Je ne pense pas, ils sont collés. Moi même je trouve que le cils de ma Maléfique est un peu trop bas (voir sur la photo de ma signature). Après c'est peut être moi qui hallucine je sais pas....
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
J'ai demandé également l'avis d'une amie qui possède également Maléfique Designer et elle m'a répondue que la sienne était exactement pareil ! Je crois que c'est moi qui me fait des films ! Merci ce ton avis, c'est adorable !
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Oui c'est vrai que ça donne un vrai air vicieux à Maléfique mais comme al95 a également relevé ce petit détail chez sa Maléfique, je n'ai pu m’empêcher d'en parler !
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
al95 : tes poupées sont sublimes et la maléfique je la trouve nickel!! ces boudins ne me choque pas plus que cela et concernant les cils pour ma part ceux de mes poupées ne sont pas tous surélevés non plus..
certains tombe un peu mais j'ai réussi à les redresser avec une brosse spécial cils...
c'est la colle en fait qui les aplatie un peu je pense... mais rien de bien méchant y'a pire que cela!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney