Les scénaristes ont dit qu'ils adoreraient faire venir Tiana et Raiponce dans Once, mais que la question est quand, et que peuvent-ils apporter de plus à ces personnages
En tout cas je suis très content du casting : j'avais un peu peur qu'ils nous sortent des réinterprétations complètes des personnages à la manière de Aurore. Et là je dois dire qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux : Johanna Garcia, bien qu'un peu vieille, a un magnifique sourire, comme Ariel, et elles ont aussi la même forme du bas du visage. Peter et Tink ont tous les deux l'air très espiègles, Peter a les mêmes traits pleins de malice, et Tink les mêmes joues bien ondes.
Aussi, je suis content que la saison soit divisé en 2, ça permettra d'installer un fil rouge, comme dans la saison 1, où il était question de résonner Emma afin de sauver les personnages. Ca manquait à la seconde saison, où on avait l'impression qu'il y avait moins d'enjeu.
On va de bonnes surprises, en bonne surprises
ADisneyParkForMe.tumblr.com
"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
J'ai vu le coffret de la Saison 1 chez Carrefour mais c'est quand même 44€ :/ C'est un investissement conséquent, j'attendrais l'argent que mes grands parents vont me donner pour mon anniversaire
Ils ont augmenté, quand il est sorti il y a plusieurs mois c'était 39,99€.
Il est à 29.99€ sur Amazon.
Je viens de finir la saison 2, hâte de voir la saison 3 ainsi que le spin-off !!
Je viens de me faire un marathon des deux saisons et je n'en suis que plus excitée à l'idée de voir la saison trois, surtout de voir dans le monde où ils vont aller... Une superbe série, rien de mieux pour décompresser après une longue journée.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire les 39 pages, donc je m'excuse si cette vidéo à déjà été postée, mais il s'agit d'une pub destinée au parc Walt Disney World en Floride et qui plus est, est assez marrante !
Cette série est en un mot : FORMIDABLE. Je l'adore ! Depuis Charmed, c'est l'une de mes séries préférées ! Je trouve ça magique la façon dont on parle de contes de fées sans pour autant tomber dans le nian-nian trop enfantin. Il y a de l'action, des mauvaises, des bonnes, une intrigue bien ficelée. Et Rumplestlidskin déchire tout.
Désolé disneyparis, je viens de voir le programme TV du 29 septembre, pas de saison 2 juste "Zone interdite" A moins que ça soit diffusé sur une autre chaine, merci quand même
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les vêtements et décors sont de plus en plus travaillés dans les séries récentes surtout dans Game of Thrones et Once Upon À Time.
Dernière édition par MmeBonheur le Mar 24 Sep 2013 - 22:00, édité 1 fois
C'est vrai! En même temps, c'est peut-être l'univers fantastique qui veut ça. Les costumes sont sûrement plus travaillés que les vêtements "de tous les jours". En tout cas, je les trouve magnifique dans OUAT. Que ce soit les robes de princesses ou les tenues de prince... Wahou!
Oui et même certains décors ou passages sont magnifiques comme BN avec les oiseaux ou des passages avec Belle (ma chouchoute dans la série hihi) Par contre les personnages ne ressemblent pas du tout à ceux de Disney lol
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]