Un tout grand merci à ceux de la page 45 pour ma photo de Discoveryland, merci !
Pour Dreams, j'ai déjà fait, mais le HDR ne sert à rien dans ce genre de cas vu la vitesse des feux d'artifices, le changement des scènes. Je veux bien en montrer un avec un seul RAW, mais voilà
Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
Le temps de pose ? Tu dois te mettre sur le mode "T" (time) et tu règle le temps de pose avec un bouton haut/bas. Le reste vas suivre pour que l'exposition soit bonne.
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
Super ton cadrage Yohan! ^^ Tu devrais essayer de la refaire en te reculant et en mettant le panneau sur le côté de la photo pour laisser entrevoir les décors derrière
Merci beaucoup Stan & STiiiTcH je prend note de vos conseils .
C'est vrai qu'hier à force d'être sur la photo j'ai plus trop remarqué la saturation.. Aujourd'hui en effet je me rends compte qu'il y a beaucoup de saturation :/ J'espère que je ferais mieux sur la prochaine