| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 15 Mar 2013 - 11:55 | |
| Yuki, je le dirai jamais assez, tu es une superbe et toute mimi Clochette!! Pour ma part, une peinture d'il y a quelques années: (quand je vous dis qu'en ce moment j'ai plus le temps de rien faire...) Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 15 Mar 2013 - 14:33 | |
| Sybelia : ta lili la tigresse est très belle. On sent qu'elle aime danse Yuki : je suis bluffée par ton cosplay. On dirait vraiment que tu es Clochette. C'est vraiment impressionnant ! Mais tu as fait toi-même ton cosplay ? Ou l'as tu achete ? Cassiopeeh : elle est choux ta peinture ! Peter et Clochette sont très mignon ! J'aime beaucoup "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 15 Mar 2013 - 17:33 | |
| Izitmi, maintenant on sait où sont les affaires du Capitaine quand il tombe dans l'eau. Ce sont les sirènes qui les récupèrent J'adore le jeu de lumière sur la droite, j'ignore juste comme ça s'appelle. Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès niveau coloration. Flodd, tu as la même voix que la chanteuse qui interprète cette chanson dans le deuxième Peter Pan Cette chanson me rappelle DisneyDreams. Elle est tellement belle mais je ne connaissais pas la version espagnole. Ça me donne envie d'aller écouter les autres versions. C'est très joli en a capella. Mais je suis aussi pour une version française Tu te débrouille bien mieux que moi en espagnol vu que je ne parle pas un mot de cette langue ( j'ai été traumatisée par mes profs d'espagnol XD) Lee@Hunter, désolée d'avoir eu la même idée que toi à la base. On n'est pas frangine pour rien XD. Contrairement à ce que tu m'as dit, je trouve que pour l'oreiller, ça va mais c'est le visage de Wendy qui me parait un peu bizarre. Sybelia, Bonne idée de personnages mais je trouve la tête un peu trop grosse par rapport à son corps. Yûki, Pour une première fois, c'est bien, je doute pouvoir en faire autant. Combien de temps mets tu en général pour faire tes cosplays vu que tu avais fais aussi Vanellope ? Kiowa, Oh le Crocodile a l'air affamé ^-^ J'aime beaucoup le regard qu'il a. Cassiopeeh, Joli coup de pinceau avec les dégradés de couleurs, la traînée de poussière de fée derrière Clochette. Ils sont mimis tous les deux. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 15 Mar 2013 - 20:19 | |
| Enilegna, oooh c'est trop mignon Coup de coeur pour ton dessin <3 Ce que j'aime dans tes dessins justement, c'est ta façon de "jouer" avec les différentes teintes de tes crayons de couleurs. J'aime beaucoup comment tu as dessiné les petites étoiles qui donnent l'impression que le gâteau vole. Je ne trouve rien à redire si ce n'est que ton dessin est touchant. "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| |
| |
Lee@Hunter
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 15 Mar 2013 - 23:09 | |
| Mybeautifulworld : honnêtement c'est original ! et j'ai bien rie en découvrant ton dessin. Meme si tu dis que tu n'as pas tellement de technique je le trouve ressemblant. oh je viens de découvrir le tatouage ! j'adore ton dessin ! Sincèrement ! "I'm saying everyone is where I want them"
"Your smile will light your way"
|
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Ven 15 Mar 2013 - 23:48 | |
| De belles participation cette semaine encore. je passe en coup de vents je commenterai plus tard voici un dessin simple encore dans le même style que celui de la semaine derniere mais je vais vite reprendre mon style habituel car celui ne m'enchante guerre (trop lisse a mon gout et pas assez personnel) sketch: Mise au propre crayon couleur
Dernière édition par Kevsora le Sam 16 Mar 2013 - 8:59, édité 2 fois |
|
| |
Lee@Hunter
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 16 Mar 2013 - 19:14 | |
| Bon finalement je dois te remercier Izitmi, car je n'avais pas penser a ce personnage que j'aime plus que tout, et que j'avais envie de dessiner depuis un moment...Ma pauvre Nana - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Kevsora
| |
| |
minnie-moi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 16 Mar 2013 - 19:54 | |
| Ramonawings je trouve ton dessin super tu t'es vraiment améliorée au niveau de la colo. Il reste encore quelques pixel blanc mais c'est très bien et bonne idée pour nana.
Zfin : c'est bien fait mais je n'aime pas les couleurs choisies, le bleu trop pale comme le vert trop verdâtre. Sinon je trouve la scène sympa, question je vois une sorte de visage dans l'arbre (on dirait ariel xD) c'est moi ou y'a vraiment quelque chose?
Kevsora : je trouve ton dessin sympa et j'aime bien le fait que tu ai mis plein de perso, par contre je preferais ta façon de colo d'avant ça donnait plus de relief et de profondeur.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Sam 16 Mar 2013 - 20:02 | |
| - minnie-moi a écrit:
- Zfin : c'est bien fait mais je n'aime pas les couleurs choisies, le bleu trop pale comme le vert trop verdâtre. Sinon je trouve la scène sympa, question je vois une sorte de visage dans l'arbre (on dirait ariel xD) c'est moi ou y'a vraiment quelque chose?
Effectivement il y a bien un visage. Mais ce n'est pas Ariel, c'est crochet que j'ai essayé de faire. Je voulais qu'il soit juste sugéré mais j'ai bien galéré sur cette partie. Haaaa, je me demandais comment tu voyais Ariel. En fait, ce n'est pas sa frange en haut mais la courbure du chapeau de crochet^^ haha, plus je regarde, plus je vois un visage. Ce que tu as peut être pris pour une bouche toute souriante est le nez de crochet, lol. C'est bon, maintenant je vois ariel |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
|