bah d un coté pas grave pour moi fevrier je vais a disney et j achete deja d autre truc^^ donc ca reparti mes achats ! je me tiens dans les starting blok pour fin mars
Finalement c'est une bonne nouvelle pour moi car Février avec les 3 meetings ça va être chaud niveau finances ! Donc j'achète pas de Jim Shore avant Avril alors ^^
Ouah Mirabella, je suis fan de ton couple !!! Je comptais me les acheter également mais au final ca fait un sacré budget alors on verra
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Merci à tous! J'ai profiter des promos et là j'attends fin février pour la nouvelle de la Bête et la Belle et fin mars pour la deuxième!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Oh oui!!!!! C'est trop long mais au moins je vais pouvoir mettre des sous de côté!!!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
J'ai également demandé à Cadeau city quand est prévue la sortie de Simba et ils m'ont répondu que tout comme Panpan ça ne sera sûrement pas avant Avril :/
féeclochette72
Âge : 51 Messages : 1534 Localisation : Pays de la Loire Inscription : 12/03/2012
Je pense que ça sera celles qui sont déja disponibles sur certains sites ( je me suis basée sur le site Jim Shore) comme celles de Tic et Tac qu'à kiaralilo. J'ai déja vu en vente celle de Nemo , celles de monstres et compagnie ... Bref toutes celles qui ne m'intéresse pas pour l'instant :/
Je viens de demander à cadeaux city une liste des nouveautés pour début février mais hélas ils n en donnent pas En tout cas ils m ont dit qu il y aurait une vingtaine de figurines Je suis sur mon téléphone mais je vous met le mail reçu sur ce topic ce soir
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
oulala colis surprise ce matin!!!!!!!!!!! un cadeau d'anniv reçu avec un peu de retard mais bon.... je comprends mieu pourquoi ma cousine me posait plein de questions sur mes futurs projets d'achats jimshore!
boubou lutin + bambi je suis HAPPY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
béli mon crochet je l ai commandé sur cadeau city 69,90 euro^^ et pas d efrais de port a partir de 50 euro d achat si tu es en france (100 euro en belgique)
Ouaaaaah il est splendide ton Bambi béli !!!! Dis dont je m'en étais pas rendue compte, mais ça a l'air vachement fragile entre sa queue et le papillon non ??
Ton Bourriquet est trop chouette aussi ^^
Simba aussi en Avril, ben limite tant mieux j'aurais plus le temps d'économiser car là je suis archi ruinée !! Mais bon je suis deg pour vous qui attendez depuis longtemps
ID Pinpics : Meliedm
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)