| Les Guests de moins en moins respectueux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 17:33 | |
| Les guests sont comme ils ont toujours été, pas "de moins en moins" respectueux. Il y a toujours eu des dépassements dans les files d'attentes, des enfants mal élevés, des gens qui s'écartent des chemins balisés, etc.
Les médias influencent votre cerveau. On nous ressasse que c'est la crise, que ça va mal, que ça va aller de plus en plus mal : Mais alors, les gens finissent par le croire et dans certains cas perdent leur dignité et leur respect. C'est donc en grande partie la faute des médias si vous voyez ce que vous voyez, parce que la vérité c'est que la situation n'est pas aussi mauvaise qu'on la présente. |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 18:39 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Que dire des espagnols c'est les champions du non respect.
- EvoEO a écrit:
- C'est les étranger sa
Comme quand les Britanniques pensent des Français qu'on est arrogants et sales... Je ne me reconnais pas là-dedans. Ce sont des préjugés, des stéréotypes. On ne peut pas généraliser, il en est de même avec les Espagnols ou tout autre étranger. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
EvoEO
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 18:47 | |
| C'est vrai, Damien a raison.
On ne peut pas généraliser en ciblant tel ou tel pays. C'est un peu trop facile et ça risque de créer des tensions.
Des gens qui ont des comportements stupides et agaçants dans le parc il y en a de tous les pays ça c'est sur. |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 18:50 | |
| - EvoEO a écrit:
- Damien39 a écrit:
Comme quand les Britanniques pensent des Français qu'on est arrogants et sales... Je ne me reconnais pas là-dedans. Ce sont des préjugés, des stéréotypes. On ne peut pas généraliser, il en est de même avec les Espagnols ou tout autre étranger. Ce n'est pas tous. Mais une généralité Quand on dit "généralité", on met tout le monde dans le même panier. Et dire qu'il y en a 80% d'irrespectueux pour 20% de respectueux (pourcentages pris par hasard) je ne suis pas d'accord non plus |
|
| |
EvoEO
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 18:56 | |
| - EvoEO a écrit:
- Pour moi généralité ce n'était pas tout le monde mais une grand partie.
Et tu t'appuies sur quoi pour affirmer qu'une généralité d'Espagnols n'est pas respectueuse ? - MickeyMouse's a écrit:
- quoi qu'il en soit revenons à la base du topic comme le suggére EvoEO
Mais on est en plein dedans, "les guests de moins en moins respectueux", certains disent que ce sont les étrangers, on répond, c'est tout à fait le sujet |
|
| |
EvoEO
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 19:05 | |
| à la saison de Noël il y avait un coupe d'espagnol qui s'amuser avec leur petite, qui m'on bousculer mais au lieu de s'excuser ils ont rigoler et continuer, j'ai regarder d'un regard glacial que la petite c'est arrêter nette, voila. |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Zazu
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 19:08 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- à la saison de Noël il y avait un coupe d'espagnol qui s'amuser avec leur petite, qui m'on bousculer mais au lieu de s'excuser ils ont rigoler et continuer, j'ai regarder d'un regard glacial que la petite c'est arrêter nette, voila.
Oui, et je pourrais te citer des exemples où des Français font de même. Mais on n'est pas tous comme ça. Il en est de même pour les Espagnols. |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EvoEO
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 19:32 | |
| Moi je suis de l'avis de Neon951 ce n'est pas pour rien que les posts qui avaient le même sujet ont déjà été fermé...c'est un terrain très glissant et les généralités sont (top) vite faites... |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 19:51 | |
| Moi je le trouve très très propre ce parc... Mais encore une fois, je n'y vais qu'en saison creuse, et qui dit moins de monde, dit moins de débordement et de saleté ! Enfin, je vais arrêter de faire la pub de la saison creuse, sinon elle sera plus si creuse que ça ... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
EvoEO
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 20:05 | |
| Enfin bon, je dis ça, mais pour moi j'ai toujours trouvé le parc très très propre, et j'avoue que j'ai du mal à trouver des plaintes à faire à DLP, même quand je cherche... Pour moi, c'est toujours nickel chrome |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 20:11 | |
| je me suis fait insulté par un couple car j'etais dans le carré handicapé pour dreams... alors que j'avais ma carte. bref ...
Etj'ai trouvé les toilettes tres tres crade Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 6 Jan - 20:16 | |
| Les toilettes il faut y aller au bon moment en fait mais j'ai croisé une femme de ménage dans les toilettes déjà.
C'est vrai que les incivilités sont démultipliées lors des gros rassemblements comme Dreams.
Le soir du 31 avec ma fiancée on a vu le feu d'artifice sur le Lac en face du Sequoia. Mickey était là, et une fois le feu fini, tout le monde l'a suivi jusqu'à l'hôtel et même jusque dans la pièce ou il est allé.
Au final, heureusement que deux cast members étaient là pour faire un peu la police sinon notre ami Mickey n'aurait pas pu réveillonner de si tôt lol. |
|
| |
|