| Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzellepomme
| |
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Lun 14 Jan 2013 - 23:47 | |
| - yuna a écrit:
- Oula béli, je suis super déçue pour toi
Comment peuvent-ils envoyer des produits si défectueux?! c'est honteux, ils pourraient vérifier ce qu'ils mettent, enfin je ne sais pas moi mais ceux qui mettent dans le carton, ils aimeraient recevoir un DVD ou BR tout rayé sur la boite neuve?!!! bref, tu as raison de demander un remboursement
Je ne suis pas d'accord pour généraliser comme vous le faites. Disney ne contrôle pas tous ses produits qui sont stockés dans des entrepôts. Vous imaginez tout contrôler un par un ? Il y a des milliers de références et des millions d'exemplaires dans ces entrepôts. Impossible de tout vérifier ! Comme partout, des défectueux, il y en a, c'est un fait. Problème de transport (je pense que c'est ce qui est la cause de la Ursula décoiffée, vous n'imaginez pas les kilomètres que les produits parcourent), de réalisation, etc.... N'oubliez pas que, même pour des poupées limitées, c'est un travail à la chaine, réalisé souvent par des machines. Il y a forcément des ratés. Après, oui, tomber dessus, c'est pas de chance, mais ça arrive. S'en prendre à Disney, je trouve ça un peu facile quand on ignore comme les choses se déroulent. Dire également que toutes les poupées limitées sont soldées parce que défectueuses, c'est parler pour ne rien dire. Les soldées, je les ai vu, et clairement, elles sont parfaites, sans aucun défaut. Lorsque l'on solde un produit, ce n'est pas parce qu'il a un problème, mais parce que les quantités sont trop importantes et qu'il faut les réduire. C'est le cas pour les Villains parce que le tirage s'est révélé trop important par rapport à l'accueil du public. Arrêtez donc de cracher sans savoir et accusez le coup. Oui, Beli s'est retrouvée avec une Ursula défectueuse, c'est malheureux mais ça arrive. J'espère que tu pourras être rembourser. Mais par pitié, ne parlez pas sans savoir ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 0:05 | |
| On généralise sans doute à tord, mail il faut avouer que trois problèmes signalés le même jour sur le forum, cela n'incite pas à la confiance envers DHL ou DS. - Béli : Ursula défectueuse. - Al95 : Maléfice défecteuse. - Asuka : une fissure sur le socle d'Ursula. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 0:07 | |
| [quote="béli"] - LauraJava a écrit:
- Il ne faut pas accepter de la renvoyer et demander un desomagement, c'est ce que j'ai fait pour Calhoun..[/quote
laurajava: demander un dédomagement c'est à dire????
si qqun l'accepte dans cet état malgrè tout je serai bien étonnée! c'est quand mème à la base une poupée de 65E qui doit prendre de la valeur dans le temps... ben là avec cette tête franchement elle va plutôt descendre non???
aidez moi je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beli, comme tu as dit et deja fait, tu leur adresses les photos de ton ursula, tu expliques pourquoi tu veux etre rembourse et ta deception et a titre commercial s ils acceptent de faire un geste commercial sur une prochaine commande |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 0:13 | |
| la coiffure d'ursula est défaite car tout le maintien fait par les petits cordons sont détachés! donc je ne pense pas que cela est dû au transport... effectivement toutes les poupées en promos ne sont pas défectueuses je suis ok avec toi miaka dans le sens où toutes mes animators provienne de l'offre 20E et qu'elles sont toutes nickels!! mais je pense que remettre des prdts défectueux après retour n'est pas très correct pour leur clientèle... je sais de quoi je parle car une amie avait reçu une gothel avec un trou dans la paupière celle-ci est repartie au DS et remise en vente car mon amie l'a reçu une seconde fois là c'était le comble! c'est de cela que MOI je parle: on ne remet pas en vente des articles retournés avec défauts (je travaille dans le commerce aussi et on a une certaine politique du respect du client) bref nous allons stopper cette polémique je vais m'adresser au ds par email et voir ce qu'ils me proposent comme dédommagement... voilà je vous remercie tous et toutes pour vos conseils!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 0:47 | |
| Oh ma pauvre béli, c'est fou ce qui t'arrive, elle est complètement défaite sa coiffure, j'espère qu'ils feront quelque chose car là comme tu dis ça ne donne pas envie de la regarder. Personnellement ma Ursula est arrivée aujourd'hui et la poupée en elle-même est très bien, j'ai été agréablement surprise, la couleur, la robe, la coiffure,... elle est si belle ! Par contre le plexi est tout rayé sur l'avant et il y avait de la colle sur son carton, ça m'a bien dégoûté comme j'ai le soucis du détail (mais quand je vois ce qui est arrivé à béli je relativise...), alors que celle de mon frère arrivée en même temps est nickel et sans défauts, c'est pas juste La suite en spoiler- Spoiler:
|
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 0:53 | |
| et là je pleure en voyant ta ursula si parfaite!!!!!! je suis contente pour toi je te rassure mais j'ai mal au coeur pour la mienne.... pour le plexi ptit astuce: tu le glisse tout doucement et tu mets le côté rayé à l'arrière! je l'ai fait pour ma gothel une toute petite griffe discrète que j'ai placé à l'arrière et hop on ne voit plus rien du tout! j'ai envoyé mon mail au DS ça y est! j'ai envoyé des photos de tous les côtés pour qu'ils puisse bien constater les dégâts! j'attends maintenant.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Kendra
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
mlle-apocalypse
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
mlle-apocalypse
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 11:23 | |
| Merciiiiiii beaucoup BriarRose *___* J'ai vraiment été mordue... Je ne peux plus m'arrêter!!! En fait, je les aimerais vraiment toutes... Sauf Aurore! Tant mieux d'ailleurs, c'est l'une des plus chères!!! Si je pouvais gagner au loto... Là j'attend que Disneystore m'arrange un soucis avec mon carnet Ursula, il a le bon intérieur, mais la photo sur l'extérieur... C'est Mère Gothel u_u" Là j'aimerais avoir Tiana le mois prochain............................ Je serais comblée!!!! (je parle pas d'Ariel, tout le monde sait que c'est presque mission impossible ) |
|
| |
Mélie
| |
| |
mlle-apocalypse
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Kendra
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
MesPrincesses
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 14:06 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaaaaa sublime ta collec melle apocalypse!!!!!!!!!!!!!! cette biblio m'intéresse aussi pour ma chambre... je vois que tu as la splendide cruella!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Mélie
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 14:17 | |
| j'ai envoyé mon mail la nuit dernière tellement ça me perturbait je l'ai fait à 1H du mat! j'ai transmis mes photos et demandait un remboursement intégral ou dédomagement avec réduc' sur ma prochaine commande donc j'attends leur proposition! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Disney Villains Designer Collection (depuis 2012) Mar 15 Jan 2013 - 14:41 | |
| n'ayant plus rien à perdre j'ai retiré le plexi pour essayer d'arranger cette "choucroute" penchante mais pas évident... j'ai penché sa tête de l'autre côté pour que cela soit équitable à droite comme à gauche... c'est vraiment dommage car son visage est parfait aucun défauts! mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris qques photos: Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
|