oui j'adore Jiminy et Ariel britto... mais bon pas d'argent pour le moment donc ça attendra lol ma prochaine commande va me ruiner comme beaucoup ici mdr
Nous devenons a present de parfait coiffeurs et peintres
t'inquiète pas kouette moi aussi mes si&am sont pas parfaits mais c'est comme cela pour les jimshores... :
Là ce 'était pire que de ne pas être parfait mais plus qu'ils paraissaient tellement crades qu'on aurait dit qu'ils avaient plongé une bonne partie de leur tête dans une flaque boueuse^^
Je crois que en Février je vais craquer pour Némo. Je voulais prendre Ariel Britto avec mais vu le prix j'hésite ... Je prendrais donc peut être le Bambi tant attendu si Jaq et Gus ne reviennent pas d'ici là !
pourtant actuellement le moral n'est pas au beau fixe mais le fofo me permet de m'accrocher^^ et les jimshores ça apporte bcp de réconfort je trouve mais pas pour mon budget...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
pourtant actuellement le moral n'est pas au beau fixe mais le fofo me permet de m'accrocher^^ et les jimshores ça apporte bcp de réconfort je trouve mais pas pour mon budget...
oui moi aussi budget serré donc ce mois ci ce sera que 2 figurines ( cadeaux de st valentin ) et en plus mon mari commence à saturer donc je vais faire des efforts pour ne pas trop envahir notre espace de Jim Shore lol
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
oui ça prend de la place l'air de rien... surtout les figurines imposantes.... mais comment résister avec leurs offres promos cumulables??!! moi perso j'ai du mal.....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney