Une telle initiative de joie, de rencontre, de partage et de passion, bah ça fait rêver. Et c'est par ce premier post sur les forums de DCP, après des semaines d'observation, que je vous félicite tous, vous avez tous l'air d'avoir un grand coeur et vous donnez envie de vous rejoindre dans cette magnifique convivialité
C'est tout à fait l'esprit de notre groupe !!! On a vraiment envie de tous se revoir !!! On vous postera des photos de la visite de demain !!! Oui n'hésite pas à venir avec nous lors des futurs meetings !!! Franchement tu ne le regretterais pas !!! Il a vraiment une super ambiance !!!
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Bon les amis, j'ai super hâte d'etre à demain encore ! =D j'espère qu'on aura pas trop de bouchons sur la route...histoire qu'on arrive pas trop tard !!
Je suivrai tout ça de près, même si je ne suis pas célibataire (par contre passionné, c'est une autre histoire )
Il n'y a pas de problème, les non célibataires sont tout à fait acceptés. Comme on forme surtout un groupe tout le monde est accepté !!!! En faite l'objectif du meeting n'est pas que de former des couples mais surtout un bon groupe !!! Donc tu peux nous rejoindre à l'avenir
Je suivrai tout ça de près, même si je ne suis pas célibataire (par contre passionné, c'est une autre histoire )
Il n'y a pas de problème, les non célibataires sont tout à fait acceptés. Comme on forme surtout un groupe tout le monde est accepté !!!! En faite l'objectif du meeting n'est pas que de former des couples mais surtout un bon groupe !!! Donc tu peux nous rejoindre à l'avenir
C'est sympa, merci beaucoup Je prends note
silex
je ne suis pas célibataire et personnes ne ma dit ah non pas toi au contraire je vous adore tous
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
je ne suis pas célibataire et personnes ne ma dit ah non pas toi au contraire je vous adore tous
Oui mais selon ce que j'ai lu, Silex, toi tu es une légende
silex
Voui les non célibataires peuvent venir ça s'était très bien passé la première fois ^^ En plus un voisin chtimi de plus moi je dis pas non jme sentirais moins seule
Allez à demain pour certains, on vous donne des news au plus vite
Après cet épisode hôtel nous sommes allées rejoindre l'autre partie du groupe car l'heure de Dreams approchait ... Mais impossible de ne pas s'arrêter dans les boutiques avant !! Un peu de repérage avant les achats prévus pour le lendemain !
Petite anecdote avec le 20 à l'entrée, et la découverte que les ailes de la fée Clochette changent de couleur !!!!!!! Incroyable !!!! Mdr !!
Sur notre trajet nous croisons Maikeul, Amandine et Enilegna qui ne se sentait pas bien la pauvre ... Mais ne nous étalons pas sur ce détail et ne retenons le meilleur !!! Elle a pu être chouchoutée et elle se rattrapera à sa visite de demain Mais du coup c'est la dernière fois qu'on les a vus ce jour là
Ensuite nous avons fait un petit détour par PM, histoire de faire une dernière attraction pour clôturer la journée ... Et j'ai donc fait le clown tout le long de l'attraction pour rassurer Allison38 qui n'est pas vraiment à l'aise dans le noir ... une autre manière de faire PM on va dire xD 2 petites folles mdr !
Et enfin nous avons rejoint le groupe pour regarder Dreams (ou essayer vu les géants qui se posaient devant nous), à chanter tous ensemble à tue tête ... On reconnaît les vrais fans et c'est ça qui est génial dans ce genre de meeting !! Tu peux chanter et danser pendant Dreams personne ne te regarde de travers mais au contraire, ils dansent et chantent avec toi !!! Bref les meetings j'adore, j'en suis fan, et je ne veux faire que ça !!