Simpa, mais sur certaines je trouve l'effet HDR un peu trop poussé. Par contre sur d'autres...ça fait très bien ! Dis-moi cette photo a été prise où exactement STP ?
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
Celle du château mickey au studio est superbe. Mais par contre, celle où on voit l'entrée de POTC, le ciel s'éclairci dans le triangle formé par les cordes au dessus de la voile où est écrit "Pirates of the caribean".
Simpa, mais sur certaines je trouve l'effet HDR un peu trop poussé. Par contre sur d'autres...ça fait très bien ! Dis-moi cette photo a été prise où exactement STP ?
de memoire car sa date de memoire dans le studio le hall quan tu va a la caise pour payer les maquillages
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
C'est clair que la photo est magnifique!!!!!!!!!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
De retour de mes vacances je me permet de (re) poster la photo du couple "Mary Murphy & Frank Ballard " retouché pour ressortir le sol et sans la vilaine compression des images facebook
Til Death do us part
Everyone has a choice make sure it's the right one...
Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/