| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 19:40 | |
| - theodora1453 a écrit:
* Pour ce qui est des vêtements de Belle, j'avoue qu'ils ne sont pas très beaux, ni très stylé mais ça ne me choque pas tellement en fait. Je ne sais pas pq mais je pensais (ou j'aimais penser) qu'il venait un peu de Rumple et de sa boutique ^^et que ça expliquait pq ils étaient aussi démodé ^^ mais en fait, c'est peut être juste belle qui n'a pas de gout
Le style de Belle ne me choque pas non plus, je pense meme que le style refléte bien l'image de la fille qui aime les livres...je sais pas si je suis tres claire Je viens de voir l'épisode 11....j'ai encore plus hate de voir la suite "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 20:38 | |
| - Asuka a écrit:
- Merci beaucoup d'avoir mis vos avis en spoiler. N'ayant pas encore vu cet épisode et n'ayant pas fait attention qu'hier était le jour de la diffusion de ce onzième épisode je suis bien content d'être tombé sur vos balises plutôt que d'avoir lu ce qui allez se passer.
Pour en avoir parler à la modération, les filles je comprends et respecte vos avis sur les spoilers. Mais effectivement peut être que certaines personnes aimeraient parler également de certains épisodes de la saison 2 sans pour autant en être déjà arriver au 11. Donc s'il vous plait, si vos avis racontent l'histoire (ce qui est un peu obligé en soit) merci de les mettre en spoilers sa sera vraiment plus simple pour tout le monde, demandera un petit effort pour les anti-spoiler mais permettra à tout le monde de participer au topic ! Merci pour votre compréhension mais j'essaye vraiment de faire en sorte que ce topic soit utile et agréable pour tous.
Sinon, je vais de ce pas rechercher l'épisode 11 ! Voilà, et tu en donnes la preuve avec ton post, toi qui est passé ici sans avoir vu le 11 C'est ce que je veux faire comprendre depuis le début ^^ Bon je vais aller le chercher aussi, vous les regardez vous où ? Y a besoin de s'inscrire ? |
|
| |
nours
| |
| |
Zazu
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 22:02 | |
| Merci, je l'ai trouvé sur un site en streaming, donc pas eu besoin d'attendre que le trucmachinchose le télécharge ^^ - Spoiler:
Wouahoo !!! Epique ! L'un des meilleurs pour moi ! Surtout la fin. J'ai sursauté un coup et crié un "oh la vache !"
Pour vous qui attendiez que Hook ait de l'importance, il en a eu là, mais j'avais envie de le détruire ^^ Même si Rumple n'est pas tout blanc non plus.
Content que Archie soit venu retrouvé les autres !
Vivement la semaine prochaine !!!
|
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 22:13 | |
| L'épisode 11... - Spoiler:
était tout simplement HORRIBLE. Alors, certes, de l'action, il y en a eu. Mais c'est le genre d'épisodes qui me fait tout particulièrement détester le fait de devoir attendre une semaine avant de voir le prochain. Je songe d'ailleurs à présent sérieusement à attendre que la saison 2 se termine pour visionner le reste des épisodes. Je me doutais trop que ça se finirait comme ça, que Belle perdrait la mémoire, et j'en suis toute retournée, surtout après avoir vu la promo canadienne de l'épisode suivant, ça fait mal au coeur. *et d'ailleurs pour l'aparté** attention, spoilers de l'épisode 12 - Spoiler:
Rumpel/Cora, c'est quoi ce bordel ???
Je suis à fond dans ce couple, et je trouve que ce qui leur arrive est trop cruel Surtout après que Belle, malgré le fait qu'elle ait appris la vérité sur Milah, répète qu'elle croit en Rumple et est prête à tout donner pour lui. C'est beau, c'est touchant, et après Hook et débarque et gâche tout de la manière la plus cruelle que ce soit. Hook n'est là que depuis quelques épisodes, et ce personnage a fait bouger la série bien plus qu'une Ruby ou qu'un Archie. J'apprécie pour le perso, mais pour le coup, là, je le déteste. Hook a été montré sous un autre jour, il a aimé Milah comme jamais et il souffre vraiment. Cet homme est brisé ce que Rumple lui a fait. Mais n'empêche, je le hais pour ce qu'il vient de faire. Une chose intéressante, et qui me fait croire qu'on va découvrir le personnage sous une autre facette, est qu'il semble prêt à mourir du moment que sa vengeance contre Rumple soit accomplie. Il n'attendait que ça, que Rumple le tue, pour prouver à tous combien Rumple est mauvais. Maintenant qu'il a eu sa vengeance, il va falloir qu'il trouve une nouvelle raison de vivre. Malgré cette horrible fin, j'ai apprécié l'épisode d'une certaine façon. Beaucoup de surprises, la première étant Belle. Son personnage a vraiment gagné en profondeur en l'espace d'un épisode, même si je souris un peu de la facilité avec laquelle elle vient à bout de tout le monde (Hook, les guerriers qui se servent d'elle, et même le Yaoguai). Elle est très intelligente, courageuse et peut voir des choses que les autres ne voient pas. Contente de revoir Philippe sinon, donc c'est comme ça qu'il a connu Mulan. Ce triangle amoureux qu'ils forment avec Aurore est pour l'instant sous-exploité, j'espère que ça va venir ! Non, je n'ai pas hâte à la semaine prochaine pour une fois.
|
|
| |
theodora1453
| |
| |
Zazu
| |
| |
soldier
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 22:37 | |
| vu l'épisode... je l'ai trouvé trop mou dans le rythme contrairement au précédent que je trouvais bien ficelé... l'intrigue est intéressante toutefois mais trop lente... ces demoiselles seront ravies de revoir - Spoiler:
le prince philip dans un rôle inattendu, ... Régina mine de rien a dû voyager super loin ( terres asiatiques ) pour capturer belle, ... sinon où est passée Cora? en tout cas, tous savent dorénavant que les bad guys are in town ... la prochain épisode se recentrera sur le Dr WHALE à qui on demandera de soigner HOOK et laisser le nouvel inconnu mourir , pour avoir vu la magie et éviter le risque de fuite...
|
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 22:44 | |
| theodora (à tes risques et périls) - Spoiler:
US :https://www.youtube.com/watch?v=1RkaRkwilpg Canadian : https://www.youtube.com/watch?v=AnkPR9dPrrQ
damien : clair, l'épisode est bien. C'est paradoxal, mais je suis tellement dégoûtée que je n'ai pas envie de voir la suite. Je regrette la saison 1, que j'avais découverte en une seule traite soldier - Spoiler:
C'est ce que je me suis dit aussi pour Regina, mais en même temps, avec OUAT, il y a beaucoup d'incohérences (que j''ai arrêté de relever avec le temps), je pense que le village de Mulan n'est pas si éloigné que ça en kilomètres du château de Regina...
|
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 22:45 | |
| - soldier a écrit:
- vu l'épisode... je l'ai trouvé trop mou dans le rythme contrairement au précédent que je trouvais bien ficelé... l'intrigue est intéressante toutefois mais trop lente...
ces demoiselles seront ravies de revoir
- Spoiler:
le prince philip dans un rôle inattendu, ... Régina mine de rien a dû voyager super loin ( terres asiatiques ) pour capturer belle, ... sinon où est passée Cora? en tout cas, tous savent dorénavant que les bad guys are in town ... la prochain épisode se recentrera sur le Dr WHALE à qui on demandera de soigner HOOK et laisser le nouvel inconnu mourir , pour avoir vu la magie et éviter le risque de fuite...
Ah bah moi je trouve au contraire qu'il en jette celui-là ! |
|
| |
theodora1453
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 22:50 | |
| @Edelwanna merci bien !!je me disais que tu exagérais en disant à tes risques et périls ^^ et puis - Spoiler:
j'ai vu cette scène de baiser entrer cora et rumple et je me suis dit oh mon dieu!!! c'est peut être une façon de faire un pact..on va dire ça^^
j'avoue que c'est la difficulté de suivre une série en cours comme ça...c'est parfois du de devoir attendre ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 14 Jan - 23:03 | |
| - theodora1453 a écrit:
- @Edelwanna merci bien !!je me disais que tu exagérais en disant à tes risques et périls ^^ et puis
- Spoiler:
j'ai vu cette scène de baiser entrer cora et rumple et je me suis dit oh mon dieu!!! c'est peut être une façon de faire un pact..on va dire ça^^
j'avoue que c'est la difficulté de suivre une série en cours comme ça...c'est parfois du de devoir attendre ! - Spoiler:
Oui, et ben j'espère que ça ne signifie rien d'autre qu'une trève comme Rumple le dit dans la promo, parce que si jamais il se révélait que] - Spoiler:
Rumple est le père de Regina
ce serait pousser le bouchon trop loin - Spoiler:
en même temps, Cora qui embrasse Rumple, pour que ça en arrive là, c'est que leur relation doit être spéciale
|
|
| |
theodora1453
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 15 Jan - 0:14 | |
| Moi qui aimait discuter de chaque épisode de la saison 1 après sa diffusion aux USA, qui aimait élaborer des théories sur l'identité des personnages, sur les évolutions de ceux ci etc etc Et qui aimait également lire chacune des réponses de chacun, j'en ai perdu toute envie. Le topic ne se résume plus qu'à une suite de balises spoiler qui cassent tout le charme de la discussion. Mettre un texte sous balise ne me dérange pas, ce n'est pas la mer à boire, mais il n'y a plus que ça et c'est franchement illisible. Je dis ceci sans animosité précisons Et quelque part je me plie à la règle puisque je ne poste plus du tout, mais c'est franchement dommageable. En venant sur un topic sur la saison 2, précisant Spoiler, on sait où on met les pieds normalement .... J'entends vos arguments mais perso, je ne viens pas ici tant que je n'ai pas vu l'épisode et je n'ai donc aucune mauvaise surprise. Bref, c'était le post inutile du jour jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Zazu
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 15 Jan - 0:21 | |
| - ~boreal~ a écrit:
- Moi qui aimait discuter de chaque épisode de la saison 1 après sa diffusion aux USA, qui aimait élaborer des théories sur l'identité des personnages, sur les évolutions de ceux ci etc etc Et qui aimait également lire chacune des réponses de chacun, j'en ai perdu toute envie.
Le topic ne se résume plus qu'à une suite de balises spoiler qui cassent tout le charme de la discussion. Mettre un texte sous balise ne me dérange pas, ce n'est pas la mer à boire, mais il n'y a plus que ça et c'est franchement illisible.
Je dis ceci sans animosité précisons Et quelque part je me plie à la règle puisque je ne poste plus du tout, mais c'est franchement dommageable. En venant sur un topic sur la saison 2, précisant Spoiler, on sait où on met les pieds normalement .... J'entends vos arguments mais perso, je ne viens pas ici tant que je n'ai pas vu l'épisode et je n'ai donc aucune mauvaise surprise.
Bref, c'était le post inutile du jour On est bien d'accord! Sinon je n'ai pas encore regardé l'épisode 11, je viens à peine de revenir de mes partiels et je ne pense pas que je le verrais avant plusieurs jours mais vos spoilers m'ont mis l'eau à la bouche! Purée j'ai hâte de le voir! Ca va être trop bien! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 15 Jan - 0:29 | |
| j'ai adoré ce dernier épisode ! - Spoiler:
La rencontre entre Mulan et Philippe ! Belle qui fait tout pour sauver son homme ! (D'ailleurs j'aime bien la tenue de Belle dans cet épisode ! Et quel final !!!!! Pauvre Belle, pauvre Rumple... Je me demande qui est ce mystérieux inconnu.. ça n'a pas l'air d'être Bae Et après avoir vu la promo du suivant, j'ai hate d'en voir plus sur Dr Whale !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
theodora1453
| |
| |
nours
| |
| |
Zazu
| |