur ce site ce soir, j'ai reçu un mail (et pourtant je n'étais jamais sur ce site ^^) avec les -15%. J'ai craqué, fait une petite folie en me prenant la Haute Couture Ariel qui est vraiment magnifique ainsi que la nouvelle Jim Shore de "La Petite Sirène" ♥♥♥ J'ai hâte de les recevoir =D
j'ai vu la deuxième va dans le magasin ou j’achète toute mes jim store . je suis totalement amoureuse de raiponce .... heureusement qu'elle n'est pas limiter .
Sur le lien que j'viens de poster qui est le facebook officiel de cherriz il y a marqué sur l'article en haut que le code promo est valable jusqu'au 28 janvier inclus.
Citation :
Faites-vous plaisir dès maintenant avec le code FIG-15 pour bénéficier de 15% de remise sur TOUTES les figurines Disney Traditions et Disney Haute Couture! Ce code Promo est valable jusqu'au Mardi 28 Janvier inclus et sans minimum de commande... alors foncez !!!
Les défauts de peinture sont vraiment invisibles à l'oeil nu, mais l'objectif de l'appareil photo les révèle !
La tresse est magnifique et j'adore les motifs sur la jupe qui rappellent le côté artistique de Raiponce ♥
Ce que j'adore avec les Haute Couture, c'est qu'elles ont de l'allure peu importe le point de vue selon lequel on les regarde ♥♥♥
Avec mon buste Grand Jester (malade, une pointe de cheveux s'est cassée T_T)
Et Ariel ♥♥
Spoiler:
Je la trouve magnifique et aérienne *w* Surtout que je pensais que le filet serait en grillage alors qu'il est en tissu maillé simple.
J'adore le travail de l'écume ♥
Et les petits coquillages le long de la queue qui rappellent les huîtres du conte originel ♥♥ (tout comme les perles dans les cheveux rappellent la parure que la petite sirène d'Handersen revêt quand elle a enfin l'âge de monter voir la surface pour la première fois).
Et le mouvement des cheveux, j'en suis folle ♥♥♥
Mes quatre Haute Couture réunies :
Raiponce dénote un peu de par ses proportions, mais cela ne me gêne pas car il est vrai que les proportions des personnages de ces différents DA ne sont pas les mêmes.
Ahlala Raiponce est vraiment magnifique ! Jolies photos MadEye La mienne est dans la boîte aux lettres, mais chéri ne m'a pas laissé les clés je dois attendre ce soir pour pouvoir la voir !