| La collection de LauraJava | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 5:35 | |
| Tes photos sont magnifiques !! Surtout celles des designers ! Leur teint est bien mis en valeur ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 5:36 | |
| Mais... Tu vas me ramasser tout de suite le petit élastique qui traine sur le socle de Tiana!!! C'est quoi ce ménage là? =p lol Elle est très belle Tiana, même si moi je n'aime aps spécialement le perosnnage, j'adore la couleur qui lui est associé. Par contre la grenouille elle bise le vent ou quoi? xD
D'ailleurs, je crois qu'a l'origine se devait être Ray la luciole à la place de Naveen la grenouille, car sur l'artwork on voit que Tiana tiens une luciole!
Et sinon, Tiana n'a pas trop peur toute seule face aux 5 sorcières? Car bon je me plaint avec ma Raiponce seule face à Evil Queen et Ursula, mais ta Tiana, c'est pire en fait!!! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 5:39 | |
| Superbes photos! Elles mettent bien en avant les Villains designer! Les LE sont aussi tout simplement sublimes!
C'est là que je me dis qu'il me faudrait vraiment une pièce à part pour pouvoir exposer toutes ces merveilles... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 5:47 | |
| C'est ce que j'ai fait pour la pièce à part! Jojo tu m'as trop fait rire avec la grenouille qui bise le vent!!!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 5:56 | |
| Bah je vois que ça de possible, a moins que la grenouille n'essaye d'embrasser quelq'un d'autre...?
Quoi qu'il en soit, j'adore tes photos, tu parviens à me faire préférer Maléfique à Queen of Hearts!!! oO |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 6:05 | |
| Oui la grenouille elle préférerai embrasser Raiponce Mariée apparemment! lol Maléfique à Queen of hearts?! ah oui??? Ah moi je craque sur cette reine de cœur, c'est l'une des plus belle à mes yeux ( et dire que je ne la voulais pas au départ!!) |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 7:05 | |
| Magnifique ta collection!! Cruella est superbe et que dire de Tiana .... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
LauraJava
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 7:29 | |
| De rien mais c'est vrai ^^ continue de poster plein de photos! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 7:53 | |
| Pas de soucis, dès que j'ai un moment je continuerai, car je crois que je vais mettre toute ma collection Disney et pas seulement mes poupées! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 8:08 | |
| Allez je continue avec beaucoup de "poupouilles" Disney, sans grandes valeurs marchandes mais que j'affectionne particulièrement, je crois que je ne mettrai pas tout cas sinon j'ai pas fini!!!!! Ma litographie Raiponce: Mes coupes à champagne la belle et la bête: Mes deux beaux livres sur Disneyland Paris La collection de figurines Disney-Star wars: Mes peluches (j'en avaient beaucoup étant enfant mais je les aient malheureusement donnés oou vendues à l'adolescence: |
|
| |
boubou0511
Âge : 37 Messages : 734 Localisation : 95 Inscription : 05/11/2012
| |
| |
LauraJava
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 8:13 | |
| Verre et Mug Villains (encore merci à Persinette!!!) Et juste pour rire, une bétise, la chose la plus vieille que j'ai de disneyland! Un peigne qui date de 1992, et qui a un peu morflé avec le temps!!! A l'époque le parc s'appellait encore Eurodisney! |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 11:28 | |
| J'adore tes flûtes de champagne la Belle et la Bête^^ Il faut vraiment que je me dégotte un appareil photo, car en plus, il va bientôt y avoir de nouvelles arrivantes dans nos collections |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 11:53 | |
| oooh j'adore les coupes à champagne où peut-on les trouvées si ce n'est pas indiscret?super collec j'adore la litographie Raiponce "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 19 Jan - 11:55 | |
| Tu peux les commander sur le mail-order de disneyland paris, car sinon elles ne sont en vente que sur le parc. Par contre le mail exact je ne l'ai plus en tete.. |
|
| |
LauraJava
| |
| |
béli
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 3 Fév - 1:10 | |
| sublimes tes photos laurajava comme tjr je suis fan^^ je voulais savoir le nombre de tablettes que compose ta biblio stp?? je pense que c'est le modèle ikéa non?? m'en faut au moins 2!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 3 Fév - 1:20 | |
| Merci Beli, c'est très gentil. C'est effectivement la bibliothèque Billy de chez Ikea, je n'ai utilisé que 3 tablettes pour faire 4 étages mais il m'en reste 2 du coup ( mais vu la taille des poupées je ne peux pas les utiliser) elles sont super ces étageres pour nos collections! Mais c'est vrai que bientôt moi aussi il va m' en falloir une autre! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 3 Fév - 1:24 | |
| J'adore trop ta collection LauraJava <3 Tu as commencé "sur le tard" on va dire (comme pour moi lol), mais en l'espace de quelsues mois, tu as réussie à te former une collection qui possède une énorme valeur, que ce soit marchande ET sentimentale.
Il y a juste Calhoun qui fait un peu bizarre dans ce décor de princesse, mais d'un côté ça fait super stylé car on dirait qu'elle monte la garde, en commençant en prioritée par les bébés princesses. Du fit qu'elle soit en bas de l'étagère, ça fait genre qu'elle enp^che n'importe quel intrus de grimper tout en haut lol |
|
| |
|