|
|
| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| | | | TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 16 Avr - 16:06 | |
| Je viens de looker l'épisode et une chose est sûre: je déteste Tamara! Quelle sa**pe! Je suis persuadée qu'elle se joue aussi d'Owen, parce qu'après tout, lui veut simplement retrouver son père. Elle, je n'ose même pas imaginer la raison de sa recherche de magie! Et August... Pourquoi ontils fait ça??? Je suis vraiment trop dégoutée =( Je voulais trop le true love avec Emma ! - Spoiler:
|
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | TiteVamp
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | TiteVamp
| | | | Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| | | | MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 16 Avr - 17:00 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Il est clair qu'avec le recul, j'aurais préféré regarder la saison 2 d'une seule traite, comme je l'ai fait avec la saison 1.
Je suis beaucoup plus critique que je ne l'aurais été. Et les interruptions à répétition n'ont pas aidé...
+1 ! Là ca devient long à force, ca gâche le plaisir...Heureusement que Doctor Who a recommencé No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
| | | morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 17 Avr - 9:53 | |
| Quelqu'un d'entre vous a déjà visionné l'épisode "Special: The Price of Magic" ? J'ai vu qu'il est sorti le 13 ou le 14, mais j'ai pas trop le temps en ce moment -révisions partiels et j'ai eu la bonne idée de commencer Pretty Little Liars...- et je me demandais ce que c'était... Ca n'a pas l'air d'être la suite... alors, anyone? « Ничто никогда не решено навсегда. » |
| | | TiteVamp
| | | | MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| | | | Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| | | | morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| | | | Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 22 Avr - 12:23 | |
| OUAT était de retour hier soir après 4 semaines de pause avec le 19ème épisode de la saison 2, "Lacey". - Spoiler:
Fan du Rumbelle, je n'ai pas boudé mon plaisir à voir ces deux-là ensemble à l'écran, notamment les scènes de la forêt enchantée (le premier "hug" Rumbelle et la tête de Rumple, juste priceless ) . Mais je n'ai pas du tout aimé la fin de l'épisode. Lacey a défait tout ce que Belle a fait. Le parallèle entre les deux personnalités de Belle/Lacey était intéressant, les mêmes répliques, les mêmes constats tournés différemment, mais le résultat est juste catastrophique sur Gold/Rumpelstiltskin. Je vois vraiment pas comment ces deux-là peuvent avoir leur happy end. J'ai l'impression que c'est mal barré pour cette saison. Enfin, on retrouve la Regina qu'on avait dans la saison 1 ! Quant à la toute dernière scène de l'épisode avec un personnage ligoté que je ne nommerai pas... c'est juste désespérant quoi : D. Plus que trois épisodes pour que le crochet reprenne du poil de la bête, sérieux, je crains le pire pour ce personnage !
|
| | | *choupinette*
| | | | Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 22 Avr - 19:45 | |
| J'étais contente de retrouver le petit duo Rumbelle ! - Spoiler:
Enfin... jusqu'à la fin de l'épisode. Quelle surprise ! J'ai bien aimé aussi, le parallèle entre les deux personnalités, mais ça va peut être un peu trop loin effectivement. Moi qui étais agacée par le côté nunuche de Belle, je suis scotchée pour le coup ! C'est le jour et la nuit ! Malgré tout, j'aimerais tellement que Gold devienne quelqu'un de bon, contrairement à Regina. En tout cas c'était touchant de le voir troublé par Lacey. Roooh je suis fleur bleue ce soir. Hook : Bon épisode (ma moitié, elle, l'a trouvé un peu mou).
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
| | | Paulynn
Messages : 145 Localisation : Val d'Oise Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 23 Avr - 10:27 | |
| J'ai beaucoup aimé l'épisode... - Spoiler:
Sauf la fin ! Non, non et re-non, j'aimais beaucoup le personnage de Belle mais j'aime bien moins Lacey, je la trouve un peu trop extrême. Elle fait moins nunuche comme dirait Kasia mais elle a un sale effet sur Gold. Sinon, j'aime vraiment de plus en plus la relation Baelfire / Henry. Et on retrouve notre Regina, alléluia son personnage commençait à devenir un peu terne...
A dream is a wish your heart makes |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 24 Avr - 19:03 | |
| Une interview des créateurs de la série, publiée sur la page facebook officielle de la série - Spoiler:
Once Upon A Time‘s Season Finale Surprises
Off to Neverland? The creators of the hit ABC show sit down with D23 to discuss what fans of the fantastical series can expect in the last three episodes of Season Two.
Once Upon A Time creators Eddy Kitsis and Adam Horowitz are officially television’s knights in shining armor. They’ve managed to bring all our favorite fairy tales and characters together for one hour, each week on ABC.
The two producers just wrapped the second season of Once Upon A Time, which brilliantly blends the fairy-tale characters we know and love—many based on Disney’s telling of their stories—and expands their worlds beyond anything we could ever have imagined.
They also wrapped a pilot for the Once spin-off Wonderland, also for ABC, incorporating some of the characters we have already met with new ones we hopefully will.
Eddy and Adam took a few moments from their busy production schedules to give us an exclusive sneak peak at Once Upon A Time‘s final three episodes of the season, which will begin airing this Sunday, as well as a few hints as to what’s down the rabbit hole in Wonderland!
So, what can fans look forward to in the final three episodes of the season? Eddy: Well, I think the fans can look forward to kind of the culmination of everything we set up this year. Who are Greg and Tamara, who do they work for, do they work for anyone, what’s their agenda? Adam: What’s really behind everything they’re doing, and how is that going to impact on every single one of our characters? I think we’re bringing all those things to a head in a way we find exciting, and we think hopefully will be really surprising to the audience as well. Eddy: We are going to dive more into how Lacy affects Rumpelstiltskin, or Mr. Gold, and how that affects his relationship with his son.
Obviously, Lacy enjoying Rumplestiltskin’s darker side is a bit of a weight off his shoulders, unless, of course, she gets her actual memory back, in which case you’ve got to wonder, is she going to be twice as horrified? Eddy: Well, it depends what he does when he’s with Lacy, I suppose, you know? Belle brings out the best in Mr. Gold/Rumpelstiltskin, and Lacy brings out the worst, and it’s a lot easier to have someone bring out the worst in you. You get to try a lot less.
So the last two episodes are titled “Second Star to the Right” and “And Straight On ‘Til Morning.” Adam: (grinning) Just randomly titled. No significance to those titles at all. Eddy: We are going to be finding out a bit about Baelfire, and Captain Hook. There’s no coincidence with those titles. Adam: Obviously, we’d like to keep a surprise, but you know, Baelfire/Neal and Hook have a connection that we’ve already hinted at, and that’s something that’s explored in the final two hours of the season. And that may involve a second star to the right.
Fans have been speculating a lot about Neal and his connection to Hook—perhaps in the form of a boy who never grows up? Eddy: Yes, we could say so far, nobody’s been right. Adam: Well, that we know of. Our fans are very smart, and maybe they’ve got it, maybe they haven’t, but we hope it’s a surprise. We can confirm he’s not Smee. Eddy: By the way, I don’t know if you know this or not, but rewatching Peter Pan, which we’ve done on numerous times, the clock, Big Ben, is set to 8:15 in the movie. It’s at 8:14, and when the kids land on it, it goes to 8:15. [NOTE: 8:15 is the time the town's clock in Storybrooke was stuck at before Emma appeared in the first episode of season one.]
Coincidence? Adam: Or not.
You’ve said that a new character will be teased but not revealed until Season Three. Eddy: In the final two hours, you will hear about someone, you will think about someone, but you won’t see that someone ’til next year.
Any other big moments to look for? Eddy: Emma and Regina have a game-changer. Adam: Their relationship is going to change. It moves to a new place.
You’ve explored this dark spot on Mary Margaret/Snow White’s heart. But I’m curious, don’t we all have dark spots on our heart? Aren’t we all made up a mixture of goodness and darkness? Eddy: I think a lot of the year was exploring that, where you saw a lot of the villains trying to be good, and you saw a lot of the heroes do some bad things. You saw Emma lie to her son about who his father was, and you saw Snow White kill someone. And at the same time, you saw Regina sacrifice her life so that those two could come back through the portal, and you saw Rumpelstiltskin trying to do the right thing for his son. So I think that’s the truth. Sometimes things aren’t as black as white as you want them to be, and everybody makes mistakes. It’s, how do you come back from the mistakes you make? Adam: And I think that there’s darkness in everyone, there’s dark impulses and urges that we resist, and I think for Mary Margaret, she finally succumbed and didn’t resist, and that darkness that we actually physically see in our heart is the after effect of succumbing to something she knew was wrong, and yet she did anyway. Eddy: Well, I think what you’re going to see is how she deals with it, and what is in her mind the way to lighten it, and that’s kind of her quest now.
Now, you actually touched on something I’ve been dying to ask. So Regina did save the lives of Mary Margaret and Emma when she stopped the portal. Eddy: Yeah, absolutely.
And yet they couldn’t ask her out to dinner that night? Eddy: [Laughs] The greatest thing was the fact that this is a woman who created a curse that ripped away the happy endings of everyone in town, and in that moment, the audience was like, They can’t invite her to dinner? And the fact that you can have people feeling sorry for the Evil Queen was a victory for us.
You’ve taken great care to expand upon Regina and Rumplestiltskin’s backstories. Is that to show that there’s hope for some kind of redemption? Eddy: I think so, I think that everyone has the chance for redemption. It’s just a matter of whether or not that’s a path you choose. So for us, villains who are just evil for evil’s sake are boring. We like tortured characters. We said in Season One, evil is not born, it’s made. So for us, if it’s made, then there has to be a way to undo it, and that’s the journey for all of these characters. In the beginning, there was a curse that took away everyone’s happy ending. But what I think people don’t realize is, the queen’s still looking for her happy ending, and Rumpelstiltskin’s still looking for his, and so the show is a journey on whether or not they can achieve it, and what that really is.
Can you talk a little bit about Wonderland? Adam: Yeah, I mean, it’s premature at this point, but other than to say that, it’s an idea we’ve had, and if it goes forward, it will exist in the universe of Once Upon A Time but be its own thing. Eddy: Yeah, it’s kind of a romance. And in Once Upon A Time fashion, it’s also a mash-up, so it has Alice and, you know, we’ve shown you the queen, we’ve shown you the Mad Hatter, and we’ve shown you the hookah-smoking caterpillar.
Sebastian Stan [the Mad Hatter]… discuss. Adam: We love Sebastian Stan, and we have no intention to recast that part. He’s just a very busy man right now. Our door is always open for him.
Back to Once Upon A Time, some of the characters want to stay in Storybrooke, some want to go back to fairy tale land, do we think that there’s a chance for a happy medium? Eddy: Well, I think there will be a chance for a happy medium. Anton grew those beans for a reason, and that very thing will come into play in the last two hours.
Last year you mentioned you wanted to put in Mulan, and she’s awesome. You’d also mentioned Pocahontas and potentially Ariel. Any chance they may pop up? Eddy: Ariel could potentially be a Season Three. We’re definitely going to meet new characters. Adam: We don’t want to give away who we’re planning to meet yet, but… Eddy: If you watch the finale, you can probably guess who would be there.
Last year you teased we never saw Maleficent’s body after she was killed. Eddy: Well, we saw, and we will see Maleficent in some form in the final three episodes. In fact, I would watch this week’s episode “The Evil Queen.”
The start of the season was “magic is coming.” How do you feel the season has evolved? Eddy: I would say this, the theme at the beginning was: magic is coming. And the theme for the finale is: it always has a price.
And what do you hope fans leave the finale thinking? Eddy: I can’t wait for Season Three!
On apprend pas grand chose, mais j'aime l'allusion à l'heure de l'horloge ainsi que les rumeurs sur les personnages à venir ou non. Et puis le fait que la conclusion de la série c'est que "magic always comes with a price" c'est excitant ! J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes ! Par contre, je reste toujours sceptique sur le spin-off Wonderland, avec un chapelier qui n'aura pas le même visage que dans la série... |
| | | Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 25 Avr - 7:03 | |
| Episode 19 : - Spoiler:
Ca fait toujours plaisir de voir un épisode sur Rumple, avec en bonus une Régina au top de sa forme Par contre, pour la découverte des haricots je me pose pas mal de questions : Emma ne cherche pas trop à se défendre quand Régina devine qu'elle cache quelquechose, et elle ne prend aucune mesure face à la menace Vu la réaction d'Emma quand elle découvre elle-même le champs de haricots, on pourrait penser qu'elle a manipulé Régina pour qu'elle détruise la récolte...ou pas mais bon c'est louche tout ça !! Hook...no comment !
" - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère." |
| | | Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 25 Avr - 15:20 | |
| Episode 19, je ne sais plus quoi penser... J'attend juste que ca se termine, mais vu la tournure que prenne les événements, ça m'étonnerait que tout se règle en 3 épisodes... - Spoiler:
Cora88, je me suis posée la même question que toi... Emma est plus maligne que ça normalement... Hook la blague ! Ce gars était censé être une menace... Il est utilisé comme une peluche... Une corde et il capitule ! Je pense par contre que Rumple va réussir à sauver sa Belle... Même si ça part un peu en sucette... Il va arriver à ses fins !
Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
| | | Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 29 Avr - 14:22 | |
| Bon ! Je viens de voir l'épisode 20, que j'ai plutôt apprécié par rapport au précédent ! - Spoiler:
Bon, déjà, je suis content de voir l'arrivée du nouveau "camp" formé par Tamara et Owen. Des méchants en plus ! Bon, sauf que ces méchants là, je les hait. Autant j'aime beaucoup Regina, autant Owen et Tamara ! Rha ! Je me demande comment va le prendre Neil quand il va découvrir la vérité ! Et, c'est un secret pour personne : Emma aime toujours Neil. Déçu de ne pas avoir vu Gold et Belle (oublié son nouveau nom) un peu plus que ça... Et enfin, j'ai pas compris le truc avec Maléfique en mode zombie, c'était assez chelou je trouve ! Ah et j'oubliais, j'ai vraiment adoré la partie Foret Enchanté de cet épisode, plus que le côté Storybrook...
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
| | | aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 29 Avr - 14:38 | |
| Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum juste pour m'épancher sur l'épisode 20 XD Je vous laisse constater: - Spoiler:
Mais quelle déception O_O Moi qui espérais que ça recommence enfin à devenir un peu plus palpitant j'ai trouvé ça vraiment mou du genoux!! Pourtant j'adore Regina et les développements de son passé en général, d'ailleurs à ce niveau là l'épisode était assez intéressant, s'il n'y avait pas eu tous ces morts à leur arrivée Regina aurait sûrement pu tourner autrement! La relation Snow/Regina était touchante et heureusement car pour ma part c'est ce qui a sauvé l'épisode.
Par contre le reste de l'épisode je l'ai trouvé relativement bancal et pas très convaincant. Déjà le trip Tamara et Owen qui arrêtent les effets de la magie grâce à la science....euuuuuh, wtf? J'suis franchement pas convaincue! Surtout que: si ce bracelet arrête les pouvoirs de Regina.... comment a-t-elle fait pour remonter dans la bibliothèque? Comme on l'a vu à la fin de la saison 1, sans pouvoir magique et sans quelqu'un pour activer le mécanisme d'en haut: l’ascenseur ne fonctionne pas. Il y a quand même une grosse incohérence. Je ne parle même pas de Hook. Comment a-t-il pu neutraliser le monstre? Il lui a mis un bracelet à elle aussi? XD mouais. Je suis assez déçue au final par le personnage d'Hook... j'attend toujours de voir le fameux pirate mais au fil des épisodes je l'apparente plus à une marionnette pas aussi intéressante qu'on l'avait espéré lors de ses premières apparitions. J'ai presque le sentiment qu'ils ont bâclé l'épisode. Regina vole le dernier haricot et elle le laisse pousser dans son bureau, où tout le monde peut débarquer. Oô On remarque pourtant dans l'épisode qu'elle a le don pour préparer ses plans un peu mieux que ça et on a pu constater plus d'une fois qu'elle est douée pour cacher des choses à des endroits inattendus. Mais non, la seule pousse d'haricot lui permettant enfin de mettre son plan à exécution, dans le bureau, en évidence. Logique. Puis, se faire manipuler aussi facilement en deux trois mots sur sa mère? Lui expliquer TOUT son plan trois secondes plus tard? ... de là vient mon sentiment que l'épisode était bâclé, ça ressemble pas au personnage qu'on connait, c'est facile et illogique.
Pour les côtés positifs sinon j'ai bien aimé la scène de planque avec Emma et Henry, le nom de la nouvelle opération, j'avais la sensation de retrouver Henry de la saison 1, c'était cool !
Le côté "forêt enchantée" était vraiment bien par contre tout le côté Storybrook m'a franchement saoûlé. j'aime bien le fait qu'on nous rajoute des méchants mais... je trouve qu'ils tiennent pas la route, j'suis pas convaincue. Entre Hook qui ressemble à un PetShop et l'histoire de Tamara et Owen qui "stop la magie"... c'est bancal je trouve. Puis le final de l'épisode était pas très très intriguant, ça s'est terminé je me suis dis "et c'est tout?"... pour dire.
Maintenant, je pense au plan réel de Tamara et Owen et je sèche un peu... Je comprends le parallèle avec l'enfance d'Owen et la vengeance envers Regina qui le pousse sûrement à kidnapper Henry. Je comprends bien avec quelle facilité ils vont mettre la main sur les haricots magiques. Par contre je pige pas l'intérêt .. ils vont passer de monde en monde en essayer d'éradiquer la magie? D'ailleurs... depuis quand il y a de la magie à Neverland? Si ce n'est la fée clochette bien sûr? Ils veulent la fée clochette alors? Pour faire quoi? Vous pensez que Tamara joue un double jeu avec Owen aussi? On n'ignore encore depuis combien de temps ils se connaissent mais on sait qu'elle aussi poursuit la magie depuis un bon moment. On n'en apprendra sûrement plus la semaine prochaine! Et je pense aussi que la relation Emma/Neal est amenée à évoluer, il va se rendre compte que Tamara le trahit, on a pu voir en spoil qu'Henry allait être emmené: ils vont sûrement se lancer à sa poursuite ensemble et ça risque de les rapprocher pas mal, surtout dans un monde qu'Emma ne connait pas... mais perso j'ai une micro théorie sur le fait que Neal connaisse très bien Neverland. Je m'explique.
Est-ce que vous vous souvenez de (je ne sais plus quel épisode, désolée) Neal qui dit à un moment qu'il n'est pas tout de suite arriver dans ce monde. Ca laisserait supposer qu'il soit allé dans un autre monde avant d'arriver dans le note. C'est supposé être un monde sans magie comme lui avait expliqué la Fée Bleue. A part la fée clochette j'ai pas de souvenirs de magie dans Peter Pan (corrigez moi si je me trompe)... donc on peut supposer que Neal s'est d'abord retrouver à Neverland. De quelle manière il l'a quitté, pourquoi s'être séparé des autres enfants perdus... aucune idée, ça reste à creuser x) Cependant, si ce n'est pas ça... j'aimerais bien comprendre comment il a fait pour arriver dans un monde et se retrouver dans un autre ensuite. Je sèche!
|
| | | Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 29 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue sur le forum aphone ! - Spoiler:
Je partage ton sentiment concernant cet épisode. OUAT me déçoit de plus en plus. Cet épisode, c'est pour meubler avant le "grand" final. J'espère que les deux derniers vont décoiffer parce que celui-là est une grande déception.
J'en ai un peu marre en fait, ces histoires de rédemption de Regina ainsi que les sentiments de Snow à son égard qui croit au bien en elle, puis qui y croit plus, qui y croit encore, et puis n'y croit plus vraiment etc. Leur petit discours dans la forêt enchantée est certes touchant, mais c'est de la redite. Ce n'est pas la première fois que Snow essayait de croire en Regina, ce n'est pas non plus la première fois que Regina s'émeut du discours de Snow, et on sait très bien comment ça va se terminer, que Regina va essayer de tuer Snow, et cette dernière aura l'occasion de la tuer mais ne le fera pas parce qu'elle a trop bon coeur. Ca tourne en rond.
Et puis, gros LOL avec Regina quand elle parle avec Henry : " - Je te ramène dans la forêt enchantée, ainsi je pourrai recommencer à zéro et faire le bien", "- Et les autres ?", "Désolée mais je dois les laisser mourir, mais c'est pas grave, comme ça je t'aurai pour moi et tu m'aimeras". Je croyais le personnage intelligent, m'enfin là c'est croire au Père-Noël. C'est mal barré pour commencer à faire le bien...
Quant à Hook... il a un peu remonté dans mon estime durant l'épisode mais comme tu le dis, il reste une marionnette qui s'est fait manipuler pour la 435243ème fois. Et franchement, ça m'aurait bien intéressée de savoir comment il a fait pour échapper au monstre du sous-sol. Une scène a manqué là... Les producteurs ont-ils décidé de ne pas se casser la tête pour ça ?
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 29 Avr - 21:01 | |
| L'épisode 20 - Spoiler:
Comme vous, je reste un epu sur ma faim, sauf que je suis une éternelle optimiste et que je me dis que tout va être bien rétabli avec les prochains épisodes ^^ J'ai beaucoup aimé revenir dans l'Enchanted Forest, même si l'histoire racontée manquait d'originalité. J'ai aussi beaucoup aimé aussi la nouvelle opération avec Henri, c'était comme au bon vieux temps ! De plus, comme Henri veut aller au pays des Contes de Fées, Emma risque de changer d'avis ^^ Par contre, effectivement, la victoire de Hook sur Maléfiqaue a été vraiment expédiée (j'étais triste de la voir sous cette forme, j'aimerais savoir comment elle en est arrivée là...et surtout j'aimerais la voir retourner à sa vraie forme), et le coup de la science qui dompte la magie...l'idée de base ne me plaît pas du tout, mais en plus, la, ça fait vraiment deus ex machina... Sinon, je me demande quel est le vrai but d'Owen puisque ce n'est pas de retrouver son père (j'ai adoré le fait qu'il ne dévoile pas ses plans à Régina, enfin un méchant qui agit intelligemment et avec cohérence XD), et j'ai des doutes sur Tamara, à mon avis elle suit son propre chemin (tout comme Hook). Bon, le mot de la fin, c'est Hook qui est lucide quant à son rôle "La seule chose à laquelle j'excelle vraiment, c'est de survivre" (indeed !).
Je reste très curieuse du final et confiante dans la série. Je pense que tout trouvera plus ou moins une explication ! (par contre, je doute que la série aie le potentiel de continuer encore pendant de nombreuses saisons, j'espère qu'ils sauront l'arrêter à temps). |
| | | Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 30 Avr - 8:12 | |
| Bienvenue Aphone ! Rha ! Arrêtez de désespérer ! A en croire le Wiki de la série, les prochains épisodes risquent fort d'être trèèèèè[...]ès intéressants ! Rien que le titre donne envie ! - Spoiler:
The Second Star to the Right
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
| | | |