jai fait que 7000pts... je comprend rien pourtant j'ai visé partout mais le score ne montait pas... pppfffff de tout facon il est nul ce jeu hein ouai silex (dit la mauvaise perdante )
Oui mais on a bien rigolé
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
moi mon mari gagne toujours c est un ass! moi si j atteind 30000 je suis contente lol
puis c est pour le fun on s en fou des points moi ce qui me plait le plus c est au moment ou mon homme vise ........faire tourner la "navette" et il loupe en ragant et moi j me marre ( et j oublie de tirer sur les cibles^^) en fait ce que j aime le plus c est saboter mon mari hihihi
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
Perso, coup de bol à chaque fois. Je ferme les yeux, je vise partout et j'arrive à faire 30 000 point! ouaii!! C'est vrai qu'on a bien rigolé; c'était super!! Un gros merci à tout le monde parce que vous étiez tous des gens formidables! Aucun regret pour ce meeting. Les DCPIstes sont super, en force!!
En attendant la suite du TR (si quelqu'un veut bien se lancer pour votre séance shopping), je souhaite annoncer que le bilan du meeting a évolué Ce n'est plus 1 mais 2 couples qui ont vu le jour grâce à cette journée !!! Par contre ne me demandez pas qui, c'est secret défense hihi ^^ Appelez moi Cupidon désormais
Bravo Cupidon 2 couples je suis très heureux pour eux.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
c'est cool ça que cupidon soit passé j'ai ma petite idée sur les couples j'ai fait de chouettes rencontres pour ma part, Silex t'es vraiment adorable ! félicitations pour ton petit-fils si j'ai bien compris (tu as déjà des petites filles ?) sympa ton équipe de basket ! Merci encore mélie pour ce meeting et ce TR, je vote pour toi pour miss DCP !
la photo sans silex ! "Tragique n'est-ce pas ? Mais... le mal est réparé !"
c'est cool ça que cupidon soit passé j'ai ma petite idée sur les couples j'ai fait de chouettes rencontres pour ma part, Silex t'es vraiment adorable ! félicitations pour ton petit-fils si j'ai bien compris (tu as déjà des petites filles ?) sympa ton équipe de basket ! Merci encore mélie pour ce meeting et ce TR, je vote pour toi pour miss DCP !
la photo sans silex ! "Tragique n'est-ce pas ? Mais... le mal est réparé !"
Non pas de petite fille juste un petit fils.
Et alors la pour la photo MERCI
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
felicitation pour le bapteme du petit silex tu nous montrera une photo de ton 1er petit fils??
prend ton temps melie tu fais un TR super faut prendre le temps et cela nous maintien en haleine^^.....................j ai un peu l impression d avoir ete a vos cotés en le lisant c est chouette
Sans problème cristinalem et bientot une photo surprise de mon MICKEY à moi...
Comme promis voici la photo de mon super Mickey à moi... mon petit fils
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Une telle initiative de joie, de rencontre, de partage et de passion, bah ça fait rêver. Et c'est par ce premier post sur les forums de DCP, après des semaines d'observation, que je vous félicite tous, vous avez tous l'air d'avoir un grand coeur et vous donnez envie de vous rejoindre dans cette magnifique convivialité