HISTA , DOUD ou TOT ... ma préférence va pour HISTA même si la Tour me plaierais beaucoup également.
c'est quoi DOUD merci d'avance à celui qui me répondra.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
le site www.disneysimulations.fr est de retour ou il reste des modifications à apporter?
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
la simulation de BTM est pas mal et celle du guichet est amusante. mais Rn'RC et Star Tours sont superbes. vivement la simulation de la TOT.
La Parade des Rêve Disney en anglais : Disney's Once Upon a Dream Parde (DOUD) voilà.
logiquement on devrait dire DOUDP car on a Disney's Once Upon a Dream Parade.
m'enfin, c'est vous qui voyez.