Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minnie-moi

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 20:58

Merci pour vos com's geek

Lol Lee lol! bah en fait c'est surement parce que je l'ai fais sur ordinateur xD (je l'ai dessinée sur ma tablette, je pourrais te poster les differentes etapes de mon dessins si ça t'intéresse mais je pense pas xD )

Ramona : décidement ! Pourtant je n'y ai vraiment pas pensée en la dessinant tongue Et moi aussi je voudrais bien les mêmes dessous que mademoiselle ! On partage !!

Sirenetta : merci ça me fait super plaisir ! Et oui je suis dans ma période cadre ovale, je vais y rester un moment donc contente que ça te plaise ^^

------

Zfin : sympa d'avoir repris une illu d'une pin up qui fait esprit des années 60. j'aime que tu ais contrasté tes couleurs, c'est ce qui m'avait manquait sur l'autre dessin, par contre je trouve qu'il y a un petit soucis de proportion au niveau des bras/mains ainsi que les hanches et les jambes par rapport au buste. Mais j'aime bien l'ambiance.

LeeHunter : Dommage pas de prince !! Mais bonne idée de nous montrer Aurore, par contre je la trouve un brin "musclée" mais j'aime beaucoup ses cheveux et ses boucles :3

Yuki : très mignonne et la colo est chouette et lumineuse tout comme j'aime, juste un petit soucis au niveau de son regard et de son maquillage.

Mushu : oh j'adore l'idée, ça me fait penser à une collection de princesses tatouées de je ne sais plus quel auteur que j'adore. Vraiment chouette par contre il me manque le côté pin-up des années 60 telle que je les imagines (pulpeuse et pause lassive) Mais coup de coeur pour ton dessin pour le moment.

Cassiopeeh :Un petit soucis d'yeux mais sympa, je trouve ton traitement de la couleur très original. J'adorerais retravailler la peinture [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:07

minnie-moi : très mignonne ta Cendrillon!

Sweet-Syrene : pas mal. J'aime bien comment tu as fait la fleur Smile

zfin : très joli! Tu t'améliores de semaine en semaine dis-donc...

Lee@Hunter : dommage, j'aurais bien aimé voir Philippe! Mais ton dessin est bien aussi Smile

Yûki : ton dessin reflète bien le caractère espiègle de Clochette! La colo est top Smile

Cassiopeeh : jolie peinture! J'ai hâte que tu trouves le temps de nous en proposer des nouvelles Wink

Mushu 36 : joli portrait de Mulan! Par contre j'avoue ne pas comprendre la phrase en dessous...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:20

Yuki j'adore c'est Mimi ^^
Et merci je vais voir si je participe ^^
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:27

Merci Persinette !

Edwardlefou : faut te dépêcher alors car tu peux poster jusqu'à minuit ce soir, après il faudra que tu attendes le prochain thème (lundi soir vers 21h).
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:37

minnie-moi a écrit:
Zfin : sympa d'avoir repris une illu d'une pin up qui fait esprit des années 60. j'aime que tu ais contrasté tes couleurs, c'est ce qui m'avait manquait sur l'autre dessin, par contre je trouve qu'il y a un petit soucis de proportion au niveau des bras/mains ainsi que les hanches et les jambes par rapport au buste. Mais j'aime bien l'ambiance.

Hum.... ouais, tu as raison ! En fait je trouve que plus on descend dans mon dessin, plus les proportions sont bizarres Mad Par contre je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à le rendre plus lumineux, comme Yûki a fait par exemple. Surement les couleurs que j'ai utilisées, j'ai pris la palette d'aquarelle et j'aurais peut être dû prendre les tubes de peinture qui ont des pigments plus lumineux.
Sinon effectivement, je voulais absolument tenter de retrouver le style des dessins de pin-up des années 50 Smile
Comme sur les illustrations de ce site où j'ai trouvé l'image qui m'a inspiré : http://www.laboiteverte.fr/pinups-de-la-photo-a-lillustration/

En fait, ma première idée n'était pas du tout celle-ci. Je voulais faire 2 dessins mais par faute de temps j'ai fais celui-ci. Je voulais faire un dessin d'Ariel avec une longue robe légèrement transparente. Et sur le second dessin faire la robe d'Ariel se soulevant, laissant apparaitre sa queue de sirène, avec écrit dessus "Hey, what did you expect?" What a Face mais bon, pas le temps.

J'arrête de blablater pour pas grand chose et je reviens pour commenter vos dessins Smile

Edit :
Izitmi : hum, c’est très original. C’est vrai que l’on sent bien l’influence Orangina dans ton dessin. En tout cas il est super lumineux et ultra sexy !

Sybelia : la pose sexy, la transparence, le regards oriental : elle est envoutante !

Persinette : alors là, c’est juste excellent, j’adore et j’adhère à cet humour Smile

Sirenetta : bon retour, j’aime toujours autant ton style si particulier.

Ramonawings : j’aime quand tu sort des sentiers battus comme ça. Le style est simple mais percutant. Je trouve ton dessin hyper original et je salue cela.

Lapinouyouyou : alors là, je suis certain que Flynn ne sera pas déçu, j’espère qu’il ne s’emmelera pas dans la chevelure, lol.

Minnie-moi : j’aime bien le style de ton dessin, Cendrillon est pulpeuse et c’est tout à fait le style des pin-up que j’imagine. En plus, il y a un certain cachet à ton dessin qui me plait beaucoup, un peu à la betty Boop Wink

Sweet Syrène : même si je trouve qu’elle a un air d’enfant, j’aime beaucoup comment tu as fait les cheveux. Je préfère également la version que tu présentes

Lee@Hunter : hey, Aurore ! On dirait une danseuse de cabaret, elle est sexy et généreuse !

Yûki : je trouve ton dessin super lumineux, mais comment fais-tu ? J’aime beaucoup les couleurs, la pose et son regard.

Cassiopeeh : c'est assez marrant de voir ton dessin juste après celui de Yûki car on dirait comme un mirroir. Je dirais qu'ils sont complémentaires car tu l'as fait avec un autre médium. Je trouve que tu as bien géré les proportions des bras. Dommage que ce soit un recyclage par contre, j'aimerais tellment voir des dessins nouveaux de toi Wink

Mushu36 : c’est très original, j’aime bien son tatouage, la pose choisie et la perspective de ton dessin. Et puis super l’idée du tatouage.

Dernière édition par zfin le Sam 30 Mar 2013 - 22:17, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:11

Merci Zfin ^^

Pour tes couleurs et la luminosité c'est peut etre du à ton pinceau, il est peut etre pas tout propre et garde les anciens pigments de tes peintures?
Sinon il faudrait demander conseille à notre pro MadEye.

Merci pour le lien, j'adore !! Je trouve le look pin-up trop génial [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 329135

Dommage pour ton autre idée ça aurait pu être drole en effet Very Happy mais j'aime bien celle que tu as proposé de toute façon.
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:25

Je vois plein de fille sexy ici [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 425715 quant à moi je suis au stade colo je posterai plus tard

Bisou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 329135
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:26

voila voila j'arrive minnie-moi ^^

voila ma première participation cheers
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Photo11

bravo a tous les autres participants ^^
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:41

Voila pour moi !!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Esme_p10

Passez une Joyeuse Pacques, pas trop de chocolat hein [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 485184 , c'est pas bon
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Maryon

Maryon

Féminin

MessageSujet: Ma blanche neige Pin up :p [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:43

Bonsoir à toutes,
Et félicitations pour vos magnifiques créations !

ça m'a inspiré également, alors je poste le dessin que j'ai réalisé ce soir ! Smile

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Bn_pin11

EDIT : La tête fait pas vraiment Blanche-Neige, j'ai un gros problème pour dessiner les mains en général, et j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ! MILLES EXCUSES Smile

Dernière édition par Maryon le Sam 30 Mar 2013 - 23:53, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:48

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Pinups_zpsbc32b7d9

Voici ma participation ! Ce n'est pas du tout fini >_<
J'ai voulu faire les quatre saisons, mais n'en ai fini aucune v_v Pour le printemps, c'est Raiponce et l'hiver, c'est Belle. Elles ne sont qu'à l'étape de croquis, c'est pourquoi je ne les mets pas.
Je suis encore désolée, mais je propose un WIP parce que je ne voulais pas les bâcler pour être dans les temps. J'ai honte de rendre un travail pas fini, mais le thème m'ayant inspiré, je tenias quand même à participer.
Comme demain, je vais voir la famille, je file me coucher et commenterai tout lundi !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Maryon

Maryon

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:50

MadEye...Ils sont sublimes, je suis sous le charme *-* ! Smile I love you
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:51

lol je te rassure c'est loin d'être bâclé What a Face C'est super !! Comme d'habitude tongue
J'adore jasmine je la trouve très belle ! Un gros bravo

(par contre tu devrais effacer les traits des cheveux sous le voile et reposter ta automne, elle sera parfaite à mes yeux)

Y'a plus de suspens maintenant !!! drunken

Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:55

Je poste vite vite mon dessin avant de ne plus être dans les temps! Manque de temps pour moi aussi, j'ai quand même tenté de participer...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Ariel10
edwardlefou

edwardlefou

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:03

C'est fini ^^ ouf j'ai eu le temps bravo au dernier participant ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Bandea10
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:06

minnie-moi a écrit:
lol je te rassure c'est loin d'être bâclé What a Face C'est super !! Comme d'habitude tongue
J'adore jasmine je la trouve très belle ! Un gros bravo

(par contre tu devrais effacer les traits des cheveux sous le voile et reposter ta automne, elle sera parfaite à mes yeux)

Y'a plus de suspens maintenant !!! drunken

Ben, tu vois, c'est un des soucis, c 'est pas sensé être un voile mais la fumée du génie qui sort de la lampe, et elle devait être plus ou moins transparente...mais pas eu le temps de paufiner cela >_<
En tout cas, je suis ravie que ça te plaise déjà en l'état !
Je posterai sur mon topic les versions terminées des quatre saisons ^^ Et je te remercie de ton thème qui m'a beaucoup inspirée (malheureusement, ma formation ne me laisse pas beaucoup de temps pour dessiner v_v)

TheLaurentale > Oh, j'aime ! Quelle jolie idée ^^ Et puis, les petits polochons sont trop mignons ! Je trouve le tout traité très délicatement. Dommage que la photo jaunisse le tout.

Et j'arrête de traîner et pars me coucher puisque je dois partir tôt demain matin.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
minnie-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:10

oui je voulais dire fumée mais je suis toute fatiguée (j'ai attendu ta participation toute la soirée lol, no fake What a Face )
Enfin crois moi c'est super et je suis sure que tout le monde est de mon avis, je suis super ravie d'avoir pu générer autant de participation avec ce thème, moi qui craignais le bide...
J'ai hâte de voir les quatre saisons sur ton topic, je surveillerais ça de près.

En tout cas merci à tous, même si c'est pas du tout pour moi que vous avez participer ça me fait plaisir xD

Une pensée pour notre Lexi qui n'a pas pu participer mais qui nous avais pourtant reservée un superbe dessin...

Je commenterais les dernières participations demain !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:23

Oh, c'est gentil Minnie-moi ! Merci de m'avoir attendue !
(et quelle chance tu as eu de voir le dessin de Lexi ! J'espère qu'elle nous le postera quand elle reviendra ! Et j'espère surtout qu'elle ne part pas parce qu'elle a des problèmes é_è).

zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 10:53

Lauren : je trouve ton dessin tellement sensuel, les mains dans les cheveux, le soutien-gorge subtilement arraché, le tout rend tellement bien. C'est vraiment chouette de te revoir participer en plus.

Dory : j'aime bien la pose genre elle se balade toute seule chez elle, le regard indifférent. Disons que ca change des poses plus suggestives liées au thème. Smile

Marion : class ce dessin, j'apprécie beaucoup que tu ai repris le style des anciennes affiches comme celles du lien que j'avais posté. C'est vrai qu'on ne reconnait pas blanche neige mais ce n'est pas bien grave car tu as su faire de .bons clin d'œil dans les vêtements. Je trouve qu'il se dégage une certaine class à l'ancienne de ton dessin, alors j'aime.

MadEye : ton dessin rejoint un peu celui qu'avait fait princesse cornélia. Je trouve que c'est déjà très réussi. J'aime beaucoup ton style et j'ai hâte de voir les autres saison. En tout cas les couleurs sont chaudes et lumineuses, super !
Usoinel

Usoinel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:17

Merci Zfin I love you c'est adorable et me fait plaisir surtout que vraiment j'ai fait ça dans la soirée vite fait, histoire de revenir un peu sur ce topic et j'etais pas super satisfaite x) et comme le dit Madeye, la photo rend jaune... enfin bref je suis contente que ma modeste participation te plaise quand même Smile

je commenterai tous vos dessins ce soir ou demain vu que je serai pas là de la journée albino

bisous tout le monde!
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 11:45

Vous vous rendez compte qu'on était à deux une participations de pouvoir voter pour 5 personnes? ^^'

fin des commentaires :

Edwardlefou : très bonne idée d'avoir impliqué l'oiseau Very Happy

Dory : dommage, j'aurais bien aimé voir Clopin en pin-up, mais ton dessine st sympa quand même Wink

Maryon : j'aime bien al pose et les couleurs! Ça me fait penser au Annette's Diner au Disney Village ^^

MadEye : comme d'hab c'est superbe! J'ai hâte de voir les deux autres (surtout Belle)

theLaurentale : j'adore le coup du hameçon, bien trouvé! Joli dessin aussi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Dim 31 Mar 2013 - 12:17, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:01

Emiko : J'aime beaucoup, c'est vrai qu'elle a une attitude pin up Ursula Razz
Elle est réussi, j'aime bien le detail des bulle ca rend bien Smile

Sirenetta : Les jolies gambettes sont de sorti ^^ J'aime bien la coloration de la robe, tout le monde est content, du blanc et du bleu c'est bien pour le grand debat "mais de quelle couleur est la robe de Cendrillon ????"). Elle est vachement jolie et j'adore les épaulettes.

Cassiopeeh : Je suis d'accord avec zfin, c'est drole de la voir après Yuki. Sauf que moi ca me fait penser a une seance photo : profile droit et profil gauche [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 53119 Jolie regard, jolie pose Smile

Mushu 36 : Ah j'ai beaucoup, mais alors va falloir m'expliquer pourquoi elle me fait penser a Mary-Margarette (OUAT) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 53119 Je deviens obsédé par cette série !!! Vraiment réussi, par contre moi aussi j'ai du mal avec la citation scratch

edwardlefou : Je trouve que la difference de taille entre les cuisses et les mollets est un peut trop importante, j'aurai fais les cuisse plus fines mais c'est un style. J'aime les manche bouffantes et l'oiseau est mignon bien que coquin Razz

Dory : bon ben la c'est l'inverse, manque de forme au niveau des jambes un ptit peu plus de largeur pour les bras aussi peut etre... N’empêche, elle ferait une superbe poupée Pin Up ! J'aime beaucoup la couleur de ses yeux, le visage...Et joli derrière lol

Maryon : aaaah joli ! Belle vu plongeante sur le décolleté, j'adore ta façon d'avoir dessiné les cheveux !!! Son visage est tres beau aussi Smile Par contre la mains droite, le pouce devrait etre tourné vers le bas non (ca fais mal dans l'autre sens Razz).

MadEye : HAAAAAAAAAAAAAAN j'ai cru que tu participera pas toi non plus Sad Ouiiiii Ariel Very Happy Elle est superbe ! J'adore ! Les couleur aussi Very Happy Jasmine est magnifique aussi ! Vivement qu'on puisse voir tes saison fini !!!

theLaurentale : Elle est très jolie ta petite Ariel, J'aime beaucoup la pose choisie, les cheveux sont magnifiquement fait... Et y a plein de Polochooooons [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 937942

Persinette : a une participation pres, j'avais oublié Emiko [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 224944
J'attends vos votes et thème pour tout les participants !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:19

Hum, je me rend compte que j'ai zappé 2 personnes dans mes commentaires.

Edwardlefou : je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait l'oiseau qui soulève la jupe d'Aurore, ça fait une bonne intéraction et donne du dynamisme à ton dessin. C'est juste un peu dommage que la photo soit pas de bonne qualité car j'ai l'impression que l'on rate des détails de ton dessin.

Emiko : "Et ne sous-estimons pas le langage du corps, haha" Very Happy C'est vrai qu'Ursula avec son franc parler et son langage corporel fait une
bonne pin-up. Et tu l'as bien réussi, je la trouve super dur à dessiner moi ! Mais sinon je n'ai pas bien compris le trait qui coupe ton dessin en deux?

Noooooooooooooon, on passe à une participation du top five Sad on ne peut pas étendre la dead line d'un jour à cause du jour férié? What a Face
ou alors on pourrait diviser la participation de MadEye : genre Mad qui participe avec Ariel et Eye avec Jasmine? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 100932
Mushu 36

Mushu 36

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 13:27

Merci pour tout vos commentaires!!! En fait je me suis inspiré des tatouages des princesses disney et sous chacune y a des phrases en anglais pour les qualifier alors jai chercher la traduction study enfin bref jai voulu dire "combattre pour l'honneur" mais bon c'est surement pas la bonne traduction ( je suis nul en anglais ) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 287560
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 13:29

Ben c'est simplement "Fight for honor", google traduction est ton ami (enfin si tu l'utilise comme il faut, parce que les traducteur c'est pas toujours top lol).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant