| Quelle est votre Animators favorite ??? | |
|
|
Votre Animators favorite ? | Blanche Neige | | 8% | [ 31 ] | Cendrillon | | 6% | [ 24 ] | Aurore | | 4% | [ 17 ] | Ariel | | 13% | [ 51 ] | Belle | | 18% | [ 71 ] | Jasmine | | 5% | [ 19 ] | Pocahontas | | 17% | [ 67 ] | Mulan | | 2% | [ 9 ] | Tiana | | 6% | [ 23 ] | Raiponce | | 15% | [ 60 ] | Mérida | | 5% | [ 18 ] |
| Total des votes : 390 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 19:51 | |
| Belle sans hésitation c'est mon coup de coeur et grâve à elle que j'ai découvert les animators Sinon, je dirais Cendrillon, Raiponce et Mulan, mais je change tout le temps alors... |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 19:56 | |
| Oula, j'en ai plusieurs préférés dans ces poupées que tu nous proposes. Mes préférés sont Cendrillon, Ariel, Belle, Jasmine, Tiana et Raiponce.
Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films de références, donc aucun problème de ce côté.
Bien que je déteste Jasmine, J'adore bien l'idée qu'ils ont faites pour son look et son gilet, ça la rends si mignonne et encore plus gracieuse que son film d'origine.
Par contre, je n'aime pas les looks de Blanche-Neige car trop semblable au film et elle n'est déjà pas si belle que ça et Pocahontas car il n'a aucun rapport avec son film, pourtant j'adore son personnage à la base. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 20:13 | |
| ouf pour le choix multiple, merci! parce que au début j'aurais dit Belle sans hésitation, sauf que je l'ai déboxéee et eut quelques déconvenues minimes mais elle a du coup baisser un peu dans mon estime... et deux révélations, plus mérida ma chouchoute donc voilà... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 20:27 | |
| Mes préférées sont Pocahontas et Blanche Neige. Elles sont magnifiques !
WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film.... C'est pas très logique je trouve ! De plus, j'ajouterai que contrairement à toi je trouve que Poca est très fidèle à son personnage dans le film ! Que ce soit de l'expression de son visage, de ses habits ou de sa chevelure !
|
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 20:29 | |
| - Asuka a écrit:
WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....
je me suis fait la même réflexion... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
BriarRose
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 21:23 | |
| - Asuka a écrit:
- WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....
C'est pas très logique je trouve ! De plus, j'ajouterai que contrairement à toi je trouve que Poca est très fidèle à son personnage dans le film ! Que ce soit de l'expression de son visage, de ses habits ou de sa chevelure !
Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent le film original pour leurs looks, leurs expressions et leurs habits. Ariel, Belle, Tiana et Raiponce n'ont pas changés par rapport dans le film et elles sont déjà si gracieuses. Pour Cendrillon, ils ont fait du mieux qu'ils peuvent pour respecter leurs films d'origine (Il y a juste la couleur de la robe, mais le reste je leur lève leur chapeau). Pour Blanche-Beige, relis attentivement ce que j'ai écrit à son sujet. Tu sais que je ne suis pas fan d'elle tout court, et qu'elle n'est pas si belle que ça, aussi bien dans son film que sa poupée (qui est trop semblable à la version du film et que je n'aime pas du tout, même dans son film). Pour Pocahontas, c'est surtout ses habits qui n'ont rien à voir avec le film (elle a une seule bretelle dans le film, alors qu'elle en a deux sur la poupée, aucun rapport), je ne parle pas du reste. Je préfère son look du film original. Je n'ai pas dit que je déteste le personnage, je l'adore. Jasmine non plus n'a aucun rapport avec le film, mais ses habits sont plus beaux que dans le film et ça la rends plus mignonne et gracieuse. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 21:39 | |
| J'ai voté Pocahontas, Raiponce et Cendrillon. Respectivement, les deux premières que j'ai eu (avec Ariel que j'adore, mais je préfère la finesse de viosages des deux premières), et ma toute dernière, qui a été une vraie révélation. Mais comme beaucoup, cela aurait été beaucoup plus facile pour moi de voter pour celle que j'aime le moins (Aurore...ce visage bouffi est en complète opposition avec le style graphique longiligne du film, à mon sens) ^^. Après d'autres auraient pu être mes préférées, comme Mérida, mais j'aurais aimé une expression plus enthousiaste et souriante comme dans le film ^^ Et...je les aime toutes ♥♥♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 21:41 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Asuka a écrit:
- WCD199317, j'ai un peu de mal à te suivre tu dis que Cendrillon, Ariel, Belle, Tiana et Raiponce respectent leurs films (donc en gros que c'est bien) et tu ajoutes que tu n'aimes pas Blanche Neige car elle est trop semblable à la Blanche neige du film....
C'est pas très logique je trouve ! De plus, j'ajouterai que contrairement à toi je trouve que Poca est très fidèle à son personnage dans le film ! Que ce soit de l'expression de son visage, de ses habits ou de sa chevelure !
Pour Blanche-Beige, relis attentivement ce que j'ai écrit à son sujet. Tu sais que je ne suis pas fan d'elle tout court, et qu'elle n'est pas si belle que ça, aussi bien dans son film que sa poupée (qui est trop semblable à la version du film et que je n'aime pas du tout, même dans son film). Non mais j'ai bien compris que tu n'étais pas fan de ce personnage et que tu ne l'a trouvé, elle, pas spécialement belle. Mais je voulais juste te faire remarquer que vu comment tu t'es exprimer on aurait plutôt dit que tu te contredisais dans tes propos. Genre : "Les autres elles sont bien car elles sont semblables à leurs apparences du film mais Blanche Neige elle est pas bien car elle est semblable à celle du film...." Je suis pas le seul à l'avoir compris comme cela. Mais rien de bien grave, ne t'en fait pas. Après oui je conçois que tu ne l'a trouve pas si belle que ça mais ça c'est ton avis personnel. Bref, Ariel et Belle raflent tout sur leurs passage !
Dernière édition par Asuka le Dim 20 Jan - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 22:03 | |
| J'ai voté Ariel Cendrillon et Tiana, mes 3 préférées après élimination. HS: BriarRose, il y a une faute dans ton titre: "Quelle est votre animator's favorite" (Pas d'apostrophe. |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 23:31 | |
| Blanche-Neige sans hésitation pour la première place Après en seconde position vient Ariel, en troisième Raiponce, en quatre Belle. Les autres sont choupis, mais pas autant que ces quatre là! |
|
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Dim 20 Jan - 23:42 | |
| Peut-on considérer Mérida comme une Animator's ? Car elle n'en est pas une au sens propre du terme.... Même si elle est bien faite, toussa toussa....
Pour en revenir au sujet :
1) Raiponce. 2) Tiana et Belle. Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ? [ Macaron Magicien ]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Animators favorite ??? Lun 21 Jan - 0:15 | |
| kirari il n'y a pas vraiment de fautes car la collection ne s'appelle pas "Animator's Collection" mais " Animators' Collection"... Non Mérida n'est clairement pas une Animators' mais bon... C'est pas très grave et la toddler est tout de même réellement comparable aux autres et au moins les fans de Mérida sont contents. Ariel est super populaire quand même ! Pauvre Mulan... 0 vote ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|