| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 7 Jan 2013 - 14:15 | |
| Ah oui c'est vrai il y a de la magie au Pays Imaginaire! Mais pourquoi il serait aussi jeune? Quoique maintenant que j'y pense, Rumple a facilement cru que August était son fils et il est pas bien vieux... L'épisode 10 n'est pas encore en ligne sur le site où je télécharge habituellement! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lawn
| |
| |
Kendra
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 7 Jan 2013 - 19:23 | |
| Je viens de voir l'épisode 10 ! - Spoiler:
- Trop mignons Snow et Charming au début ! - Je suis triste pour Archie Je l'aimais bien. Mais trop contente à la fin !! (vous l'aurez compris, j'écris mon com au fur et à mesure mdr) Même si un sale quart d'heure se prépare pour lui... - Concernant le coup monté contre Regina, je suis contente qu'Emma la croit (au début du moins). J'avais peur que le "pouvoir" d'Emma pour savoir si les gens mentent ne soit qu'une feinte pour arranger les scénaristes en panne d'inspiration ! - C'était triste de voir pleurer Regina seule dans sa voiture. Mais je ne vais pas pleurer sur son sort. Je comprends les gens de Storybrooke, on ne peut pas pardonner si facilement à qq un qui a un tel passé !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 7 Jan 2013 - 20:51 | |
| OMG OMG OMG !!!! Je viens de voir l'épisode 10 >w< C'est parti pour les commentaires futiles : - Spoiler:
J'adore la fin ! Cora est vraiment LA méchante de la saison. J'ai hâte de voir son affrontement avec Regina !!! Moi aussi, j'étais contente qu'Emma la croit, je suis sûre que son pouvoir lui permettant de discerner les gens qui mentent de ceux qui ne mentent pas est vrai. Elle devrait faire plus confiance en ses propres pouvoirs, elle se rendrait compte que ça ne coïncide pas. Marre que Hook soit si peu futfut et un jouet aux mains des méchantes. Révèle ta puissance Hook !
Bref, pas grand-chose à dire, j'attends la suite avec impatience ! |
|
| |
nours
| |
| |
Lawn
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 7 Jan 2013 - 22:36 | |
| Je l'ai vu aussi! - Spoiler:
J'étais aussi contente que Emma la croit, mais bon elle était un peu obligé de croire le toutou. Le pire c'est que Pongo sait que ce n'est pas Regina puisqu'il lui a aboyé dessus quand elle est entrée chez Archie. J'ai eu une grosse frayeur pour Archie, je suis rassurée. Déjà que j'ai encore du mal à digérer la mort de Graham! Et moi aussi je pense que Hook se fait complètement manipuler. Et c'est dommage ce perso a un bon potentiel.
|
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 7 Jan 2013 - 22:44 | |
| Vient de voir l'épisode 10 aussi. - Spoiler:
Bon, c'était pas mal du tout. Mais je sais pas, j'ai trouvé que ça faisait répétition, toujours cette histoire de méchante Reine qui a perdu son grand amour à cause de Blanche-Neige. Il y avait un peu trop de blabla dans cet épisode à mon goût. Non pas que j'aime pas que les personnages soient exploités en profondeur, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait trop de redites J'ai été très triste à la fin pour Regina. Elle qui était sincère, la voilà piégée par sa propre mère. Cora a réussi son coup, et maintenant, cela va lui rendre les choses beaucoup plus faciles. Hook est toujours aussi sexy et n'a pas perdu de son mordant ! Vivement qu'il passe à l'action et qu'il fasse autre chose que limer son crochet **aucun double-sens n'est ici sous-entendu** Très contente de revoir Rumpelstiltskin également, ça faisait un petit moment que l'on ne l'avait pas vu sous la forme du Dark One !
J'ai vu les deux promos de l'épisode suivant, puisque je ne peux pas m'empêcher de regarder les spoilers, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement dimanche prochain ! Et j'ai bien peur malheureusement qu'à l'issue de cet épisode... - Spoiler:
... Belle ne traverse la frontière et perde la mémoire au cours de l'affrontement avec Hook.
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maëlen
| |
| |
Livia3
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 7 Jan 2013 - 23:03 | |
| J'aimerais bien que ce soit le cas... - Spoiler:
il faut dire qu'ils savent bien nous tromper avec les promos et nous faire croire des trucs qui sont pas vrais. J'aimerais pas que Belle perde la mémoire. Mais je sens que Hook va avoir sa vengeance dans l'épisode de dimanche prochain, ou du moins une partie. Soit il arrive à faire que Belle perde la mémoire, soit qu'elle apprenne que Rumpelstiltskin a tué sa propre femme (et ça je sais pas pourquoi, mais je sens que Belle va l'apprendre bientôt). Voire les deux... D'ailleurs, dans le synopsis de l'épisode 12, Belle est décrite comme étant " despondent" (chagriné, triste, déprimé... allez savoir ce qu'ils veulent dire par là !). Une chose est sûre, l'épisode 11 va bouleverser la relation qu'entretiennent Rumple et Belle !
|
|
| |
soldier
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 8 Jan 2013 - 0:37 | |
| vu l'épisode, - Spoiler:
j'ai bcp aimé les flashbacks in fairytale land avec régina, on revenait à ce qui faisait le charme de OUAT... l'épisode en lui même est bon, même si je trouve le rôle de la régina de storybrooke plus que pathétique à ce stade. on comprend son psyche, mais là elle passe vraiment pour une mauviette , trop même... quant aux charmings, ils commencent à me taper sur le système dans notre monde ....
un bon divertissement c'est sûr... |
|
| |
Kendra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 8 Jan 2013 - 7:53 | |
| Je viens de regarder l'épisode ! - Spoiler:
J'ai A-DO-RE ! Que c'est bon de les revoir tous ! - J'ai bien aimé la situation délicate entre Snow et Charming quand Emma et Henry entrent dans la pièce... C'était très drôle. - Je suis très triste pour Régina. J'aime tellement ce personnage. Cet acharnement à son égard est vraiment injuste. Mais je comprends également les gens de Storybrooke... Pas facile de lui faire confiance au vu de son passé. - Snow a encore une fois prouvée pendant cet épisode qu'elle avait un grand coeur. - Emma me déçoit un peu... Je me met à sa place, pas facile d'y voir clair... Mais je la pensé plus confiante envers ces intuitions tout de même... - Cora est diabolique, une vraie sorcière. J'espère que Régina lui fera bouffer le trottoir une bonne fois pour toute avant la fin de la saison. - Bien que j'adore Hook, pour le moment il ne sert strictement à rien... ^^ - La ''''mort'''' d'Archie ne m'a pas vraiment touché bizarrement... Je ne suis absolument pas fan de ce personnage. En revanche c'est tout de même plaisant de voir qu'il est finalement en vie car même s'il ne fait pas parti de mes préférés je n'ai rien contre lui !
J'ai déjà tellement hâte d'être à la semaine prochaine... Ce que j'espère pour la suite : - Spoiler:
- Que Hook serve enfin à quelque chose ! XD Son potentiel DOIT être exploité ! - Que Régina se renforce ! Qu'elle décide de rester sur le droit chemin et ne céde pas aux pressions ! - Que Cora se fasse pulvériser !
Voila, voila ! |
|
| |
MadEye
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 8 Jan 2013 - 19:58 | |
| J'ai adoré également ! Regina me fait tellement de peine, j'avais presque les larmes aux yeux lorsqu'elle observe Emma dire la "vérité" a Henry, cachée dans sa voiture.. Évidemment on comprend que les habitants ne lui fassent plus confiance, (d'ailleurs on comprends aussi Emma a cause de ce qu'elle a vu dans l'attrape-rêve) mais quand même, elle essaie vraiment de changer. Et une chose est sure, c'est peut-être même la chose qu'on est sur de savoir sur elle, elle aime sincèrement son fils adoptif. J'ai hâte qu'elle puisse prouver aux autres son innocence dans ce meurtre et montrer a tous de qui elle tient . Grosse déception pour Hook également, moi qui l'adore (et pas que pour son physique ) là, ils l'ont mis dans l'épisode pour faire plaisir aux fans j'ai l'impression.. J'espère que dans les prochains épisodes a venir, les flash backs du pays des contes de fées ne parleront plus de Snow et de Regina parce qu'a force... Je trouve qu'on va finir par tourner en rond, on sait déjà toute son histoire depuis qu'elle petite, donc ca devient lassant, j'aimerais plutôt voir le passé d'autres personnages No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 8 Jan 2013 - 20:31 | |
| Je vous trouve un peu dur avec Hook. C'est peut-être car je suis une des rares à ne pas le trouver beau du tout. (Faut dire qu'il y a tellement mieux dans la série!) Donc je suis sûrement moins agacée par son absence et je la comprends même.
Je trouve tout à fait logique qu'il n'ait pas eu beaucoup de place dans l'épisode 10. C'était à Cora de faire un "premier tour d'observation" de la ville et comme elle le dit si bien, vu que Mr Gold a introduit la magie à StoryBrooke, Hook n'aurait rien pu faire à un simple crochet.
Alors qu'avec la capture d'Archie, il va avoir les moyens de se venger de Gold, notamment par la voie de Belle. Mais pour qu'il puisse se venger "correctement", il fallait d'abord que Cora agisse donc son recul était nécessaire. Maintenant que Archie est capturé, Hook va sûrement passer à l'action dès l'épisode 11. Pas de panique!
Dernière édition par *choupinette* le Jeu 24 Jan 2013 - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 8 Jan 2013 - 21:07 | |
| Franchement, on ne le verrait pas ce ne serait pas grave, mais je trouve qu'il est toujours dépassé par les événements (ou Cora devrais-je dire)...il se fait aussi avoir par Emma...pourtant Crochet n'est pas un pirate de pacotille (excepté sa version burlesque dans le dessin animé de Disney), j'attends beaucoup plus de ce personnage. Mais son heure viendra, j'en suis sûre.
Dernière édition par MadEye01 le Mer 9 Jan 2013 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Lawn
| |
| |
|