AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév - 20:01

Lol la demande pas du tout innocente Very Happy

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Ven 15 Fév - 23:27

AquaxDesign a écrit:
Il faisait pas très très beau lors de mon séjour et le D800 a tendance à foncé un peu trop les lumières même à 100 iso en pause longue.

Ah d'accord, je ne savais pas Wink

Pour le logo, mieux vaut en mettre un même si sous Photoshop, je peux te l'enlever Aquax Langue

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 14kgv9f
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 7:45

Il y a plus efficace et plus esthétique que le logo en fait, c'est le coffre-fort virtuel ^^ Il permet de protéger de manière juridique les oeuvres (ce qu'un logo ne fait pas puisqu'il est très simple comme le dit StiiiTcH de le contourner) sans avoir à "gâcher" la photo ou mettre derrière une musique une voix par exemple.
Pour la plupart des sites les photos sont compressées donc là-dessus pas trop de problèmes en montrant que votre image a une meilleure résolution on vous attribuera l'oeuvre sans soucis mais pour d'autres (comme One More) il est possible de télécharger la photo en format de base, et comme l'avait fait Aquax avec les arcades de Main Street il est tout à fait faisable de la modifier, voire y apposer un autre logo. D'où cette précaution, en plus de la CC 2.0.
Bref tout ça pour ça xD

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 I-k3LFqnt-M
http://www.one-more-minute.com/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 10:50

Un essai à Frontierland Depot:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Disneyland-HDR-015

Et les 3 images originelles utilisée pour réaliser le HDR
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 180 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 179f77 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 181

Le Fuji S3200 manque définitivement de piqué, mais on fait avec ce qu'on a Wink
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 11:43

magnifique la photo de Frontierland Depot.
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 12:15

En effet, ta photo est vraiment belle. On sent bien le côté Western de l'époque.
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 12:53

En effet, plutôt sympa ta photo Very Happy

Un petit essai sur le chateau de nuit ^^ hésitez pas à donner vos avis ^^"

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Main%20street%20by-night-XL

http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Main-Street-USA/27370472_Lt6jDZ#!i=2366399425&k=k7mL8rp&lb=1&s=A

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Arthur10

Notre page Facebook Wink
http://www.one-more-minute.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 12:58

L'effet sur le vitrail du haut est pas mal (qui cache totalement les desseins) mais quitte à le faire sur un, autant le faire sur le deuxième vitrail en bas.
Autrement, rien à redire, le contraste est très sympa, et j'aime bien retrouver de petites doses de violet dans le ciel

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Yper_peter_pan14Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Fronti10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Prod10Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 13:09

Sequoia Lodge HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 861164_10151440831737236_605484024_o

Panorama de 10 000 pixels de large, je vous dis pas le poids ... :O

Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 13:11

Merci ^^ à la base, c'était pas voulu, c'est juste mon appareil qui a du mal dans ce genre de situations Mad je vais voir ce que ça donne en blanchissant en bas ^^

Pas mal Aquax, mais je préfère la version de Stan ^^

Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Notre page Facebook Wink
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 18:35

Pas mal ta photo Täysikuu, mais pourquoi t'as mis en blanc le vitrail d'en haut ?
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 18:39

C'est mon appareil (a450) qui me l'a cramé Evil or Very Mad Aucun moyen de le récupérer...

Notre page Facebook Wink
ganmor29

ganmor29

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 18:46

@ PasGlop,j'ai à peu près le même appareil que toi.
Comment fait tu pour prendre 3 photos avec une exposition différente?
Merci d'avance.

Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 18:52

Merci Täysikuu Razz Au pire sur le RAW le plus sombre tu as pas moyen de reprendre sous toshop? Sinon elle en jette ^^

Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 18:54

Nan aucun moyen, il est blanc partout T_T Vivement le 60d What a Face

Notre page Facebook Wink
Jiyoné

Jiyoné

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 19:01

Täysikuu, je te rassure, ça arrivera aussi avec ton futur 60d dans les mêmes conditions.
Ce n'est pas à cause de l'appareil, c'est tout simplement la fenêtre qui était encore trop lumineuse malgré la sous exposition du cliché le plus sombre.

J'espère qu'avec le 60D tu pourras prendre un bracketing avec plus de 3 photos What a Face

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
http://jiyone.fr/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 19:03

ganmor29 a écrit:
@ PasGlop,j'ai à peu près le même appareil que toi.
Comment fait tu pour prendre 3 photos avec une exposition différente?
Merci d'avance.
Il y a une fonction rafale avec un mode bracketing qui fait automatiquement 3 clichés à la suite avec des réglages à 0EV,-1EV et +1EV. Positionne la molette en mode de priorité à l'ouverture (Mode A) pour que la profondeur de champs soit la même sur les 3 vues. Il vaut mieux ne pas bouger le temps des 3 clichés, ou mieux, avoir un pied. Wink

Voir page 40 du manuel de la série Sxx00 pour le mode bracketing, et page 78 pour modifier l'incrément (max 1EV, il est à 1/3 d'EV par défaut, ce qui ne suffit vraiment pas pour faire du HDR - sachant que 1EV, c'est déjà juste).

Et aux autres, merci pour vos commentaires sympas. Wink

Dernière édition par PasGlop le Sam 16 Fév - 19:15, édité 1 fois
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 19:05

Ca je sais très bien ^^ mais il est faiblard et frustrant dans plein de situations mon Sony ^^ genre j'ai du bruit qui commence à 400 ISO No Et pis la finesse des réglages d'expo et tout ben... voilà quoi... sans parler de mon 18-55 qui est pas piqué du tout... Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 287560

Mais oui bien sûr ^^ Au pire ça peut se faire manuellement What a Face

Notre page Facebook Wink

Dernière édition par Täysikuu le Sam 16 Fév - 19:57, édité 1 fois
ganmor29

ganmor29

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 19:22

Merci beaucoup PasGlop Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 904185

Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Sam 16 Fév - 19:37

AquaxDesign a écrit:
Sequoia Lodge HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 861164_10151440831737236_605484024_o

Panorama de 10 000 pixels de large, je vous dis pas le poids ... :O

J'ai l'impression que c'est un copier coller de la version de Stan perso après c'est que mon avis, c'est surtout qu'on la vue un petit peu plus haut dans le topic.

Je ferais les autres hôtel comme çà Very Happy

Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 17 Fév - 9:23

Désolé si j'avais prévu de faire ce genre de photo depuis 2 ans Wink Ce topic a été lancé au départ pour mes photos et non tout le monde qui commence à me copier parce que " le HDR ça rend bien ".

LA photo, c'est pas une compétition, dommage que beaucoup de personnes le pense comme ça ...

Dernière édition par AquaxDesign le Dim 17 Fév - 9:29, édité 1 fois
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 17 Fév - 9:28

Citation :
LA photo, c'est pas une compétition, dommage que beaucoup de personnes le pense comme ça ...
Bienvenue dans le monde artistique. Où tout le monde essaie de savoir qui a le plus gros ego, que ce soit la photographie, le cinéma, la peinture, etc ^^"

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Täysikuu

Täysikuu

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 17 Fév - 9:33

Désolé Aquax, mais si tu pense que la photo n'est pas une compétition, alors ne dis pas que tout le monde te copie, dis plutôt que les gens prennent exemple sur toi...(oui je trolle un peu, mais si on ouvre un topic sur un forum pour montrer ses photos, alors forcément on s'expose à ce genre de choses.)

Fin du HS (pour ma part en tout cas...)

Notre page Facebook Wink
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 17 Fév - 9:37

Täysikuu a écrit:
Désolé Aquax, mais si tu pense que la photo n'est pas une compétition, alors ne dis pas que tout le monde te copie, dis plutôt que les gens prennent exemple sur toi...(oui je trolle un peu, mais si on ouvre un topic sur un forum pour montrer ses photos, alors forcément on s'expose à ce genre de choses.)

Fin du HS (pour ma part en tout cas...)

Je n'ai pas dis que tout le monde me copie Wink Mais que certains membres pensent que ça devient une compétition Wink Moi je réalise ce genre de photos depuis 2 ans pour le plaisir des fans, pas pour dire " je suis le meilleur ". La photo est une passion, un loisir comme tant d'autres. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un combat entre plusieurs personnes pour savoir qui aura la plus belle photo, je m'en fou de ça, mais certains pensent ça, c'est triste ...

Fin du HS Smile

Stan H.

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 Horlog11Dim 17 Fév - 9:46

Je rajoute que Disney étant un lieu pris des millions de fois en photo, il y a forcément des images qui vont se ressembler. De plus il y a plusieurs forme de HDR, le réaliste, l'impressionnisme, la fusion etc... Et chacun est spécialisé dans un courant particulier. Donc ce n'est pas une compétition mais plutôt un enrichissement. Ce forum a de la chance d'avoir de superbes photos et on peut également voir les progrès de chacun, ce serait trop stupide de garder jalousement ses oeuvres.

Bon j'en met une du coup (elle est pas géante mais c'est pour marquer le coup xD)

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 15 New%20york2-XL

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant