| Les files d'attente que vous n'aimez pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| |
| |
rxpunzel
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Sam 25 Avr 2015 - 18:24 | |
| Pour être franche, je n'aime pas la queue de Ratatouille. Peut-être le fait que j'y ai passé 3 HEURES n'aide pas (depuis je le fais qu'en single rider...) mais je trouve ça franchement raté. Des couloirs de 600 kms dehors avec que des murs gris et ternes (y'a des affiches mais rien de quoi s'extasier) ensuite l'intérieur est cool, rien à redire j'adore (et l'attraction est super bien réussie au passage) mais vu le temps qu'on passe dans la queue, ils auraient pu en faire une un peu plus... interactive et décorée si vous voyez ce que je veux dire |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Dim 26 Avr 2015 - 14:17 | |
| Pour ma part :
-Peter Pan's flight : Claustrophobe abstenez-vous !
-Autopia: Queue interminable.
-STT : A part une voiture et des grillages , il y a rien d'autre :/
|
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Lun 11 Mai 2015 - 10:11 | |
| Peter Pan ! je ne le fais qu'en Fast Pass ... c'est obligé ! Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
Harridan64
Âge : 24 Messages : 17 Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;( Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Mar 12 Mai 2015 - 18:39 | |
| La file de ratatouille, nom de dieu mais même en fastpass je trouvais ça chi***, en plus l'attraction s'est broke pendant 20 minutes donc coincé à côté des lunettes 3D génial ... franchement ils pourraient faire des jeux interactifs pendant les files, regardez le sonic spinball à alton towers, y'a des jeux marrants pendant les files... marrants quand les jeux ne sont pas cassés à cause des gamins quoi "Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa |
|
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Mar 12 Mai 2015 - 18:56 | |
| J ai rien contre les files d attentes mais je n aime pas les personnes qui poussent et te collent comme pas possible >< La dernière fois, quand j ai rencontré mickey, j ai trouvé uper sympa la projection de dessins animés ! C est dommage que les autres attractions n aient pas vraiment d animations... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Sam 13 Juin 2015 - 9:03 | |
| - Mrmaxou300 a écrit:
- Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !
Quand on est en extérieur c'est bof, mais à l'intérieur c'est chouette je trouve - btmfan a écrit:
- Pour ma part :
-Peter Pan's flight : Claustrophobe abstenez-vous !
-Autopia: Queue interminable.
-STT : A part une voiture et des grillages , il y a rien d'autre :/
Alors là je te rejoins à 200%. Pour ma part je rajouterais celles des Parachutes que je trouve interminable aussi. Quant à mes préférées : TOT et Star Tours |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Lun 29 Juin 2015 - 0:59 | |
| Pour moi le pire c'est les voyages de Pinocchio où on tourne et tourne autour de ce sale canard en bois tout pourri (vous voyez de qui je parle, ce gros canard jaune comme seul élément de décors...) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Lun 29 Juin 2015 - 8:22 | |
| Pas faux Lylou xD quand il n'y a pas beaucoup d'attente ça passe mais en forte affluence c'est limite interminable ce labyrinthe. Heureusement qu'il y a la musique d'ambiance de Pinocchio pour faire passer le temps La plupart des files que j'aime pas sont aux studios : - Celle de Flying Carpet qui est des fois interminable et avec un décors pas très attirant et sombre, rien à voir je dirais. - Celle de Armageddon, attendre entouré de grille c'est pas super agréable. - Mais la pire reste quand même Studio tram tour ^^' - Sinon Autopia, un peu chiante je l'accorde vu qu'il y a rien à voir. Et celles que j'adore : - POTC, ça ne me dérange pas de faire 2h d'attente, l'immersion est tellement géniale surtout quand on rentre à l'intérieur. La musique, les décors tout est parfait selon moi ^^ - Star tours, parfaite aussi dans l'immersion, c'est cool qu'il y ai des personnages pour faire patienter. - BTM, les éléments de decors sont sympa et la musique d'ambiance est super. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Chihir0w
Âge : 33 Messages : 114 Localisation : Storybrooke Inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Dim 5 Juil 2015 - 0:26 | |
| Honnêtement les files ne me dérangent pas, tant que je n'ai pas à attendre une heure et demie Car je suis méga impatiente et j'aime pas rester sur place à attendre. Surtout étant colopathe, ça m'angoisse ! Mais si je devais choisir, je dirais la file de TOT, bien que je la fasse en fastpass je ne sais pas mais ça m'angoisse. Déjà, je suis un peu (HAHA) flippette là-dedans, alors je ne suis pas rassurée. Celle de Crush aussi, c'est assez pénible de rester dans les escaliers, ça me fout le vertige personnellement. Mais bon, un mal pour un bien ! Live your dreams ~ |
|
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Ven 17 Juil 2015 - 16:06 | |
| Je n'ai rien de particulier contre les files d'attentes quand ca passe vite héhé !
Ce qui m'étonne toujours, c'est BTM et POTC par exemple, quand j'y suis allée en mars, il n'y avait personne et avancer jusqu'aux embarcations sans queue, la ca fait prendre conscience de la longueur de la chose. On ne s'en rend pas compte finalement quand c'est long. Enfin, pour ma part. [ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Ven 17 Juil 2015 - 23:48 | |
| Je n'ai pas vraiment fait de file d'attente en entière donc je ne sais pas trop (par exemple cette de POTC à chaque fois que je l'ai faites toute la partie grotte je la passe en marchant, donc je ne peux pas dire mon avis mais je pense que si la file d'attente commence dehors ce doit être l'horreur, surtout qu'il fait très sombre dans les chemins de la grotte) Celle que je n'aime pas c'est celle de crush coaster à cause des oiseaux qui font koa koa koa tout le temps. p: |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Sam 18 Juil 2015 - 12:00 | |
| - Teurato a écrit:
- je pense que si la file d'attente commence dehors ce doit être l'horreur, surtout qu'il fait très sombre dans les chemins de la grotte)
Pas tant que ça, la file de POTC est à mon sens une des plus agréables et des plus rapides, on ne voit pas trop le temps passer et c'est l'une des mieux thématisées, pour le coup, c'est une immersion totale! |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| |
| |
Anna ♥
Âge : 28 Messages : 318 Localisation : Arendelle Inscription : 24/11/2015
| |
| |
|