Accueilanimators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est votre Animators favorite ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre Animators favorite ?
Blanche Neige
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag138%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 8% [ 31 ]
Cendrillon
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag136%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 6% [ 24 ]
Aurore
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag134%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 4% [ 17 ]
Ariel
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag1313%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 13% [ 51 ]
Belle
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag1318%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 18% [ 71 ]
Jasmine
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag135%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 5% [ 19 ]
Pocahontas
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag1317%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 17% [ 67 ]
Mulan
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag132%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 2% [ 9 ]
Tiana
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag136%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 6% [ 23 ]
Raiponce
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag1315%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 15% [ 60 ]
Mérida
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag135%animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sondag15
 5% [ 18 ]
Total des votes : 390

AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 10:45

Et ben Ariel et Raiponce à égalité suivies de près par Belle et Pocahontas qui remonte doucement ...

Glen Keen et Mark Henn ont fournit un travail incroyable sur le design de ces poupées, ce qui renforce pour moi l'affirmation que ce sont bel et bien des poupées de collections ...

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Captai14       animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 18:09

Tout-à-fait d'accord ! D'ailleurs ca me fait mal au coeur quand je vois en vrai ou en photo des poupées de cette collection très abîmées et usées. Même si, évidemment, les enfants jouent avec, je déteste les voir comme ca

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 18:12

Oui, tu as raison:
A la base, c'est en priorité en destination des petites filles mais voir de si belles poupées avec les cheveux emmêlés et les vêtements abîmés, ça fait mal au coeur c'est sûr animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 458193

Si ça ne tenait qu'à moi, je les offrirais à des petites ayant 5-6 ans au minimum.
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 18:56

Oui voilà ! Même si sur la boite il est écrit 3..
Déjà je n'aime pas quand on traite mal des jouets, aussi bas de gamme qu'ils soient (oui, j'ai grandis avec la cassette de Toy Story !) alors en plus cette collection là qui est si belle. Les poupées ont tellement de détails, des visages si reconnaissants, des cheveux à tomber...

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free

Dernière édition par MissNessa le Ven 25 Jan - 17:53, édité 1 fois
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 19:24

Elles sont vraiment adorables ces poupées. J'ai voté pour Ariel et Pocahontas, car elles sont très réussies et c'est également mes deux princesses favorites (quel hasard :3).

Je voulais également voté pour Raiponce et Tiana à la base, mais bon selon les photos Raiponce changent trop, parfois je la trouve limite moche et Tiana bien qu'adorable ils se sont pas foulés pour son modèle.

Après c'est pas le genre d'objet que j'achèterais car elles font justement trop poupée et pas assez "collection"... En plus elles ont le corps dur j'aime pas ça.

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan - 10:46

Petite question, combien pourrait me citer le nom d'un créateur d'une des poupée Designer ou LE ?

À mon avis il n'y en a pas beaucoup. Et pourtant ces poupées sont bel et bien de collection. Donc pour moi le fait que deux animateurs connus aient bossé sur une collection ne la rend pas plus prestigieuse qu'une poupée Corolle tant que la qualité n'est pas là.

En l'occurence c'est une collection en produite en série et pas illimitée, les vêtements ne sont pas spécialement recherchés et, comme je l'ai déjà dit, la qualité est tout aussi bonne chez Corolle sur des produit équivalent.

Pour moi la collection est juste "une" collection et donc ces poupées ne sont pas "de" collection, les seules plus-values étant l'estampillage Disney et le plaisir pour les fans de voir leurs princesses favorites enfants (bien que la fidélité au personnage de base soit parfois très relative).

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan - 17:03

Glen Keane et Marc Henn ne sont pas n'importe qui non plus: de grands animateurs Disney.
Je comprends ce que tu veux dire mais il faut avouer que ces poupées là sont très belles et particulièrement bien soignées. (Je trouve leur qualité tout de même un peu au-dessus de ce qui se fait d'habitude).
Quand à leur tenue, ce sont pour la plupart, celle de leur DA respectif; je ne vois pas le problème.
Le fait qu'elles soient illimitées ne signifie pas forcément qu'elles ne sont pas des poupées de collection...
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan - 17:24

En effet, mais certains semblent donner leur nom comme argument. Mais à ce moment là ça veut dire quoi pour ceux qui achètent une LE Mérida à 70 euros ? Que celle-ci est du même niveau qu'une Animator's à 30 euros car cette dernière a été designée par quelqu'un de connu. J'ai avancé l'argument du nombre (illimité/pas illimité) car en général les poupées de collection sont limité, ce qui ajoute à leur plus-value (rareté).

Franchement regardons le travail qu'il y a eu là : des fanarts avaient déjà fait des choses ressemblantes avant. Le problème de leur tenue c'est que justement, ce sont celles de leur film à quelques détails près : ça manque de recherche, on dirait qu'il y avait hésitation à faire quelque chose de très ressemblant ou de différent. En gros, pour moi, il n'y a pas le travail nécessaire à la réalisation de poupée de collection.

Et encore une fois je le redis : quand vous faites un tour dans un magasin de jouet regardez bien le détail aussi bien du vêtement que du visage etc. et vous trouverez quelque chose d'aussi bonne qualité (je ne parle pas de n'importe quelle poupée à bas prix, mais de poupées de marques connues et dans une gamme de prix équivalente).

Bref, pour moi cette collection avait du potentiel mais en temps que simple collection (d'ailleurs je ne suis pas sûr que Disney ai déjà dit qu'il s'agissait de poupée "de collection" et, s'il l'a fait, cela confirmera que le produit qu'il propose est en décalage avec ce qu'il annonce, déjà que la boite suggère une poupée de collection...).

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan - 21:52

Disney n'a jamais vendue cette collection de poupées comme étant un produit "collector".
Cependant, certaines personnes ici les place au même rang vu le travail soigné sur le design des têtes, des petits compagnons et même des vêtems (tous des adaptations plus ou moins éloignées de la tenue iconique di film). Je dois dire qu'effectivement, cette collection de poupée est particulièrement soigné, chaque poupée est différenciée (contrairement au My First Princess, qui propose des poupons princesses au prix à peu près équivalents mais aux visages identiques (seuls les couleurs changent ai_nsi que les cheveux).
Si elles avaient été conçues comme collector, c'est sûr que l'on aurait été dans une gamme de prix très différente et elles auraient forcément été limitées.
Ceci dit, je pense quand même que pour le DS, le but est de collectionner les poupées et de toutes les avoir.

Par ailleurs, en ce qui concerne les produits collectors du Disney Store, j'avoue que pour ma part, ces colelctions prendraient encore plus de valeur si elles étaient designées par des animateurs des studios, et non par des toy designers de Disney (ces toy designers sortent eux aussi de cal arts, et sont de bons artistes mais sans la réputation de ceux travaillant directement sur la conception des longs-métrages). J'avais un moment le lien d'un blog d'un de ces designers (en anglais), et c'était très intéressant...mais j'ai perdu l'adresse depuis longtemps et je ne l'ai jamais retrouvé T_T

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan - 9:34

Euh si selon moi et d'après une pub que j'ai reçu du site Disney Store, ces poupées sont effectivement vantées comme "Collector" :

http://www.disneystore.fr/animator-s-collection/mn/1404001/?CMP=EMC-EML&att=170113c

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Captai14       animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Sans-t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan - 10:34

J'ai voté pour Mérida, c'est la seule sur laquelle j'ai craqué animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 937942
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Sam 26 Jan - 11:53

Je pense qu'elles sont dites "collector" car comme nous l'avons dit:
- Leur designs ont été pensé par Glen Keane et Marc Henn
- Elle sont vraiment jolies et détaillées
- Elles sont originales, à ce que je sache, ce sont les premières poupées à représenter les princesses enfants.

D'accord, leur prix est assez "bas" mais j'ai envie de dire: Tant mieux !
Elles visent en priorité les petites filles et je ne pense pas que les parents auraient acceptés de leur acheter des poupées à 70-80 euros...
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan - 0:57

Euh non...c'est une collection de poupées, c'est à dire une gamme, mais elles ne sont pas présenter dans les produits à collectionner (l'onglet du haut qui ramène aux poupées limitées, jim shore et autres figurines de collection). Elles sont bien vendues en tant que jouet. De beaux jouets designés mais pas des jouets de collection pour adultes.
Après, je suis d'accord, c'est des jouets haut de gamme pour ce prix chez Disney.

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan - 20:50

Les résultats de ce classement ne m'étonnent pas du tout ! Je suis contente de voir Belle en tête suivie de peu par Raiponce, elles sont vraiment magnifiques ! drunken
En revanche, je ne comprends pas trop le peu de succès que rencontre Mulan. Moi je la trouve adorable...

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 <a href=animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Img_0312
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan - 23:54

Je les trouve toute magnifique mais celle que je préfére c'est Pocahontas !!!!
Ne me demandez pas pourquoi Laughing

Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 John_s11     animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Mar 29 Jan - 0:10

Ariel, Belle, Blanche neige, Poca et Raiponce font toutes parties du Top 5 !
Ce n'est absolument pas surprenant ! Celles ci sont toutes magnifiques !
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai - 12:56

Si l'on fait un récapitulatif voici dans l'ordre le classement des poupées Animators

01 - Belle

02 - Raiponce

03 - Ariel

04 - Pocahontas

05 - Blanche Neige

06 - Tiana / Cendrillon / Merida (égalité)

07 - Aurore

08 - Jasmine

09 - Mulan

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai - 13:08

Aucune, elles sont toutes affreuses c'est des Chucky made in Disney!

animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai - 15:06

Hum... C'est dur de choisir...

...Vu que je n'en n'aime aucune x)

Bah aller, Tiana est plutôt fidèle au film, tout comme Raiponce !

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai - 16:16

BriarRose a écrit:
Si l'on fait un récapitulatif voici dans l'ordre le classement des poupées Animators

08 - Jasmine

09 - Mulan
Jasmine avant-dernière No

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai - 18:29

Et oui a mon grand étonnement aussi, je suis même surprise que Tiana soit si bien placée ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Ven 3 Mai - 18:31

Je partage vos étonnements, je suis pas très fan de Tiana ^^'
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai - 19:39

BriarRose a écrit:
Et oui a mon grand étonnement aussi, je suis même surprise que Tiana soit si bien placée ...
Et idem pour Aurore d'ailleurs No No No

(pas tapeeeeeeeeeeer Razz )

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Sam 4 Mai - 20:32

Oh elle est septième la pauvre elle déja bien assez en bas de classement quand même ... Crying or Very sad

Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? animators - Quelle est votre Animators favorite ??? - Page 3 Horlog11Dim 5 Mai - 7:26

Oui, d'ailleurs il y a eu du changement depuis l'autre jour, Jasmine a rattrapé Aurore, Tiana s'st démarquée de Cendrillon et Mérida, et Pocahontas, Ariel et Raiponce se tiennent la main derrière Belle !
Razz

Quelle est votre Animators favorite ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant