| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 21 Mar 2013 - 1:22 | |
| Ba on nous dit pas qu'il est parti de Storybrook mais on voit bien qu'il est plus dans sa chambre quand Gepetto veut aller le voir. Donc le raisonnement était plutot logique. J'adhère moi aussi à votre liste de questions existentielles sur la série ! Vous avez résumé exactement tout ce que j'avais en tête C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Ven 22 Mar 2013 - 0:09 | |
| Normalement on devrait avoir des réponses dès lundi. J'ai hâte! Pinocchio m'a manqué!
--> edit : Finalement je viens de voir la promo du prochain épisode et le mystère est résolu pour lui. Concernant Tamara, j'ai l'impression d'avoir raison à son sujet, j'ai hâte de voir si c'est vrai. |
|
| |
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 12:07 | |
| Je viens de voir l'épi ! Ca fait effectivement du bien de voir August ! Mais j'aime pas la fin ! @theodora1453 - Spoiler:
Bien joué, Tamara utilise bien Neal ! Et elle joue avec tout le monde ! Décidement, je ne l'aime vraiment pas ! Owen je l'aimais bien... Là... Ca sent pas bon !
Sinon, - Spoiler:
Ce qu'elle fait à August, c'est... Ah nooooon ! Je me doutais bien qu'il n'allait pas mourir, mais enfin là, c'est pire ! On ne le verra plus ! Alors que sa réaction quand il apprend que Neal est revenu est trop chou !
J'ai vraiment pas l'impression que le père d'Owen soit encore en ville...
Vous pensez toujours que Tamara peut venir de Neverland ? Je l'ai regardé sans sous titre, il doit me manquer des bouts, mais il ne me semble pas... Qu'en dîtes vous ? Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 14:52 | |
| Vu aussi, un peu déçu par cet épisode mais au moins certaines rumeurs sont bien confirmées. - Spoiler:
Tamara est bien "Her". Pour te répondre Manero, je ne pense pas que Tamara vienne de Neverland.
Hâte de voir la fin de la saison ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 15:53 | |
| Vu également. - Spoiler:
Dé-goû-tée. On attend August pendant des mois et au final on se rend compte qu'on ne le reverra plus jamais adulte ?? Non mais c'est quoi cette vieille fin, ils ont plus aucune trame pour son personnage alors ils le font redevenir un petit garçon, comme ça on en parle plus ? Non seulement on ne reverra plus jamais Eion Bailey mais maintenant Emma + lui = grand amour --> game over. Voilà, elle va finir avec ce Neal de mes deux qui a le charisme d'une moule, génial. Et puis Tamara, quelle pouffiasse celle-là, elle se la joue méchante mais quand Gold va ramener sa fraise ça va chier des bulles pour elle. J'ai jamais été aussi énervée après un épisode d'OUAT ! When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 16:39 | |
| Vu l'épisode... - Spoiler:
Pas aussi bon que celui de la semaine dernière, mais bon quand même.
C'est clair que j'ai pas trop compris pourquoi August/Pinocchio redevient un petit garçon. Je trouve que c'est dérangeant, trop facile niveau scénario (l'acteur avait de toute façon des difficultés à caser OUAT dans son emploi du temps), et en plus, ça fait écho à ce que Rumpelstiltskin disait à Neal à Manhattan, quand ils se sont retrouvés, qu'il pouvait remonter le temps, lui rendre ses 14 ans, et lui effacer sa mémoire donc. C'est exactement ce qui s'est passé avec August... Et puis, du coup, quelle veine, comme il est de nouveau petit garçon, il ne se souvient évidemment de rien et Emma et co. sont complètement aveugles à la menace... Menace double en la personne d'Owen et de Tamara, la fameuse "Her" (dont je ne doutais quasiment plus) et qui use et abuse de Neal (et pourquoi pas d'Owen, dont la faiblesse est de vouloir retrouver son père à tout prix).
Et Tamara joue vraiment mal la comédie : personne n'a l'air de remarquer qu'elle la prend quand même vachement bien cette histoire de contes de fées. Chais pas moi, je serais restée bouche-bée, je me serais enfuie en courant, j'aurais fait un malaise...tout sauf ça, là elle reste plantée comme si elle venait de voir passer le livreur -_-.
Finalement, on ne connaît pas ses véritables motivations. Elle s'intéresse à la magie, mais dans quel but ? Mais là pour l'instant, on nous la présente comme une simple humaine venue semer la zizanie ; elle a pas encore rencontré les maîtres de la magie que sont Regina et Rumpelstiltskin. Si elle a rien prévu contre eux, elle va se casser les dents. Et à mon avis, elle n'est pas si idiote que ça et je suis prête à parier que Hook fait partie de son plan. C'est pas pour rien que Neal en parle à Emma dans l'épisode, soit disant Hook n'était plus dans la cave... Elle l'a libéré, oui. D'ailleurs, Hook, à moins d'être revenu avec Tamara, je le vois mal errer à New York avec son crochet et sa panoplie de pirate.
C'est bizarre tout ça...
Prochain épisode, "Lacey", dans quatre semaines... pffff, ça va être long franchement (l'épisode spécial, je le compte pas dedans) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 17:28 | |
| Je me suis fait les mêmes réflexions que toi, Edelwanna. Mais bon, de toute façon, je suis biaisée, j'aime trop la relation Neal/Emma pour ne pas avoir remarquer tous les petits détails détestables de Tamara. Concernant les fans d'Emma/August, j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Au mieux, il est comme un frère pour elle. Au pire, il l'a abandonné, l'a séparé de son mec et lui a piqué l'argent que Neal voulait lui donner. Sinon, ça y est, on a enfin vu un épisode qui se passait entièrement dans notre monde avec aucune de la Forêt Enchantée. J'ai hâte d'être à l'épisode "Lacey" aussi! Ca va faire long! Mais il est temps qu'on retrouve Rumple et Belle. - Spoiler:
Et qu'on découvre Robin des Bois.
|
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 17:39 | |
| Voilà, j'ai aussi vu l'épisode Il était pas mal mais je préfèrais celui de la semaine passée @Manero: je ne crois plus trop du coup que Tamara vienne de Neverland..du coup, ça doit être juste une humaine obsédée de pouvoir et de magie et qui aimerait bien aussi pouvoir en avoir..je l'aime encore moins que ce que je pensais - Spoiler:
tuer le dragon et essayer de tuer August, mais elle est juste monstrueuse cette femme
un peu déçu aussi pour August mais bon du coup, c'est cool pour Gépetto qui pourra le voir grandir...
@choupinette : Robin des bois ? pour de vrai ?
|
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Lun 25 Mar 2013 - 22:16 | |
| Décidément quand j'arrive tout a déjà été dit Moi j'avais pas trop d'avis sur Tamara=Her donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid Quelqu'un a remarqué qu'elle aurait pu faire une très jolie Pocahontas ?! A la place ils en ont fait une grose pé***** ! Elle a dit qu'elle était humaine mais elle n'a jamais dit qu'elle ne venait pas d'un autre monde ! Je me demande si il n'y aurait pas un autre roman du même acabit que Frankenstein et dont elle pourrait être l'héroïne ? Pour ce qui est de Auguste - Spoiler:
A la seconde où il est redevenu un garçon j'ai su qu'il aurait tout oublié. C'est un peu dommage mais c'est cool pour Geppetto.
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Mar 2013 - 1:02 | |
| Je viens de voir l'épisode. - Spoiler:
adieu August...c'est assez injuste de lui avoir rendu sa jeunesse, il a tout oublié de ce qu'il a vécu avec Emma, mais en même temps, c'est une vraie deuxième chance pour lui et Geppetto. Espérons qu'il utilise sa vie à bon escient cette fois-ci. Après, je suis déçue, puisque j'aurai bien aimé voir le couple August/Emma, mais je n'étais pas dupe et je savais que cela avait fort peu de chance d'arriver, tout comme Hook/Emma XD Tamara m'a surprise car elle présente sur tous les fronts. Je me demande qu'elle est sa motivation profonde, car comme vous je pense qu'elle se joue aussi d'Owen. J'ai hâte de voir une confrontation entre lle et Rumple qui manquait cruellement à l'épisode (XD)
Mais même si l'épisode ne convient pas à mes désirs profonds, j'aime la tournure que prennent les événements, et j'ai vraiment hâte d'avoir la suite... dans quatre semaines !!!! C'est vraiment trop long !!!! J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles du pays des Contes de Fées, ça fait longtemps qu'on en a plus entendu parler... |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Mar 2013 - 18:32 | |
| Oh mais euh ! Ça m'énerve ça !!!! Grrrrrrrrrrrr - Spoiler:
J'ai beaucoup aimé voir Pinocc, mais là, c'est dommage ! Et Tamara, c'est qui cette c*nne ?! Elle m'énerve ! Le dragon, c'est Mushu ? une vraie méchante -_- pas cool pas cool ! Grrrrr J'ai trouvé très drôle voir Blanche-Neige s'entraîner au tir à l'arc avec Bad Reputation XD Aaaaahhhhhhhhhhmais Tamara et Owen ?! SÉRIEUSEMENT ?! Bad..... Oh mais je capote tellement là XD Un moment je pensais que Tamara était Gédéon lolllllllllll mais elle a dit qu'elle était humaine alors...non. Un humain qui veut la magie ? Dr Felicier ? Nah, je sais pas 0.0 Hâte de voir le prochain !
Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mar 26 Mar 2013 - 19:22 | |
| Once Upon a Time passe pour la première fois sous la barre des 7 millions de téléspectateurs pour l'épisode 2x18 : Série : Once Upon A Time Episode : S02E18 Téléspectateurs : 6,9 millions 18/49 ans : 2.1 millions Commentaires : Pour la toute première fois de sa jeune carrière, Once Upon A Time passe sous les 7 millions de fidèles. Ce qui semblait être une valeur sûre d'ABC n'en est déjà plus une. De quoi reconsidérer l'idée d'en proposer un spin-off à la rentrée... Source : Allociné C'est pas bon signe pour OUAT ça, et je commence à avoir peur pour le futur de la série. En même temps, ils ont vraiment merdé cette année sur la diffusion, ils ont enchaîné les interruptions à répétition. Qu'ils fassent une pause en hiver, pourquoi pas, mais après les épisodes sont arrivés au compte-goutte. En janvier, 3 épisodes diffusés puis pause de 3 semaines. Ensuite, 2 épisodes puis pause de 2 semaines. Et après, on a eu 4 épisodes, pour nous faire attendre 4 semaines jusqu'au 2x19. Pas franchement top pour fidéliser les téléspectateurs... |
|
| |
Tokky
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| |
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Mar 2013 - 6:59 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Once Upon a Time passe pour la première fois sous la barre des 7 millions de téléspectateurs pour l'épisode 2x18 :
Série : Once Upon A Time Episode : S02E18 Téléspectateurs : 6,9 millions 18/49 ans : 2.1 millions
Commentaires : Pour la toute première fois de sa jeune carrière, Once Upon A Time passe sous les 7 millions de fidèles. Ce qui semblait être une valeur sûre d'ABC n'en est déjà plus une. De quoi reconsidérer l'idée d'en proposer un spin-off à la rentrée...
Source : Allociné
C'est pas bon signe pour OUAT ça, et je commence à avoir peur pour le futur de la série. En même temps, ils ont vraiment merdé cette année sur la diffusion, ils ont enchaîné les interruptions à répétition. Qu'ils fassent une pause en hiver, pourquoi pas, mais après les épisodes sont arrivés au compte-goutte. En janvier, 3 épisodes diffusés puis pause de 3 semaines. Ensuite, 2 épisodes puis pause de 2 semaines. Et après, on a eu 4 épisodes, pour nous faire attendre 4 semaines jusqu'au 2x19. Pas franchement top pour fidéliser les téléspectateurs... ABC a tué la série, tout comme "revenge" "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Mer 27 Mar 2013 - 7:48 | |
| INFO : "Bonjour ! Le Festival de télévision de Monte-Carlo, qui a lieu en Juin, a officiellement invité le casting de Once Upon a Time. Pouvez vous prévenir les fans s'il vous plait ? Cela pourrait être une grosse opportunité pour eux de rencontrer leurs acteurs favoris. Nous organisons également deux grands concours, un concours vidéo où vous devez reproduire une scène de série et gagner des pass pour être dans les coulisses du Festival, et un méga quizz avec une question par jour, avec à gagner un séjour à Monaco avec hôtel et soirée avec les acteurs ! Vous pouvez retrouver toutes les informations sur notre page facebook " |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3611 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 28 Mar 2013 - 8:54 | |
| Je pense qu'elle parle de l'homme/femme de ménage qui passe le balais devant les cellules et qui a des cheveux longs noir. Je viens de faire une capture : Je me suis également posé la question de savoir qui est cette personne plusieurs fois. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Jeu 28 Mar 2013 - 20:18 | |
| J'ai toujours pensé que c'était un occupant de l'espace psychiatrique de l'hôpital. Il y a eu des rumeur comme quoi il serait le père de Greg/Owen mais il ne lui ressemble pas du tout. De toute façon, il y a encore plein de personnes à StoryBrooke dont on ne connaît pas l'histoire. Régina a fait venir quaisment toute la Forêt Enchantée donc forcément ça fait du monde (plus ou moins connu). |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| |
| |
|