| [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
silex
| |
| |
silex
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tigroufan
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| |
| |
silex
| |
| |
Mélie
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2012
| |
| |
lineduffy
Âge : 42 Messages : 257 Localisation : fontainebleau Inscription : 12/12/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) Dim 17 Fév 2013 - 17:36 | |
| Fin du TR Billy Bob's et fin de journée Après Dreams nous sommes partis vers le Billy Bob's où j'avais réservé pour 20 personnes. Nous étions un peu moins des personnes n'ayant pas pris la peine de me prévenir qu'ils ne venaient plus au meeting...
Bref il a été temps de dire au revoir à certaines personnes, en espérant qu'on se reverra tous prochainement !! Puis direction le restaurant qui était vraiment mais alors vraiment blindé !!!!! On a attendu un temps interminable ... Heureusement le fond sonore était relativement sympathique, il y avait un petit groupe qui reprenait les plus grands tubes Pop Rock ... En attendant on chante, on danse, on discute bref on s'amuse quand même ^^ On s'impatise bien avec les serveurs, le fameux groupe de 20 !! Quand il est temps de s'installer on se rend compte que le buffet est bien vide ... C'est vraiment dommage car on avait pas de choix, et payer 26€ juste pour des pâtes ben ça fait mal au porte feuille !! Et puis vient le temps où on me donne un grand sac, un cadeau pour moi ... Déjà je m'y attendais pas à ce qu'on me fasse un cadeau, mais quand j'ai découvert ce gros Duffy rien que pour moi je ne savais plus quoi dire !!!!! L'émotion a été si grande je m'attendais pas du tout à un tel geste que je n'avais plus de mot, à part merci et un grand sourire ^^ Il y avait aussi une petite carte où chacun a laissé un petit mot, je ne me lasse pas de la relire depuis Grâce à ce meeting des coeurs se sont trouvés, 2 couples se sont créés et d'autres sont probablement en cours de formation, ce n'est que le début mais c'est déjà un très bon début ! Mais surtout de très belles histoires d'amitié se sont créées, on a tous envie de se revoir et on va se revoir, j'ai rencontré des personnes formidables que j'aime vraiment beaucoup, ce genre de meeting c'est vraiment l'occasion idéale pour faire des rencontres uniques !! ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Dim 17 Fév 2013 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
tigroufan
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
tigroufan
| Sujet: Re: [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013) Dim 17 Fév 2013 - 19:08 | |
| Le cadeau de Melie : Pendant que Melie partait s'occuper de sa chambre d'hôtel, nous avions décidé de nous occuper de son cadeau. Déjà quelques semaines avant le meeting, nous en avions déjà discuter entre plusieurs membres. Il nous semblait normal vu l'investissement de Melie de la récompenser de tout ce qu'elle avait fait pour nous.
Arriver sur la parc, nous avions profiter de sa courte absence pour acheter des billets. C'est à ce moment là que nous avons prévenu l'ensemble des participants de notre idée. Immédiatement tout le monde a voulu y participer. A près tout c'est grâce à elle que cette journée a été possible, alors chacun a voulu la récompenser. Une fois la récolte terminée, il ne restait plus que à trouver un moment de libre pour effectuer discrètement l'achat. Dès que nous avons appris qu'elle retournais à l'hôtel, nous avons foncer sur l'occasion. A ce moment là, nous avons réfléchi tous ensemble à quel cadeau ferait le plus plaisir à Melie. Et là nous avons repenser à ce moment de la journée en compagnie de Duffy. On connaissait tous son coup de cœur pour ce personnage !!!!
Si bien que nous avons foncé immédiatement vers la boutique de Duffy et de lui choisir un Duffy géant !!! Un souvenir comme cela allait rester graver dans sa mémoire.
Et pour couronner le tout, nous avions tous envie de lui laisser un petit mot pour cette journée. Et tout le monde lui a écrit un petit mot sur la carte qui lui était destiné.
A ce moment là, nous n'avions qu'une seule chose à lui dire : Merci Melie pour cette superbe journée !! Ces deux cadeaux résumaient très bien nos sentiments à tous !!!!La visite de Phantom Manor : Une fois ce passage d'émotion passé, il nous restait un peu de temps avant Dream. Nous avions décidé de conclure cette journée à Phantom Manor. Nous imaginions que quelques couples pourraient très bien se former dans les couloirs sombres du manoir !!!
Alors dans plusieurs Doombuggies garçon et filles montèrent ensemble dans ce voyage surnaturel !!!
Qui sait où ce voyage aller les emporter, à quel destin se mesuraient ils ?
Nous ne vous dirons pas ce qui c'est passé dans ce lieux !!! Seul les esprits du manoir savent la vérité !!!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
|