| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mar 26 Mar 2013 - 23:41 | |
| Ohhh je peux le voir? Car moi je l'ai loupé !! Et au pire tu veux te concentrer sur une héroïne que tu n'as pas encore faite... :/ (un personnage secondaire???) EDIT : j'ai retrouvée tes dessins (avec l'aide de Lex'luthor) sacré boulot ! Vraiment très chouette ! En effet tu avais fais pas mal de princesse, mais il te manque mérida pour completer la collection Sinon jessica rabbit est une sacrée pin-up ! J'espère que tu participeras en tout cas |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mer 27 Mar 2013 - 20:53 | |
| Je passe en coup de vent pour regarder les productions de chacun et féliciter Minnie-moi. Je ne sais pas pourquoi mais ton idée d'Ariel me fait penser au jeu Les Sims Naufragés. Merci aux personnes qui ont voté pour moi et pour vos commentaires. J'essayerais de voter la prochaine fois quitte à le faire en rentrant du taf ou avant de partir le lundi matin. Pour le nouveau thème, je me demande ce que Lexi va nous présenter Amuse-toi bien Yûki ^-^ Je vais voir si je peux poster quelque chose demain soir car j'ai déjà une idée de la pin-up sinon tant pis, ce sera du recyclage. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jeu 28 Mar 2013 - 20:58 | |
| - lapinouyouyou a écrit:
Si vous voulez bien de moi je vous poste mon dessin demain Alors attends, d'abord je t'envoie un questionnaire a remplir... Mais bien sur que tu peux Tes dessins sont superbes, j'aime beaucoup - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Jeu 28 Mar 2013 - 23:20 | |
| Ah super tu ouvres le bal Izitmi, et avec une superbe participation !!!! Chapeau, en plus c'est tout à fait dans l'esprit pin-up et pour être original ça l'est ! Après si je dois dire un petit truc c'est que moi j'ai souvent du mal avec les animaux trop humanifiés (je n'aime pas les pubs orangina), mais j'aprécie tout de même ton dessin, j'aime bien les couleurs |
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 9:51 | |
| Izitmi : alors je suis pas fan des animaux humanisés... Néanmoins, ton dessin reste très bien fait. Et le bec de Zazou et superbement coloré, et il est bien bien fait aussi ! La mise en scene est chouette aussi. Voila pour moi cette semaine ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 12:42 | |
| Izitmi : moi non plus je ne suis pas trop fan des animaux humanisées, mais ton dessin est super quand même. La pause est bien choisie et j'aime bien ton fond Sybelia : j'avais pensé à faire Jasmine aussi! J'aime bien la pause que tu lui a faite, et l'utilisation du voile qui est bien très bien réalisé. Et voici ma participation! (j'ai vu que certaines réclamaient un garçon? ) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 29 Mar 2013 - 15:57, édité 3 fois |
|
| |
Emiko
| |
| |
Persinette
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 15:32 | |
| Persinette : Déjà merci ^^ Et j'aime beaucoup l'idée ! et on reconnait bien le génie ! Par contre, il a pas un souci au niveau des bras ? *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Persinette
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 15:44 | |
| - sybelia a écrit:
- Persinette : Déjà merci ^^ Et j'aime beaucoup l'idée ! et on reconnait bien le génie ! Par contre, il a pas un souci au niveau des bras ?
Merci! Et oui en effet je viens de voir que j'avais oublié de marquer l'épaule droite, c'est corrigé ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
sybelia
| |
| |
Persinette
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 17:35 | |
| Izitmi Un peu triste pour Plumette mais ca va... Tu sais pourquoi ? Parce que je surkiff ta Nala !!! J'adore ce regard charmeur ! Magnifique ! Ca me perturbe un peu le corps humain, la bon je reste bloqué sur le regard... J'adore les couleurs aussi !!! Sybelia : Quelles jolies gambettes ! Je sais pas si je m'en sortirai aussi bien J'aime beaucoup je la trouve très sexy. Juste peu être un ptit bug de poitrine, mais bon je suis pas douée a ce niveau la... Sérieux... Je pourrai voté pour elle que pour ses jambes ^^ Persinette MDRRR A bien trouvé ! C'est vrai qu'avant ta correction a l’épaule je me suis dit "mais y a pas un bug ?", c'est mieux comme ca ! Mention spéciale pour le fond ! Magnifiques couleurs j'adore En fait le seul truc que me gène c'est la main droite... Mais on sait tous que les mains... C'est l'enfeeeeeeer J'ai deux idéééééééééééééées raaaaaaaaah... Je posterai ce soir faut juste que je me décide XD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 18:42 | |
| Voilà ma participation, déposée à l'arrache... Je pars ce soir en week-end je serai pas rentrée avant dimanche dans la journée >_< Le scanner fait hyper mal ressortir les couleurs c'est une horreur et j'ai pas le temps de détourer (le dessin s'arrête à la vague normalement) ^^' Bref, je mettrai une version moins dégueu en rentrant dimanche si vous voulez
Dernière édition par Emiko le Sam 30 Mar 2013 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 19:06 | |
| Emiko : J'adore l'idée !!! Et elle est super sensuelle !!! Bravo pour l'exploit ! ^^ J'aime beaucoup ! *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
Sirenetta
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 29 Mar 2013 - 19:18 | |
| Bon le choix est fait, j'ai envie de tester des choses alors je choisi elle : - Spoiler:
|
|
| |
|