j'ai enfin reçu mes 6 et c'est marrant elle ont toutes les 6 le même numéro derrière la boite mais le moins drôle c'est la ursula dans le même état que celle de béli c'est horrible et cruella qui est également légèrement décoiffé je vais envoyer des photos au disney store sinon reçu aucun sac des villains c'est normal ?
j'ai enfin reçu mes 6 et c'est marrant elle ont toutes les 6 le même numéro derrière la boite mais le moins drôle c'est la ursula dans le même état que celle de béli c'est horrible et cruella qui est également légèrement décoiffé je vais envoyer des photos au disney store sinon reçu aucun sac des villains c'est normal ?
Bah oui t'aurais dû avoir au moins un sac Va leur râler dans les bronches, car non seulement t'as poireauter et en plus, c'est pas conforme à l'attente quoi
ah oui c'est pas top :/ Ta Cruella on dirait qu'elle s'est prise un poids sur la tête et puis elle doit être aveugle la non?! J’espère que tu auras un remboursement, tiens nous au courant
ah oui c'est pas top :/ Ta Cruella on dirait qu'elle s'est prise un poids sur la tête et puis elle doit être aveugle la non?! J’espère que tu auras un remboursement, tiens nous au courant
oui elle y a carrément plein cheveux devant les yeux donc elle y vois rien et ont vois pas c'est yeux snifff oui je vous tiendrais au courant pour la suite !
tout à fait d'accord, c'est une peu honteux la quand même, ce sont des poupées limitées en nombre et collector avec un certain prix, donc je pense qu'il pourrait y avoir au moins un contrôle sur chaque poupée avec des critères à respecter!
oulala mesprincess je suis navrée aussi pour ton ursula et cruella mon dieu mais c'est abusé quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai aussi eu la ursula avec la coiff démolli j'ai crû tomber en la voyant comme cela... j'ai envoyé photos au DS et demander dédomagement car plus de poupée en stock...
j'attends leur réponse avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yuna: de ce fait j'ai recoiffé mon ursula j'ai fait au mieu j'ai coupé les cordons qui tombaient et redressé un peu le tout... les autres membres trouve aussi qu'elle présente bcp mieu comme cela...
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
oui tu la super bien arrangé je doute que j'y arrive les cheveux sont froisser et sa craint que tu n'est toujours pas eu de réponse de leur part . moi j'arriverai pas attendre 2 jour je crois que j’appellerai avant
je les ai appelé avant... c'est le gars du service client qui m'a dit d'envoyer un mail avec photos car par téléphone il peut pas la voir la poupée.. ça prend 48H pour avoir la réponse...donc j'attends....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney