| La collection de LauraJava | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 2 Aoû 2013 - 19:24 | |
| Ma dernière acquisition, ma tant attendu Cendrillon LE!!! Je l'aurai désirée celle là!!!! Mais cela aura valu le coup! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 2 Aoû 2013 - 19:25 | |
| Oh mais tu n'as pas envie de remettre le miroir de Raiponce en place par contre? Ça fait bizarre de la voir sans!
Bon en tout cas c'est super pour elle et Cendrillon LE, depuis le temps que tu les voulais! |
|
| |
LauraJava
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 2 Aoû 2013 - 19:27 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Oh mais tu n'as pas envie de remettre le miroir de Raiponce en place par contre?
Ça fait bizarre de la voir sans!
Bon en tout cas c'est super pour elle et Cendrillon LE, depuis le temps que tu les voulais! Oui il faut que je lui remette en place, la pauvre, elle ne peut plus s'admirer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 2 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Très jolie collection À la fois simple mais efficace. Ta disposition est très jolie et très harmonieuse en plus. Tu as quelques pièces que je t'envie ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
LauraJava
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:20 | |
| Mise à jour du 11 octobre 2013:mes nouvelles acquisitions m'ont prit beaucoup de place... C'est d'abord la bibliothèque Ikea qui n'a plus suffit, puis l'étagère, puis la deuxième étagère... Je commence à me demander s'il ne va pas falloir que je déménage afin d'avoir la place de tout exposer! c'est alors avec grand plaisir que je vous présente mes merveilles, anciennes comme nouvelles avec un nouvel agencement... Mais bon, dès mon prochain achat il faudra surement que je modifie tout à nouveau... j'ai profité d'un toooooout petit peu de lumière pour prendre quelques photos: Voici une vue d'ensemble d'une partie: surtout les designers et LEplus de détails en spoilers: - Spoiler:
J'ai essayé de faire en sorte que toutes les designers soient au même endroits, idem pour les LE Sur cette photo, quasiment que des nouveautés, les designers fairytales, mon certificat d'adhésion au club D23, le chateau du parc disneyland acheté au parc, ainsi qu'une suspension "it's a small world": je mettrai plus bas des photo du chateau, j'ai craqué dessus au parc et encore plus lorsque j'ai vu qu'il s'illuminait) ma collection de bouquins liée à Disney qui s'est pas mal agrandit, beaucoup de choses trouvées dans les vides greniers, Emmaus, foires aux livres etc... Et la petite dernière, reçu aujourd'hui, ma petite indienne it's a small world animator que j'adore quelques cadeaux du D23, le carnet de B&B designer du Disney store US ( qui fut ma première d'ailleurs!)
|
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:22 | |
| Oh tu as tout les couples LauraJava, la chance! Je vois que tu as pensé a moi en faisant en sorte de mettre Ariel en premier plan sur ta première photo (le gars qui se donne de l'importance) lol |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:22 | |
| J'adore ! J'aimerais avoir autant de place pour exposer mes poupées ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:28 | |
| Belle dispo Laura J'aime bien les Villains à côtédes couples,je trouve ça très métaphorique Je vois ta Cendriiiiiiillon LE |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:40 | |
| Merci à tous!! Jojo, bien sur que j'ai pensé à toi voyons!! Livia, tu trouves?! moi je trouve justement que je n'ai pas de place!!!! Snow white, tu l'aura Cendrillon, j'en suis sure! je te le souhaite vraiment! Mon ordinateur à planter alors que je postais la suite... et j'été au bout, j'ai failli tout casser!! je vais tout recommencer mais du coup je crois que je vais mettre les photos sans commentaires et les rajouter plus tard car cela m'a dégoutée! |
|
| |
Livia3
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:47 | |
| ma beauté!!!! J'ai craqué! je l'aime trop et il va falloir que je lui trouve des copines! mes 3 dernières acquisitions "littéraires" "les trésors de Disney", c'est vraiment un livre magnifique! Pleins de reproductions de documents d'époque etc! - Spoiler:
|
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:48 | |
| Oh Livia c'est trop triste! j'éspère vraiment que tu trouvera la possibilité de tout exposer! (moi j'avoue ma chambre fait un peu musée maintenant, et heureusement cela ne dérange pas mon chéri de dormir dans une chambre de "fille") hihihi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:52 | |
| - LauraJava a écrit:
- Oh Livia c'est trop triste! j'éspère vraiment que tu trouvera la possibilité de tout exposer!
(moi j'avoue ma chambre fait un peu musée maintenant, et heureusement cela ne dérange pas mon chéri de dormir dans une chambre de "fille") hihihi! Hé oui, mes designers sont au grenier snif. Tiens, je me demande, où ranges-tu tous les cartons designer ??? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:54 | |
| Allez la suite: Le stylo qui m'a été offert avec ma carte d'adhérente au club D23: Les lithographies Fairytales, j'aimerai beaucoup les encadrer mais déjà que j'en impose beaucoup à mon chéri là je crois que cela serait trop.... et le carnet B&B, lors de ma première commande sur le site US: Le chateau qui m'a tapé direct dans l'oeil à Disneyland Paris: et j'adore l'allumer le soir quand je me couche pour voir toutes les lumières scintiller et cela change de couleur: |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:56 | |
| Snow white et Livia:Les cartons des designers sont au dessus de mon dressing dans une autre pièce, parce que là, si j'exposais tout il m'aurait fallu un appart de 10 m carré je crois! C'est pas tout mais ça prend de la place tout ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|