oui tu as raison, tu as bien fait, parfois on attend on attend en se disant oh plus tard et plus apres et bien plus rien sold out et la c est trop tard et l on regrette par la suite mais pourquoi je ne l ai pas pris avant sachant que je le ou la voulais ca m est tellement arrive de fois ce genre de deconvenu
alors là j'approuve totalement ce que tu dis ariéla il vaut mieu se focaliser sur les anciennes car je crains le sold out d'ici peu pour certaines... de plus à prix promo c'est intéressant^^
les nouvelles seront encore là toute l'année...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Olala elles sont belles toutes ces statuettes , je viens de commencer a collectionner les poupees mais j'avoue elles sont tentantes...pour le bien de mon portefeuille , je dois resiste !!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
c est cool que ton copain partage egalement ta passion des disney traditions
Oui il aime bien Disney aussi mais n'est pas aussi mordue que moi. Oh moins ma passion ne le gêne pas et il aime bien que je lui montre mes nouvelles acquisitions. Il m'en offre aussi souvent!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Coucou, j'ai une question, j'hésite entre la wdcc de lady dans le paquet cadeau et la jim shore, laquelle me conseillez vous svp ? [img][/img] [img][/img]