Eh mais c'est compliqué ces simulations! Enfin c'est marrant comme concept, j'ai quand même réussi à faire tourner quelques trains de la mine (attention ) mais alors pour la ToT...
En ce qui concerne la nouvelle simu, je la trouve assez bof : les décors sont parfaits mais rien de bien folichon je trouve, je prefere de loin faire tourner la ToT que Everest...
Eh mais c'est compliqué ces simulations! Enfin c'est marrant comme concept, j'ai quand même réussi à faire tourner quelques trains de la mine (attention ) mais alors pour la ToT...
Je préfère la ToT elle est plus vive, moins ennuyeuse et il n'y a pas l'histoire de panne là.
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
Bonjour, j'ai un petit probleme avec les 3 simulations : Celle de RRC, Test track et Expedition Evrest, quand je clique sur le lien, je tombe sur le site wdwmagic.com ... comment faire pour aller directement aux simulations ?? en tout cas Merci au createurs de ces simulations, elles sont geniales ...
elle est laide mais permet au moins de se rendre compte du parcour dans le bâtiment.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
la simulation expedition everest a subit de bonne modification, les défauts ont été gommé.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Bien le bonjour, je viens vous annoncer la sortie d'une toute nouvelle simulation j'ai nommé "Bougillumination" !!!
Le plus sympathique c'est qu'elle n'est pas réalisé sous un logiciel de jeux type GameMaker ou en flash, c'est une simulation réalisé à partir de Powerpoint.
Fini de parler, place aux liens !!!
- Lien pour la simulation :
http://www.megaupload.com/?d=685Y087O
Et voici un mix de l'auteur de la simulation afin d'avoir le son de la bougillumination à lancer pendant votre show;
Merci à Fantasnick du forum de themagical pour cette simulation.
Maintenant place à votre imagination et pourquoi pas... Créer vous aussi une simulation ...
je l'ai utiliser une fois puis après il n'a plus voulu me l'ouvrir, j'essaye de le re-re-re-re-retélécharger et il ne me l'ouvre plus; pourtant il ouvre tous mes autres fichier power point
aidez-moi !!!
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
Moi aussi j'ai un probleme: power point me demande d'installer une version plu recente de power point. Pourrais tu l'enregistrer en format "diaporama power point" ?
En tous cas merci pour cette simulation, j'ai hate de voir une simulation power point Car au moins comme ça , sa doit facilité la création de simulation, car en flash j'y suis jamais arrivé ^^