Merci ! Oui c'est bien du HDR(Fait avec Photomatix) mais léger... Je ne suis pas adepte du HDR trop "forcé"... Même si des fois le résultat peut être très jolie... Néanmoins, ce n'est pas du "Vrai HDR" mais à partir d'un seul shoot.
yohan77 il n'y a pas de vrai ou faux HDR ^^ En règle commune on prend 3 clichés pour avoir toute la gamme dynamique mais maintenant autant du côté logiciels que matériels on arrive à avoir une très large gamme dynamique avec un seul RAW (pas toujours hein mais souvent) ^^ L’ascenseur de la ToT a été fait avec un seul RAW (le plus foncé des 3 à l'origine d'ailleurs ^^). Tes photos sont superbes, on arrive à capter la fraîcheur matinale sur la deuxième (même si elle est certainement prise à 17 heures vu la position du soleil xD).
Ah franchement du HDR impressionniste j'adore ^^ Superbes jeux avec le soleil et celle d'Indy ne m'en veut pas mais je vais te la piquer! xD Bon boulot il y a certaines petites choses à régler mais le principal est présent
http://www.one-more-minute.com/
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
J'aime bien celle de la cabane des Robinsons, c'est plus dans mon style ^^
Les vitraux de notre château en HDR
J'aime beaucoup ta petite signature placé discrètement entre les 2 armoiries du château ^^
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013