| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
tom*noa*mel
| |
| |
Mélie
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
tom*noa*mel
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
cirkeuse
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 17:21 | |
| Lucifer ohh ces chiens sont vraiment trop beaux !! je les adore et oui j'ai bien repéré celle de la belle et le clochard à table, je l'aime beaucoup aussi - c'est la ruine, de trouver un thème qui plait ! lol Sinon je suis passée au magasin Album sur le boulevard St Germain, et il y en a pas mal !! j'ai failli craquer, mais j'ai décidé de commander mon Mickey ce soir et comme il est cher je me suis dit que ça attendra ^^ mais il y avait des Winnie, des Bourriquets, beaucoup de Mickey, quelques Fée Clochette mais rien qui sorte de l'ordinaire, puis celle des 7 nains, celle de Dingo en face de sa "vieille version" ..... Beaucoup ! J'ai beauuucoup hésité pour celle ci : Et pour un Bourriquet, les prix étaient franchement pas mal (ce Winnie à 35€, contre 34€ soldé + fdp chez cadeaucity, c'est honorable), mais bon j'ai pensé à mon Mickey qui coûte très cher et ça attendra. Mais ce qui est sûr c'est que j'aurais un jour un Winnie comme celui-ci (pas encore décidé lequel, ils me plaisent tous lol) et un Bourriquet ! ^^ |
|
| |
tom*noa*mel
| |
| |
Chocolatine
| |
| |
cirkeuse
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 17:52 | |
| Haha Chocolatine moi j'avoue que les princesses, je les trouve très belles, et souvent très réussies, mais je ne m'en achèterais surement pas - elles me parlent pas lol c'est bête à dire, mais même si elles sont belles, c'est pas pour moi ! pareil pour Clochette j'avoue ! ^^ Moi je suis bien plus animaux Disney (ou alors, s'il y avait Pocahontas et Mulan ça serait autre chose, mais bon.......) et les Winnie de cette série, où il est gravé façon dessins d'origine, ils me plaisent tellement !!!!!! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
cirkeuse
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 18:08 | |
| Hiiiiiiiiiiiiii !! Ca y est, j'ai commandé !!!!!!!!!! J'ai tellement hâte, je suis toute excitée ! ma première Jim Shore hihi Bon, elle vient des US donc j'vais devoir attendre un peu mais j'ai tellement hâte!! Surtout qu'après avoir cherché partout, je n'ai trouvé que 2 exemplaires en vente en France (sur la même boutique, libertytoys, le vendeur m'a dit n'en avoir que 2 et ne plus pouvoir les recommander après puisqu'elle est devenue introuvable petit à petit en France), le reste aux US mais même là, pas la plus courante... J'ai fini par prendre aux US parce que ça me faisait économiser 12€ finalement, et puis c'est un vrai site vendeur, pas eBay, donc j'ai espoir que tout arrive bien protégé. Je croise les doigts tellement fort !!! Je suis conteeeeeeeente |
|
| |
tom*noa*mel
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 18:13 | |
| - cirkeuse a écrit:
- Haha Chocolatine moi j'avoue que les princesses, je les trouve très belles, et souvent très réussies, mais je ne m'en achèterais surement pas - elles me parlent pas lol c'est bête à dire, mais même si elles sont belles, c'est pas pour moi ! pareil pour Clochette j'avoue ! ^^
Moi je suis bien plus animaux Disney (ou alors, s'il y avait Pocahontas et Mulan ça serait autre chose, mais bon.......) et les Winnie de cette série, où il est gravé façon dessins d'origine, ils me plaisent tellement !!!!!! Je trouve les princesses très belles également, mais je comprends tout à fait ce que tu veux quand tu dis qu'elles ne te "parlent" pas, c'est pareil pour moi... Je suis très heureuse avec mon petit (énorme !) Winnie coincé dans son arbre ou le petit Dumbo avec la cigogne ^^ Et certains Mickey Hâte de voir ta figurine |
|
| |
cirkeuse
| |
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 18:32 | |
| Vi c'est moa Mais Ariéla l'a aussi (c'est sur sa dernière photo page 47) J'adore cette figurine, elle me fait penser au dessin animé de Winnie que j'ai regardé des milliards de fois (selon ma mère... seulement des milliers selon la police ). Maintenant, j'aimerais beaucoup avoir le Bourriquet avec les guirlandes de Noël (oui, parce que mon truc, ce sont les figurines de Noël... Du genre Winnie et Porcinet à coté du sapin ^^) Mais ton Mickey au travers des âges me plait beaucoup aussi, même si son prix me plait beaucoup moins ! |
|
| |
cirkeuse
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 18:41 | |
| Haha et oui, quand ça appelle des souvenirs, c'est dur de résister !! Oui moi j'adore quand on retrouve les "vieux" visages de Mickey, Minnie, Dingo etc. Du coup, un jour j'pense que celles ci seront à moi aussi ! Et celle de Mickey en noir et blanc sur le Steamboat Willie est aussi parfaitement le style que j'adore. En gros, tu me mets du Mickey en noir et blanc, du Winnie et ses copains, un Panpan (parce que c'est mon amour de toujours lol) et quelques chiens et je suis comblée! (le compte en banque ne le sera jamais, lui par contre....) Ce Mickey je l'ai donc payé 68€ frais de port compris sur le site All Things Fine Online, si ça en intéresse - je viens de voir que je l'avais pas dit |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Raiponce 35
Âge : 24 Messages : 59 Localisation : France Inscription : 08/11/2012
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
tom*noa*mel
| |
| |
cristinalem
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Lun 11 Fév - 20:20 | |
| oyez....oyez.... une pocahontas de ce style en jimshore c'est possible???? Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
cirkeuse
| |
| |
|