Tellement hâte de voir la nouvelle collection Designer... Et franchement, ce serait très agréable de voir des personnages originaux et des persos masculins!!! Ca changerait des princesses^^ Voir Cruella et la Reine de Coeur étaient de très bonnes et très agréables surprises!!! J'espère que Disney continuera dans cette voie!!! (Esmeralda )
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
oh que oui j espere aussi que disney va continuer, en meme temps ils se sont quand meme rendu compte avec les ventes que les princesses et les villains ont tres bien marche
Oh oui, j'espère très fort également comme la plupart d'entre vous! J'aimerai bien que Disney Store sorte cette année une série Designer Villains males mais je n'y crois pas trop, en tout cas pas pour cette année! Je pense qu'ils voudront explorer une autre série de personnages! En tout cas, j'espère qu'on aura très vite des infos (déjà que pour les LE, c'est le néant), ce serait bien...
J'aimerais bien aussi une série designer des fées! J'avoue que les méchants garçons me tentent moins (mais les poupées garçon en général), mais sait-on jamais s'il sont vraiment super beaux...