| [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Mar - 14:05 | |
| Bah désolé c'etait juste un avis, laisse le en noir et blanc c'est ton dessin... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Dim 10 Mar - 20:49 | |
| Bon. Je devais partir hier en vacances, j'avais prévu de faire mon dessin dans l'avion et de le poster hier soir. Sauf que... (il y a toujours un "sauf que" avec moi) Comme j'ai un petit pois en guise de cervelle, je me suis pointée à l'enregistrement avec une carte d'identité périmée depuis un mois. Fort heureusement, j'ai pu échanger contre un autre vol ce matin, à condition de payer la modique somme de 75 euros supplémentaires (ouch) et de rentrer chez moi chercher mon passeport. Ces petits allers-retours m'ont pris l'après-midi, après quoi j'ai dû me coucher tôt parce que je me levais à 4h ce matin pour aller à l'aéroport. Donc : pas de dessin. Voilà voilà. Vous avez le droit de me jeter des cailloux (je m'en jetterais volontiers moi-même mais c'est un peu difficile en fait) (il me faudrait un genre de petite catapulte télécommandée) (En plus j'ai dû aller me racheter une brosse à dents et tout le toutim parce que mon copain est parti, lui, et notre valise avec) (On allait chez ses parents) (je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler)Du coup, la journée commence à avoir été un peu longue, j'avoue avoir la flemme totale de commenter et voter mais je prendrai le temps de le faire demain |
|
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 11 Mar - 15:36 | |
| Des p'tits cailloux de toutes les couleurs Merci pour mes vacances (d'un autre côté, j'sais pas, il va apparemment pleuvoir toute la semaine, ça valait bien le coup d'aller jusqu'à Naples ) Izitmi, je suis fan de ta Yzma, elle a une tête assez impayable et ce camaïeu de violets avec le fond et tout lui sied bien ! Eme505, excellent dessin, j'adore Kronk et tu as bien rendu la scène (même si je préfère celle des gougères aux épinards ) Bebecannelle, excellente idée façon carte à jouer et c'est très bien dessiné en plus ! Sybelia chouette dessin, très coloré et plein de groove Yuki, très réussi ton montage ! Ramona, ce chaton a une très bonne tête, on l'adopterait volontiers... euh... ou pas en fait Le Chapelier devient plus subtil et discret ces temps-ci, ça va devenir inquiétant s'il devient celui qui tire toutes les ficelles dans l'ombre Kevsora chouette dessin, sadique à souhait Persinette tu as bien capté toute l'essence maléfique du bestiau C'est très bien fait ! Cassiopeeh, c'est Jean Qui Grogne et Jean qui Rit ton dessin Quelle bonne tête à claques ton Kuzco ! C'est tout à fait lui |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 11 Mar - 21:13 | |
| il te fait si peur que ca Princesse Cornélia ? Je te souhaite de bonne vacance, elle commence bien Voici les resultats ! 7éme -----> 0% : yûki 6éme -----> 3% : Sybelia. 5éme -----> 6.1% : Cassiopeeh et Persinette (gagné ) 4éme -----> 7.6% : Ramonawings ... Bon ok on a qu'une voie d’écart, j'ai pas trop de mérite Le top 3 ! 3éme -----> 9.1% : Izitmi. (une ptite chute... Bon ben cette fois t'iras pas te plaindre que tu es deuxième ) 2éme -----> 16.7% : Eme505 Premier à égalité Bebecanelle et Kevsora avec 25.7% ! Bravo a vous !!!! Donc en suivant le reglement : Bebecanlle a été cité 2 fois en première place. Kevsora a été cité 5 fois en premiere place. Le vainqueur est donc Kevsora J'attends ton thème ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 11 Mar - 21:27 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Peter pan... Film ou personnage ?
Quelque soit ce qu'il choisit, ca me donnera peut être l'occasion de re participer... (C'est quoi déjà les règles concernant le recyclage?) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kevsora
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 11 Mar - 21:28 | |
| Bravo à tous, vos dessins étaient super ! J'ai vraiment apprécié les commenter ! Je ne suis pas surprise du tout par les résultats, c'était mérité (comme l'a si bien dit minnie-moi).
Je vais essayer de participer cette semaine, j'ai une petite idée déjà mais je sais pas si je serais capable de le faire, ça sera une toute nouvelle expérience pour moi ^^ !! |
|
| |
minnie-moi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 11 Mar - 21:32 | |
| Ben non, personnage on fait que Peter Pan donc on fait pas ce qu'on veux Film (ou histoire si tu preferes) on peu faire plein d'autre chose ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
minnie-moi
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. Lun 11 Mar - 21:42 | |
| - minnie-moi a écrit:
HS : ça perturbe que moi de voir le zizi d'Adam pendouiller à chaque post de Kev'?
Si, moi aussi ça me perturbe XD Bravo au vainqueur ! Je n'aurais pas beaucoup de temps cette semaine non plus, mais j'essaierai de faire un petit quelque chose ! (je préfèrerai aussi le film plus que le personnage...quoique il y a des idées sympa à développer autour de lui).
Dernière édition par MadEye le Lun 11 Mar - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Lee@Hunter
Âge : 31 Messages : 891 Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3 Inscription : 09/09/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
|