| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 25 Fév 2013 - 21:26 | |
| Hiiiiiii !!!!! Mais c'est génial !! C'est la première fois que j'ai le droit à la première place ! Aah, j'suis contente ^^ Merci beaucoup à tous !! ça me fait super plaisir ! Bravo à mes partenaires de podium ^^ Et bravo à tous les autres ! Ramona' : Le thème a été envoyé EDIT : oui, c'est très bien comme ça ^^ merci ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Disnetta
Âge : 26 Messages : 138 Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^ Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 25 Fév 2013 - 21:32 | |
| Ramona : oui, c'est mieux - c'est plus compréhensible, surtout ^^' Zfin : Je te remercie ^^ Pourtant j'y croyais pas vraiment, je pensais pas du tout gagner.. Merci Yûki' ^^ ! Sur ce, je vous laisse, je dois me déconnecter - et oui, je suis une petite, moi x) - et je reviendrais demain ^^ Pour le thème, je vous rassure, je ne sais pas du tout quoi faire non plus... j'ai peut-être une p'tite idée mais c'est encore assez flou dans ma tête ^^ Bonne nuit ! ~ Mon BLOG de dessins ~ |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Disnetta
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 25 Fév 2013 - 22:03 | |
| ça peut etre des celebres disputes flodd, genre quand anastasie et javotte arrachent la robe de ma pauvre cendrillon ou encore des disputes freres et soeurs je vois bien panpan se faché après ses soeurs, ou encore melody et Ariel et on peut inventer des situations cocasses, imaginez nos héros élever leurs gosses |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 25 Fév 2013 - 22:04 | |
| - Disnetta a écrit:
-
Hiiiiiii !!!!! Mais c'est génial !! C'est la première fois que j'ai le droit à la première place ! Aah, j'suis contente ^^ Merci beaucoup à tous !! ça me fait super plaisir ! Bravo à mes partenaires de podium ^^ Et bravo à tous les autres ! En tout cas pour mon premier vote, j'avais voter pour toi entre autre alors content de voir que tu finisses première pour la première fois. Comme quoi faut jamais désespérer. Et ton dessin est vraiment super. Il y avait de très bonnes idées avec tes petits vignettes et leur personnage tout a fait en raccord avec le thème. Vraiment bien trouvé et très sympa. Bravo aussi aux autres qui ont tout aussi mérité. J'avais beaucoup aimé aussi le dessin de blanche neige de Cassiopeeh et mon préféré celui de enilegn. Hâte de voir vos prochaines productions et je pense que je vais suivre ce topic avec attention. J'adore les dessins. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 25 Fév 2013 - 22:10 | |
| Félicitations disnetta, et les autres aussi - minnie-moi a écrit:
- ça peut etre des celebres disputes flodd, genre quand anastasie et javotte arrachent la robe de ma pauvre cendrillon ou encore des disputes freres et soeurs je vois bien panpan se faché après ses soeurs, ou encore melody et Ariel et on peut inventer des situations cocasses, imaginez nos héros élever leurs gosses
Il y a aussi les conflits parents / enfants, à des degrés divers : Ariel et Triton, Gothel et Raiponce (quoique là le côté familial est plus contestable), Philippe et le roi Hubert, Blanche-Neige et sa belle-mère (c'est aussi la famille après tout...), Jasmine et le Sultan, Aladdin et son père, on peut aussi imaginer des disputes avec les beaux-parents après le mariage des couples Disney, on peut imaginer les héros petits avec leurs parents, leur inventer des cousins... bref y a plein de choses à faire |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Eme505
Âge : 32 Messages : 357 Localisation : Toulon Inscription : 16/05/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mar 26 Fév 2013 - 22:54 | |
| Fiouuuu j'ai ENFIN terminé mon dessin ! J'en peux plus ça fait 6h que je bossais dessus alors j'espère que mon interprétation du thème va vous plaire Je le mettrais peut etre en couleurs si j'ai le temps Pour la petite explication, pour moi blanche neige et les sept nains sont une famille et j'ai imaginé blanche neige se disputer avec prof car il ne rangeait pas ses affaires dans la petite maison des nains, alors Blanche neige s'est un peu vénère et elle a planté sa tête au bout d'un piquet pour donner l'exemple aux autres nains et qu'ils l'aident à ranger ! Une dispute de famille basique quoi ! J'espère qu'on a pas eu la même idée Queen Lucy |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mar 26 Fév 2013 - 23:04 | |
| Ouai une dispute de famille basique D-P si tu passes par la ca va te rappeler des souvenir Minnie-moi j'ai juste une chose a dire sur ton dessin : je suis juste choquée... (et pour que cette fois ci les chose soient claires, je suis choquée mais pas dans le sens OUAH mais quelle idée géniale...). Tu dis que tu as mis 6H a faire ce dessin ? Je suis désolée mais j'ai l'impression que tu te moques de nous depuis un certain temps... J'ai bien vu ton commentaire lorsque j'ai gagné au thème "super heros" avant que tu n’édites : "bravo ". Tu as le droit de trouver que je ne méritais pas ma place je m'en fiche. Mais pourquoi faire des dessins qui ne sont absolument pas représentatif de ton talent ? Parce que tu es déçue de pas avoir gagné ? Parce que tu penses qu'on est tous faux-cul parce qu'on trouve ton dessin magnifique mais que tu n'as finalement pas gagné ? Si c'est le cas je trouve ca très enfantin de ta part. Tu vaux mieux que cela. Oui on trouve tes dessins magnifiques, mais il y a d'autres critères que la beauté d'un dessin, y a l'idée, l'humour, les coups de cœur, etc... Si je me trompe désolé, mais c'est mon ressenti depuis un moment. Je trouve que c'est vraiment dommage - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mar 26 Fév 2013 - 23:12 | |
| Oh un peu d'humour. Je le trouve pas choquant, je le trouve grinçant tout au plus. En fait moi il m'amuse et pour le coup je n'ai jamais fais aussi original. J'avoue que c'était ironique le coup des six heures, en même temps pour me prendre au sérieux faut le faire Ensuite concernant ce concours je pourrais expliquer mon point de vue mais ça pourrait être mal pris et mal interprété par l'ensemble des membres. Mais pour faire court, oui je suis relativement déçue concernant ce "concours", pas parce que je suis mal classée, parce que j'ai l'impression qu'il y a un petit clan d'amis qui votent entre eux et qui se couvrent de compliment pas toujours justifié (selon moi) et aussi car je me suis toujours sentie exclue. Simple ressenti. Voilà, ce n'est que mon humble avis et je ne souhaite pas entacher la "bonne ambiance" de ce topic, que j'aime encore car je trouve le concept sympa et j'aime malgré tout voir les productions des membres et leurs idées ! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Mar 26 Fév 2013 - 23:26 | |
| Alors personnellement, j'ai toujours été honnête avec tout le monde dans mes commentaires, quand j'aime et quand je n'aime pas. Malgré ça, même dans un dessin qui a des faiblesses, j'essaye toujours de trouver les points positifs et de les mettre en exergue dans mes commentaires. Quant à ma façon de voter, je ne vote jamais pour quelqu'un mais toujours pour un dessin (ou autre), c'est el but même de ce topic je pense.
Je me permet de réagir car j'apprécie énormément ton travail (et ça, je pense te l'avoir déjà dis) et je pense qu'il n'y a aucune raison que tu te sentes exclue ici. Tu vois des problèmes là où il n'y en n'a absolument pas. Je ne comprends donc pas trop ton attitude qui me laisse perplexe.
Quant à ce dessin, il me choque aussi par sa représentation. C'est ton interprétation du thème et je la respecte, même si je n'adhére pas. Le contraste entre la douceur de Blanche et Prof en arrière plan est saisissante, c'est donc bien trouvé, je pense que l'effet que tu attendais provoquer est atteint. Je serais curieux de le voir en couleur en tout cas. |
|
| |
|