| Les Guests de moins en moins respectueux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 16:39 | |
| - Lulla12 a écrit:
Oui c'est ou de se faire envoyer bouler parce qu'on est dehors, moi je demande toujours poliement mais les 2 réponses arrive soit désolé soit c'est bon on est dehors me faites pas c....! Et je n'ai jamais dit le contraire. Certains s'en fichent jusqu'au bout, d'autres prendront en compte ce qu'on dit si on leur fait correctement la remarque. Et c'est justement pour ça que ça ne coute rien de dialoguer, puisqu'il est possible d'avoir de bonnes surprises. Une fois dans une file d'attente, j'avais une femme qui me "poussait" avec son sac, j'ai finit par me retourner et lui faire la remarque très calmement. Elle était du coup toute désolée parce que c'était pas volontaire et qu'elle avait pas fait gaffe, et on a papoté tout le long bien gentillement. Du coup, au lieu de "subir" ça tout le long, ben j'ai pas vu l'attente parce que je discutais. Après, certains sont juste bête, comme le type dont je parlais plus haut, mais voilà. Sinon pour les fast-foods, ça se retrouve partout... J'ai bossé au macdo, et bah j'avais pas idée à quel point les gens pouvaient être des porcs et prendre les employés pour des larbins. C'est pas juste à disney, surtout. |
|
| |
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 17:08 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- etc. bref c'est un débat sans fin alors à part servir de défouloir, je n'en vois toujours pas l'intérêt.
Sur le topic de space mountain, on parle de space mountain bref c'est un débat sans fin, sur le topic de rock on parle de rock (haaa bon) bref c'est un débat sans fin, sur le topic "vos photos avec les personnage disney" on post des photos avec des personnage ça devient ennuyant on voit qu'elles se ressemblent toutes, bref c'est un débat sans fin. Ba écoute autant dire que tout les topics ne servent à rien et qu'il faudrait les fermer? Certe ce topic par souvent en HS mais c'est pas une raison de le fermer parce que l'on parle "des incivilités des guests". Enfait d'après toi on devrai parler de certaine choses et pas d'autres? Merde je me rend conte que moi aussi je pars en HS! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 17:14 | |
| Ne pas parler de la clope, ça va gueuler.
Ne pas parler des poussettes, ça va gueuler.
Il reste : les Guests qui montent sur les pelouses et les dégradent, les guests qui laissent leurs tables dégueulasses sans les débarrasser dans les resto, les guests qui montent sur les poteaux et poubelles de MS lors des parades ce qui les dégrades.
Sauf que ça on en a déjà parlé.
|
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 17:15 | |
| - Robin magix a écrit:
- Cassiopeia a écrit:
- etc. bref c'est un débat sans fin alors à part servir de défouloir, je n'en vois toujours pas l'intérêt.
Sur le topic de space mountain, on parle de space mountain bref c'est un débat sans fin, sur le topic de rock on parle de rock (haaa bon) bref c'est un débat sans fin, sur le topic "vos photos avec les personnage disney" on post des photos avec des personnage ça devient ennuyant on voit qu'elles se ressemblent toutes, bref c'est un débat sans fin. Ba écoute autant dire que tout les topics ne servent à rien et qu'il faudrait les fermer? Certe ce topic par souvent en HS mais c'est pas une raison de le fermer parce que l'on parle "des incivilités des guests". Enfait d'après toi on devrai parler de certaine choses et pas d'autres?
Merde je me rend conte que moi aussi je pars en HS! À la différence des autre topics, celui ci (tout comme ses prédécesseurs) amène des débats et des conflits car à chaque fois les gens finissent par être de mauvaise foie voir même limite agressifs quand ils sont a court d'arguments. Je pense que malheureusement ce topic ci finira comme les autres... |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 17:21 | |
| Sauf que sur ce topic, c'est toujours la même chose, on se plaint de ce que font les autres, parfois des choses tout à fait anecdotiques, et on veut penser que l'on est soi-même irréprochable...
Sur les topics consacrés à chaque attraction et autres, on discute de sa passion, de détails techniques, on demande des infos, etc.
Sur ce topic, on râle en se croyant supérieur aux autres et détenir LA vérité sur l'attitude que devraient avoir les gens et j'ai le droit de trouver ça parfaitement inintéressant et de le dire.
|
|
| |
Robin magix
| |
| |
Robin magix
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 17:44 | |
| - Robin magix a écrit:
Je suis d'accord mais je trouve qu'elle dénonce que ce "genre" de topic ne devrait pas exister car il y a justement trop de conflits et que finalement on ne devrait pas aborder ces sujets sous prétexte qu'il y a trop de conflit. Il peut y avoir des HS sur tout les topics ce n'est pas pour autant qu'on les ferme. Ce ne sont pas les conflits qui me dérangent surtout sur des choses aussi futiles, c'est l'hypocrisie sous-jacente du genre "moi je ne respecte pas une règle du parc mais ce n'est pas très grave, un autre ne respecte pas une autre règle, c'est inadmissible !" |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Dim 13 Jan 2013 - 18:00 | |
| C'est clair que Cassiopeia est dans le vrai. Il y a des incivilité indiscutables (doublages dans les files, pipis intempestifs...) et ceux crédités selon le degrés de tolérance de tout un chacun, qui peut être extrêmement variable d'un individu à l'autre, selon que l'on soit jeune/vieux/un homme/une femme/ célibataire/ avec enfants ou tout simplement mal luné ce jour là. On peut se poser la question de dénoncer les agissement a posteriori sachant que cela ne sera strictement sans aucun effet sur les faits passés. Si ces incivilités vous révoltent, agissez sur le moment (mais cela demande un certain courage et le risque de ce faire envoyer sur les roses) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Lun 14 Jan 2013 - 0:17 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Ne pas parler de la clope, ça va gueuler.
Ne pas parler des poussettes, ça va gueuler.
Il reste : les Guests qui montent sur les pelouses et les dégradent, les guests qui laissent leurs tables dégueulasses sans les débarrasser dans les resto, les guests qui montent sur les poteaux et poubelles de MS lors des parades ce qui les dégrades.
Sauf que ça on en a déjà parlé.
Ceux qui grimpent sur les piliers de main street pendant la parade et que les peintres doivent repeindrent a chaque fois... |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Lun 14 Jan 2013 - 0:41 | |
| - Spoiler:
"Pour ceux qui ont eu la chance d'aller dans les autres parcs Disney dans le monde, celui de Californie où j'y suis allée en Octobre dernier m'a très bien montré que éviter de fumer dans le parc sauf dans les lieux adaptes n'a tué personne. On ne va pas comparer les deux parcs mais moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Disneyland Paris a peur de sanctionner les guests pour des inciviitées (grosses comme bagarres, insultes, ... et petits rappels pour fumeur ou guests qui grimpent dans les décors interdits). L'excuse du " ces personnes ont besoin de leurs cigarettes" ne marche pas, okay tu peux fumer mais quand on sait que le lieu est public, tu dois te soumettre à la loi et t'adapter à celle là. Y'a des panneaux qui montrent bien que les fumeurs risquent une amende de 60 euros quand meme mais comme aucun cast ne viennent à rappeler les règles .... pourtant avec ça je suis sur on pourrait remettre de l'argent dans le trou de la sécu xD"
Bref moi ce qui m'a toujours sidéré c'est quand tu dis à un père que son petit qui, est perché sur un pilier de main street justement pour regarder la parade, que sa sécurité peut être en danger si jamais il tombe, il te réponds " oui et? vous êtes pas son père à ce que je sache, il se fait mal il se fait mal foutez moi la paix".... Oouuaaaahhh quel père modèle dit donc! |
|
| |
FishMan
| |
| |
TsFully
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Mar 15 Jan 2013 - 0:10 | |
| Ou encore ceux qui gueulent des gros F#ck You et deviennent violent en plein Hyperion bondé car le CM a osé leur demander soit de commander soit de sortir alors qu'ils sont en train de manger leurs sandwichs Mac Do |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Mar 15 Jan 2013 - 17:21 | |
| - FishMan a écrit:
- Ou certain qui disent des grossiertés avec les personnages ou sont carrement obsenes devant les enfants bravo!!!!!!!
Et ils ne se limitent pas aux grossièretés... Quelques jours après Noël alors que j'emmenaient mes petits cousins de 6 et 10 ans sur le parc pour leur faire une surprise, moi et d'autres guests avons dû joués les justicier après seulement 10min passée dans la file d'attente de notre première attraction (POTC). Entendant des cris et des mouvements de foule au niveau du zig-zag sous les "voiles" avant d'entrée dans le fort j'ai traversé la file en courant pour intervenir dans une bagarre d'une rare violence qui avait éclatée. Tous les adultes d'une famille asiatique et d'une famille française se sont mutuellement acharnée les uns sur les autres dans un véritable massacre sanglant devant tous les autres guests et enfants ! Je me suis interposer entre deux mères de familles qui s'arrachaient les cheveux, plusieurs personnes ont finies le visage tuméfiés et ensanglanté et c'est à peine si l'intervention d'une dizaine de Foxs et d'agents de sécurité du parc les as dissuadés d'arrêtez. Les deux familles avait avec eux des enfants en bas ages et tous ont assistés à la scène... J'ai l'habitude de voir ce genre de bagarres lors de sorties de bars ou de boites de nuit trop arrosées, mais jamais je n'aurait cru qu'un jour j'allait voir ça dans la queue d'une attraction pour enfants à Disneyland le lendemain de Noël !
Dernière édition par VII le Mar 15 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Mar 15 Jan 2013 - 17:43 | |
| Les gens autours préféraient s'éloignés en cachant les yeux de leurs enfants, mais je doit avouer que face à la violence de certains coups portés certaines personnes on dû avoir peur de se prendre une droite ou un coup de pied mal placé. Inconsciemment ça doit être pour ça que je me suis dirigé vers les femmes en premier. Je n'ai jamais su quel était le motif de la bagarre, les casts non plus. Les familles on finies leur journée au commissariat de chessy c'est tout ce que je sait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VII
| |
| |
Robin magix
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Mar 15 Jan 2013 - 18:32 | |
| Je suis choquée par ce que je lis dans ce topic. Je n'ai jamais vraiment assisté à des comportements de ce genre quand je vais sur le parc alors j'en reviens pas que des guests puissent se comporter comme ça. Les gens ne savent plus bien se comporter de nos jours et c'est désolant |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Mar 15 Jan 2013 - 18:45 | |
| Franchement ça craint ! Ca reflète ce qu'on disait plus haut le dessin de Pixel, certains parents ne veulent pas se priver pour le bien de leurs enfants. |
|
| |
|