Disnetta Je tiens a te dire que mon intervention n'a rien a voir avec ton thème. Ca fais juste plusieurs semaines que j'avais ce ressenti, j'ai rien osé dire sur le thème la belle et la bête j'aurai du tout de suite demander quel était le problème. Je l'ai fait aujourd'hui parce que la vu le dessin j'allais réagir tout de suite face au choque que j'ai (oui je ne supporte pas de voir des gens décapité et en plus sur un piquet...). Son dessin et bien réalise oui,i mais je ne vois que l'horrible tête. Donc, meme si elle avait fait un dessin sans décapitation, j'aurai dit le fond de ma pensé ^^ Mais ca c'est une affaire reglé maintenant et ton thème y est pour rien
Si Lexi c'est ca, mais bon on peu pas obliger tout le monde a lire comme il se doit ce qu'on écrit, c'est difficile en texte. Personnellement, quand on me dit que mon dessin est joli et que je sais que ce n'est pas le cas, j'ai toujours un ptit sourire en me disant que c'est gentil. Lexi encore une fois chacun son interprétation
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Roh c'est pas si choquant que ça mon dessin, franchement c'est satirique tout au plus. Et ce qui me plait c'est la dimenssion psychopathe que j'y ai donné en le qualifiant de "dispute de famille basique" Faut se détendre
Pour ce qui est du grand débat je pense que ça sert à rien que j'en remette une petite couche, on a chacun notre vision des choses et maintenant que la messe est dite je vais personnellement pouvoir mieux me sentir et commenter avec sincérité et participer avec plus de détachement. Après pour le côté exclusion, je verrais comment je me sens après plusieurs nouvelles semaines
Pour finir, j'ai peut etre eu tord de prendre les choses trop à coeur, et finalement je ne suis pas la seule puisque je lis que tu as pleurée Yuki pour une de tes participations. Chacun gère ça à sa manière, moi aussi ça m'a un peu blessée d'où mon agacement et l'envie de participer avec des productions à côté de la plaque !
Maintenant une dernière micro chose, tout ce que j'ai dis n'était que mon ressenti, et cette fois je l'ai exprimé et ça fait du bien ! Si vous ne vous y retrouvez pas là dedans je peux le comprendre parfaitement mais inutile de nous prendre la tête pour si peu, surtout sur internet.
Sur ce demain je vais à disney alors je sais pas si je pourrais mettre en colo mon chef d'oeuvre, ne m'en voulez pas trop
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Tu vas pas non plus me forcer a apprécier Pas besoin de me détendre, je supporte pas ca c'est tout. C'est comme quand je croise une araignée je supporte pas XD
Bonne journée demain ^^
Lexi ben pour rien c'est juste une iillustration pour montrer qu'on a pas tous le même ressenti sur les choses, y a rien a chercher derrière cette phrase. J'ai jamais dit que tu avais la parole divine et que ce que tu dis vaux pour tout le monde (pareil c'est pas méchant faut tout préciseron sait jamais voudrai pas creer de tension et surtout pas avec toi )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Bon ben du coup ce sera encore sans moi pour cette semaine ! Mais je suis, et j'essairai de voter ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Non, il y a plus de liberté d’interprétation dans la première version ! Mais c'est pas grave ! je fais quand même mon dessin (puisqu'en fait il finit, juste a mettre au propre ^^)
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Faut pas m'en vouloir j'ai suivis la discussion du dessus en Diagonale .... Parce que sinon j'y suis encore demain xD Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Tloz ... Voila xD
Sinon moi j'en reviens au concour ! Je voulais au départ doubler la scéne de la dispute (Héhé) entre Mérida et Elinor ... J'était prêtes a faire l'instru et BAM ! J'me rend compte qu'il est impossible de trouver la scéne entiére en VF sur YT ! Alors j'ai renoncer du coup les amis ! RECYCLAGE ! (Je deviens comme Frantzoze xD)
Du coup ... Un mini Cover que j'ai fait pour une audition d'une version Multilanguage de "N'écoute que moi" ... C'est trés court hein ! Et c'est en VQ ! Bon ca va .... La VQ ressemble beaucoup a la VF juste des mini expression qui changent comme a la place de "C'est maman qui te le dit" c'est "C'est maman qui t'le dit" ! Enfin voila quoi ! Bonne écoute ! (Faut remercier Minnie moi sans qui j'aurais pas eu l'idée ^^)
Oh HS ! C'était ça ou "Je crois" mais ca rentre moins bien dans le théme !
Edit :
Ramonawings a écrit:
D-P si tu passes par la ca va te rappeler des souvenir
Effectivement ça me rapelle des souvenirs xD
Minnie-moi : Tu vois Perso je ne suis pas choqué et je ne dit pas ça pour contrairié Ramona non non ... C'est parce que moi j'ai ce genre d'esprit .... Euh ... Hum .... Glauquogore (Nouveau mot by D-P euh Flodd pardon xD) qui fait que tout ce qui est Macabre m'inspire voir me fait rire ... Oui je suis bizzare ! Mais je comprend que ca choque Ramona ... On s'était expliquée elle est moi sujet a mon dessin d'alice tuant un certain perso que je ne citerais pas pour pas ralumer la flamme xD Aprés moi perso je trouve que c'est Chacun ses gout ! Moi sa m'amuse il y en a d'autre que ca choque et d'autre qui sont partager ! A la limite le seul truc qui m'as choqué c'est que ... TU AS FAIS CA SUR DU PAPIER QUADRILLE ! C'est honteux ! xD J'ai horreur de ça xD (Euh ... C'est vrai hein ... Je dit pas ça dans un contexte ironique j'aime vraiment pas les dessin sur papier quadrillé xD)
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Bah Sybelia, poste-le ton dessin, même s'il est un peu borderline sur le thème on n'est généralement pas trop regardants à ça près...
Je tiens quand même à dire (la grosse relou qui arrive après le débat et qui tient quand même à faire savoir ce qu'elle pense parce que ça ne peut qu'intéresser tout le monde ), comme je l'ai expliqué moultes fois (et merci à mon manager de m'avoir citée) moi je vote pour un dessin que j'aime bien, ni pour une technique, ni pour une personne. Et je peux très bien voter pour un dessin, disons-le, mal fait, parce que la personne a mis quelque chose d'elle dedans. Je ne suis pas "entre amis", franchement, tout le monde est adorable ici mais j'ai rencontré une petite partie des gens pour la première et unique fois en novembre dernier... c'est un peu bref pour faire à la vie à la mort Et Minnie-Moi, j'ai aussi déjà fini dernière avec des dessins qui m'avaient donné bien du mal, donc tu vois qu'on est tous sur un pied d'égalité
Maintenant la question qui fait débat, à savoir faire des critiques négatives quand il y a lieu ? Ben non je ne le fais pas, et je ne le ferai pas, sauf parfois sur des micro-détails qui n'engagent que moi ("j'aurais plutôt vu ça comme ça..."). Ca peut sembler contraint et forcé de toujours trouver un truc gentil à dire sur chacun et j'avoue que c'est plus facile pour certains que pour d'autres, mais il y a toujours un détail positif à souligner et c'est ce que je fais : je ne commente pas l'ensemble du dessin, mais en contrepartie je n'ai jamais dit un truc que je ne pensais pas.
Parce que, dire des trucs négatifs ? Ca reviendrait à dire à des génies de l'illustration comme toi Minnie-moi, ou MadEye, ou Kevsora, ou d'autres, qu'il y a un microtrucbidule qui ne va pas à la main droite du personnage, ou à une petite fille de douze ans que son truc est super mal dessiné, mais continue hein, y a du progrès. Ou alors on parle plutôt du contenu, et on dit moi j'aurais pas du tout fait ça comme ça, ton idée aurait été meilleure, si tu l'avais faite d'une façon complètement différente, sauf que ça c'est de la sensibilité personnelle de chacun... Alors on s'arrête où ? A vexer une personne qui va le prendre mal parce qu'elle a passé six heures sur son dessin ?
Bref chacun fait ce qu'il veut, et vous êtes tout à fait libres de critiquer mes oeuvres futures, je sais très bien n'être ni une artiste ni une pro de l'infographie, y a vraiment aucun souci Seulement moi je continuerai comme avant, si ça ne vous ennuie pas. Et je ne vois pas ça comme de l'hypocrisie !
Bref, excusez mon pavé, qui est aussi là parce que sur ce topic il est possible de discuter et de donner son avis sans se prendre une pelletée d'insultes dans la g... (ailleurs sur le forum, en ce moment, franchement j'ose pas) et je vous dis les gens, si vous ne le saviez pas, que vous êtes formidaux et que je vous coeur beaucoup beaucoup.
P.S. Minnie-moi, pour ton dessin, franchement j'ai essayé de le prendre sur le ton de l'humour (et de rester ambiguë) en te disant que c'était du Miro, mais je ne me serais pas permis d'attaquer ton dessin en te disant que ça n'allait pas du tout, tout simplement parce que je ne savais pas pourquoi tu avais fait ça : réelle envie d'abandonner ton style habituel pour essayer du nouveau (après tout je déteste l'art contemporain mais on peut aussi me dire que je n'y capte rien ), ou bien des problèmes personnels qui te faisaient un peu dérailler ? (j'étais pas si loin finalement... !) Bref, quand on ne sais pas où on met les pieds, on se tait... Oui oui tu peux me dire que c'est facile à dire après coup... mais c'est vrai ! J'admire Ramona d'avoir mis les pieds dans le plat cette fois-ci et fait éclater la vérité au grand jour mais moi j'ose pas
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Bon voila ma participation... Alors je précise : pour avoir de meilleures proportions, j'ai dessinée les personnages un à un et ensuite je les ai recollés sur une même feuille. Je n'ai pas coloriée mon dessin, sachant qu'a chaque fois je je colorie un dessin, je le rate. Voila, voila.
Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥
C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Lexi
Flodd c'est quand que tu bosses chez Disney ? Tes covers me tuent à chaque fois, cette voix... donne la moi (je te donne de jolies gambettes en échange !)
Princesse Cornélia -> Je pense que des commentaires négatifs ne servent pas à grand chose, ce n'est pas vraiment ce qui a été évoqué... mais des critiques constructives avec des conseils ou des idées, ça me semble plutôt sympa. Après il n'y a pas de raison que la personne se vexe
Merci Flodd Aller rien que pour toi je vais le refaire à l'ordi si j'ai le temps, comme ça je pourrais faire ressortir les goutes de sang ( )
J'adore ton cover comme je te l'ai déjà dis, t'es à fond et ta voix est juste top ! J'ai du mal à me dire que tu n'as que 14 ans quand je t'entends ! Lexi te propose ses jambes sexy mais moi je suis prête à échanger mes gros seins Alors c'est à qui que tu donnes ta voix?
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Princesse Cornélia -> Je pense que des commentaires négatifs ne servent pas à grand chose, ce n'est pas vraiment ce qui a été évoqué... mais des critiques constructives avec des conseils ou des idées, ça me semble plutôt sympa. Après il n'y a pas de raison que la personne se vexe
Je pense que ton niveau de vexitude sera proportionnel à la fois à ton niveau (plus tu es douée, moins il y aura de remarques à te faire, et donc moins tu le prendras mal) et à l'habileté de la personne qui te parle, parce que des fois on a l'impression d'être très positif et constructif, pis en fait non... (je dis tu mais c'est un tu général hein...) Etre constructif ou pas, c'est toujours dire, d'une façon plus ou moins bien emballée, qu'il y a un truc qui ne va pas dans le dessin, n'est-ce pas ? Alors dire aux gens comment ils pourraient s'améliorer, pourquoi pas, mais il y a toujours un risque que tu le dises mal, ou que, même si tu le dis bien, ils l'entendent mal. Parce que le mot essentiel, pour moi, c'est "critique", le reste, c'est de l'enrobage. Une fois de plus, ce n'est que mon point de vue, hein, je ne te dénie nullement le droit de le faire si tu le sens Je ne serai pas vexée qu'on m'aide à m'améliorer bien au contraire, mais je n'essaierai pas de le faire avec les autres.
Et puis, deuxième argument : je suis qui, moi, pour faire des critiques constructives aux gens ? Toi, tu dessines vraiment bien, tu as des choses à leur apprendre. Ce n'est pas du tout mon cas.
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Dernière édition par Princesse Cornélia le Mer 27 Fév 2013 - 20:10, édité 1 fois
j'ai rencontré une petite partie des gens pour la première et unique fois en novembre dernier... c'est un peu bref pour faire à la vie à la mort
QUOIIIIII ??? C'est pas a la vie a la mort ???
Héhé D-P j'aime le glauque mais les têtes décapitées... Pourtant je surkiff Sweeney Suis contradictoire dans ma tête. Ça dois être surtout le fait de voir des perso que j'adore décapité et dégoulinant de sang qui me gène beaucoup XD Et osons le dire... Tu as osé faire du mal a l'homme de ma vie
J’écouterai plus tard ton cover ^^
Welcome marie dreams, tu crois que tu pourrais agrandir ton image pour le recap ? Sinon je le ferais plus tard ^^
Bref, excusez mon pavé, qui est aussi là parce que sur ce topic il est possible de discuter et de donner son avis sans se prendre une pelletée d'insultes dans la g... (ailleurs sur le forum, en ce moment, franchement j'ose pas) et je vous dis les gens, si vous ne le saviez pas, que vous êtes formidaux
Toujours enseignante? Oui, j'ai pas l'aggreg de français, et alors ^^
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Princesse Cornélia
Je pense que ton niveau de vexitude sera proportionnel à la fois à ton niveau (plus tu es douée, moins il y aura de remarques à te faire, et donc moins tu le prendras mal) et à l'habileté de la personne qui te parle, parce que des fois on a l'impression d'être très positif et constructif, pis en fait non... (je dis tu mais c'est un tu général hein...) Etre constructif ou pas, c'est toujours dire, d'une façon plus ou moins bien emballée, qu'il y a un truc qui ne va pas dans le dessin, n'est-ce pas ? Alors dire aux gens comment ils pourraient s'améliorer, pourquoi pas, mais il y a toujours un risque que tu le dises mal, ou que, même si tu le dis bien, ils l'entendent mal. Parce que le mot essentiel, pour moi, c'est "critique", le reste, c'est de l'enrobage. Une fois de plus, ce n'est que moins point de vue, hein, je ne te dénie nullement le droit de le faire si tu le sens Je ne serai pas vexée qu'on m'aide à m'améliorer bien au contraire, mais je n'essaierai pas de le faire avec les autres.
Et puis, deuxième argument : je suis qui, moi, pour faire des critiques constructives aux gens ? Toi, tu dessines vraiment bien, tu as des choses à leur apprendre. Ce n'est pas du tout mon cas.
Je comprends bien ton point de vue. Je ne pense pas que le taux de vexation varie en fonction du niveau des gens mais plus en fonction de leur caractère. ^^
Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le deuxième argument, en tout cas si je songe à procéder ainsi ce n'est nullement parce que je dessine bien ou que je me sentirais au dessus pour me permettre de donner des conseils. Au contraire, je pense que si tout le monde de tous les niveaux procèdent ainsi, ça permettra de se rendre compte de choses différentes puisque tout le monde n'a pas la même perception/sensibilité, comme tu (enfin je crois bien que c'est toi) le disais il y a quelques posts. Et recueillir de tels avis de la part de plusieurs personnes différentes, je trouve ça personnellement très intéressant et enrichissant !
Mais bon il va de soi que chacun fait comme il veut, loin de moi l'idée de vouloir imposer un tel mode. (même si je pourrai en ma qualité de déesse, testée et contrôlée 100% authentique par Ramonawings)
Princesse Cornélia
Je comprends bien ton point de vue. Je ne pense pas que le taux de vexation varie en fonction du niveau des gens mais plus en fonction de leur caractère. ^^
Oh, oui, certainement aussi (et de l'humeur du moment, et de la semaine plus ou moins pourrie... etc... bref plein de trucs qu'on ne sait pas )
Lexi a écrit:
Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le deuxième argument, en tout cas si je songe à procéder ainsi ce n'est nullement parce que je dessine bien ou que je me sentirais au dessus pour me permettre de donner des conseils.
J'espère bien que tu es une déesse humble, manquerait plus que ça
Dernière édition par Princesse Cornélia le Mer 27 Fév 2013 - 13:47, édité 1 fois
Seulement quand on se sera vues une deuxième fois et que je t'aurai vue faire des bêtises avec Gaston. Je ne suis pas une fille facile, moâ.
Ah c'est dommage t'as loupé un beau truc au dernier meeting. Mais y a un mini film si jamais je me mets sur youtube tu pourra voir. La dernière rencontre avec Gaston "Franchement... Faites des bébés les filles ! C'est génial " Eum... Avec toi Gaston ?
Quoi c'est moi la gerante je fais des HS si je veux
Princesse Cornélia
Seulement quand on se sera vues une deuxième fois et que je t'aurai vue faire des bêtises avec Gaston. Je ne suis pas une fille facile, moâ.
Ah c'est dommage t'as loupé un beau truc au dernier meeting. Mais y a un mini film si jamais je me mets sur youtube tu pourra voir. La dernière rencontre avec Gaston "Franchement... Faites des bébés les filles ! C'est génial " Eum... Avec toi Gaston ?
Quoi c'est moi la gerante je fais des HS si je veux
Ho ouuuiii mets-toi sur Youtube
Un sujet tout trouvé pour le thème de la semaine : "le fils caché de Ramonawings et de Gaston, se demandant quelle relation trouble sa mère entretient avec l'Homme au Chapeau" (qui moi l'esprit tordu ? meuh non)
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Lexi : Une belle paires de gambettes sur mon corp diforme ca va faire étrange mais pourquoi pas (I'm Ursula ! C'est pas ma voix en fait je l'ai volé a une siréne que j'ai tué par la suite ! non non c'est pas Ariel que j'ai tuer j'aurais pas pu xD) Merci beaucoup Contente que ca te plaise ... Travailler a Disney Doubler des perso *Q* Mon deuxiéme Rêves <3
Minnie-moi : Ah voila un autre compromis xD Mouais ... Pas mal mais j'attend de voir ce qu'o me propose d'autre xD Merci beaucoup <3
Ramona : C'est pas moi qu'il ai tué le Chapelier .... C'est Alice ! xD C'est une garce cette fille je l'ai toujours dit surtout depuis le Burton ... Cette méssante elle a préférer rentrer chez elle plutot que de rester avec le Chapelier .... Elle c'est pas ce qu'elle rate ! ... Excusez moi, Je suis malade xD
Bon allez je vais profiter de l'ambiance "tension et conflit" qui règne sur la famille DCP pour lâcher mon oeuvre la plus réussie jusqu'à maintenant (oui rien que ça)! Ils ont tous un crayon à la main, prêt à s'en servir pour dessiner ou tout simplement pour le planter dans le dos des autres DCPistes! Ils veulent tous remporter la première place et ils sont prêts à se battre pour ça! Bon vous m'excuserez car j'en ai zappé certains, mais j'ai pris ceux dont l'avatar ne changeait pas trop souvent et qui sont facilement reconnaissables. Enfin j'espère que vous me comprenez! Normalement l'image devait être au format png (avec transparence), mais elle était toute déformée, donc je la présente en format normal! Et surtout désolé d'avance si je suis en hors-sujet avec ça, mais je l'ai depuis un petit moment et je trouvais que c'était la bonne occasion! ^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.