| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonks84
Âge : 30 Messages : 411 Localisation : Avignon Inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mar 2013 - 23:16 | |
| Mais si tu prends 3-4 photos différentes pour pouvoir les combiner, il faut ne pas bouger. Et à main levée, t'arrives à ne pas bouger ? « Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪ |
|
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 10 Mar 2013 - 0:17 | |
| STiiiTcH, pour avoir un écart plus important tu es obligé de le faire manuellement, en bracketant une seconde fois par exemple après avoir modifié l'exposition.
Tonks84, certains logiciels de traitement tels que Photomatix alignent automatiquement les images même si tu as légèrement bougé ^^ Heureusement d'ailleurs parce que le trépied ne passe pas partout... xD http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 10 Mar 2013 - 0:48 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Question (encore??) : sur mon 650D, je peux bracketer à -2 maxi et +2 maxi alors que je vois que je peux aller plus loin.
Est-il possible que je puisse aller au delà des -2 et +2? Si oui, comment? ^^
Merci d'avance. Le tout manuel risque de poser un problème car quand tu va changer ta valeur d'expo faudra ajuster ta vitesse "au pif"; Vaut mieux faire la MAP, passer en prio vitesse et déclencher par télécommande, comme çà, à chaque fois que tu prend une photo, ton appareil ne refait pas le point et ta vitesse s'ajuste automatiquement. Si tu n'a pas de télécommande, débraye ton objo en manuel après la MAP et utilise le retardateur. Par contre faut pas trop le charcuter, même si Photomatix ajuste, tu a un risque de bougé. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 10 Mar 2013 - 4:51 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Donc le "tout automatique" ne fonctionnera qu'avec 3 valeurs?
Si j'ai envie de shooter en expo à -2, -1, 0, +1, +2, comment dois-je faire? Manuellement? Oui, pour le changement des valeurs d'expo et comme décrit au dessus pour le reste. "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 11 Mar 2013 - 17:47 | |
| Magnifique ! Mais je crois que le plus impressionant sur cette photo, c'est que la boutique soit vide ! A chaque fois que j'y vais, on peut même pas circuler, la preuve je n'avais jamais pu faire attention aux détails de la décoration. Très belle photo Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Stan H.
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 11 Mar 2013 - 18:46 | |
| Elle est classe celle-ci, j'aime beaucoup du fait que tu mets bien en valeur le décor (que j'avais jamais remarqué en fait O.O). En plus le HDR avec le cristal c'est pas toujours évident! ^^ http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Stan H.
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| |
| |
AquaxDesign
Âge : 32 Messages : 746 Localisation : Belgique - Tinlot Inscription : 05/02/2011
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 13 Mar 2013 - 21:44 | |
| Pas mal Aquax, pour faire mon pointilleux je remarque 2 choses, au dessus du néon avec marqué "Station", t'as un reflet des anneaux qui sont à côté, et on voit un poil trop les fantômes des gens à mon goût. Mais c'est vraiment pour faire chier ^^ elle est sympa sinon, j'aime beaucoup les lumières qui partent dans le ciel Time for a steak! (Silver Spur Steakhouse - Canon eos 60d) http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Frontierland/27369571_L7N7BG#!i=2406671461&k=G6vfCF8 |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
pilule
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 14 Mar 2013 - 0:53 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- L'ampoule en haut à droite ne fonctionne pas, inadmissible! 0/10
Je ne suis jamais rentré ici et c'est très joli, bravo
et très bon !! ^^ "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
STiiiTcH
| |
| |
azeezaaze
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| |
| |
Stan H.
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 14 Mar 2013 - 9:41 | |
| Je termine mon petit tour de la ToT (définitivement mon environnement préféré je pense ) La salle de la chaudière http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Walt-Disney-Studios/26983800_88Dt4z#!i=2405521563&k=cpk4TJN Et l’ascenseur, premier du nom ^^ http://onemoreminute.smugmug.com/DisneylandParisinHDR/Walt-Disney-Studios/26983800_88Dt4z#!i=2406200810&k=9XbwkbN http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 14 Mar 2013 - 9:59 | |
| Des photos d'une très grand qualité.
Faire passer au travers de l'image la plus pure ambiance d'un lieu : c'est toujours réussi avec One More Minute.
Je suis dingue de ces photos là, elles sont superbe.
Un grand merci à tous ceux qui bossent longuement sur ces photos parce que franchement, la photographie ( et la retouche ) est un art, et c'est dans ces moments là qu'on est convaincu ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 14 Mar 2013 - 10:32 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Des photos d'une très grand qualité.
Faire passer au travers de l'image la plus pure ambiance d'un lieu : c'est toujours réussi avec One More Minute.
Je suis dingue de ces photos là, elles sont superbe.
Un grand merci à tous ceux qui bossent longuement sur ces photos parce que franchement, la photographie ( et la retouche ) est un art, et c'est dans ces moments là qu'on est convaincu ! On remercie pour ton message Nathan Clemens , çà nous touche énormément et çà nous pousse vraiment à aller de l'avant , nous sommes une équipe de 3 personnes (Stan H. & Täysikuu) et nous essayons au maximum de perfectionner notre créativité pour les fans et visiteurs qui auraient l'envie de venir voir l'endroit magique qui est DisneyLand. Je me permet de poster une de mes première photos en HDR, je n'ai pas souvenir de l'avoir poster... Boot Hill : Frank Ballard et son épouse Mary Murphy Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
|