Une petite de PM, elle bave un peu mais j'ai pas réussi à estamper complètement les défauts d'où le fait que je préfère la poster en taille plus réduite ^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Très belle Yohan. Au fait je ne t'ai jamais demandé quel logiciel tu utilisais pour le HDR?
Un peu de couleur pour le Disney Village (faut en profiter le soleil a pointé 10 secondes ce WE ). Je la poste plus pour les couleurs que pour le cadre ^^
Moi je comprend pas grand chose au système HDR, mais qu'est ce que cela fait de belles photos!! merci de partager avec nous vos photos car on redécouvre parfois le parc!!! bravo
Magnifique Stan ! A quel moment de la journée as tu pris cette photo ?
Stan H. a écrit:
Une petite de PM, elle bave un peu mais j'ai pas réussi à estamper complètement les défauts d'où le fait que je préfère la poster en taille plus réduite ^^
franchement , un grand merci pour vos sublime photo , et un grand bravo pour se travail fabuleux ... c'est l'appareil et sa resolution qui fond qu'on dirait des photo 3 D ou c'est autre choses .???
Sublime!!!!!!! Je n'ai jamais mangé dans ce resto non plus et pourtant j'ai toujours rêvé d'y manger... a mon prochain séjour peut être!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg