La team rencontre en ce moment un petit probleme mettant en péril l'avancement de la simulation :s Pour plus d'informations et peut être leur fournir votre aide rendez vous içi :
et bien, ils n'ont vraiment pas de chance, mais ils s'accroche.
allé la team!!! on est avec vous
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Merci pour ces superbes simulations ! Je m'amuse comme un ouf ! Vraiment merci ! Celle de la Tour de la Terreur sur la première page est vraiment sympa !
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Un nouveau membre vient de nous rejoindre pour épauler le programmeur actuel. On espère qu'il va permettre à la simulation de la Tour de la Terreur de reprendre son souffle.
Bonne nouvelle... Bonne chance et bon courage à vous pour la suite des travaux...
RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.
Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
j'ai vu sur un site il y a 2 semaines une simulation de crush coaster en travaux mais je ne le trouve plus ,est ce quelqu'un l'a déjà vu si oui vous pouvez mettre le lien svp
avant elles étaient gratuites les simulations. c'est dommage. j'attends impatiemment celle de expedition everest!
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
celles qui sont gratuites sont vraiment nuls. je n'ose même pas imaginer les payantes. vive dlrpsimulation (c'est gratuit et on s'éclate vraiment avec) ps: et vive themagical aussi.
la simulation est très complète et il faut un peu plus de temps que d'habitude pour s'y faire. bonne simulation à tous. ps: j'adore les cadeaux de Noël.
Sur le site et le forum il est dit qu'ils attendent des mises à jours ! Elle est super je trouve. Le systeme Fastpass et le guest flow est pas mal pensé.