mr narcy m'a envoyer le nouveau catalogue si vous etes interesser je peut vous l'envoyer par mail parceque je n'arrive pas a joindre le fichier et le tarif de quelques references comme les storybook a 48€ raiponce a 67€ les socles belle et fantasia 84€ blanche neige simple et grincheux 67€ jiminy 18€ panpan 22€
j aimerais bien avoir le catalogue svp merci par avance
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
Oui et mon souci c est que je bosse demain et je viens d en acheter donc j ai dépassé mon quota auprès de mon mari donc pour moi ce sera en fonction de ce qui reste au début du mois de février
Séjour 2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!! Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP
si le bust jester raiponce sort aussi je vais sauter au plafond!!!!!!
Je préférerai vraiment qu'il sorte en février comme prévu, car je n'ai plus une thune...et celui-ci est limité >_< Pour les disney traditions, ça ne me gêne pas puisque ce sont toutes des open edition.
Petite-Nala je te remercie, je ne fais que de la regarder!
Moi aussi je serai interessé par le catalogue
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Oh non je ne pourrai pas être sur le site à 10h! Trop décue!!!!
Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Maaaah Bob et Sully me font craquer !!! Je dois résister, je dois résister, je dois résister
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
J'hésites terriblement pour Raiponce . Je ne suis pas fan des princesses avec les scènes sur leurs robes ( sauf Tiana ) mais j'adore Raiponce et je ne pense pas qu'on aura de sitôt une autre figurine à son effigie :/
Tiens c'est bien de vendre BN et Simplet ensemble ^^ Bon pour les nouveautés la seule qui m'intéresse c'est celle de Némo mais j'attends de voir des photos