comme convenu voici la réponse à mon mail envoyé ce midi mais pas de grosses infos
Bonjour Mme G....,
Nous recevons tous les jours ce type de question mais, nous sommes désolés, nous ne pouvons pas fournir des liste de ce type, cependant, si vous avez une question concernant une ou deux figurines nous aurions le plaisir de vous répondre dans les détails. En février il y aura environ une vingtaine de nouveautés disponibles mais il faut savoir que les délais annoncés par les fabricants sont souvent soumis à des aléas et des imprévus (douanes, grèves, retards dans le transport maritime et/ou terrestre ou de fabrication...). Dès leur arrivée nous les mettrons tous immédiatement sur le site. Encore un peu de patience, parfois il arrive aussi que les disponibilités soient anticipées par rapport aux délais annoncés.
PS Nos meilleurs clients (et vous en faites partie) auront aussi une petite surprise lors de la mise en ligne.
Nous restons à votre disposition et vous transmettons nos cordiales salutations
Service Clients
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Melie ça serait tellement génial une achetée = une gratuite mais bon faut pas rêver :/ C'est vrai que les Tic et Tac sont géniaux ... Je me laisserai peut-être tentée !
Sinon j'ai craqué et je viens de me commander le Mickey et le Donald casse-noisette pour finir la scène complète . Il ne manquera plus que je trouve la scène pour les exposer mais je ne l'ai jamas vu à moins de 100€ avec frais de port :/ Mais je ne désespère pas de la trouver un jour, je la trouve vraiment magnifique !
J'ai trouvé cet exemple là pour la scène complète et je trouves que ça rend très bien . En plus étant fan de Danse et de Casse-noisette je craque complètement.
mr narcy m'a envoyer le nouveau catalogue si vous etes interesser je peut vous l'envoyer par mail parceque je n'arrive pas a joindre le fichier et le tarif de quelques references comme les storybook a 48€ raiponce a 67€ les socles belle et fantasia 84€ blanche neige simple et grincheux 67€ jiminy 18€ panpan 22€
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012