| La collection de LauraJava | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 18:58 | |
| J'adore le château ! Et D23, tu es membre dans la version gratuite ou payante ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:09 | |
| pour le D23 c'est mon chéri qui m'a offert la version payante, c'est super car les livres que l'on reçoit sont vraiment beaux et très interessant, si j'ai le temps je posterai des photos en détails si tu veux dans les jours qui viennent. Viens le tour des LE: le seul problème c'est que c'est très haut... limite ça touche le plafond, donc pour bien les regarder je suis obliger de les descendre mais bon, pas le choix... gros gros coup de coeur pour Ursula et ariel! Mais Ursula m'a tellement surprise quand je l'ai sortie du carton qu'elle me fascine! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:10 | |
| Ah oui, je veux bien des photos des magazines D23 ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:12 | |
| et enfin les animators qui ont désormais une étagère spéciale: Maintenant il va maintenat falloir que je me calme dans mes dépenses mais pour la bonnes cause! bientôt Disney world, et je compte bien dévaliser la Floride!!! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:13 | |
| Oh elles sont trop mignonnes comme ça les animators !
Un voyage en Floride ! Quelle chance !
Moi aussi je devrais calmer mes dépenses mais j'y arrive pas lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:14 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah oui, je veux bien des photos des magazines D23 !
Pas de problème j'essaierai de mettre ça en ligne rapidement. Snow white, pour répondre à ton post plus haut, j'aime beaucoup ma calhoun, mais c'est vrai que maintenant comparé à la beauté de Cendrillon, Ariel, Ursula... elle est déscendu de mon classement. Cela n'empeche que j'aime beaucoup le personnage et je trouve la boite qui représente une borne d'arcade très belle. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:16 | |
| je te comprend Livia, c'est trop dure! et je suis tellement faible face à tant de jolies choses! je me met souvent dans la galère à cause de tout ça d'ailleurs!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:30 | |
| Pour Livia: voici quelques photos des magasines, pour l'instant je n'ai eu que été et automne. été: c'était sur lone ranger et l'imagineering automne: sur la reine des neige dans chaque numéro il y a toujours, un dossier sur un film disney ( celui qui va sortir), une partie sur les parcs disney dans le monde, et des dossiers qui peuvent changer à coté de ça. comme par exemple quelque chose sur l'anniversaire de roger rabbit, etc - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:42 | |
| Merci pour les photos !
Le dossier sur le Reine des Neiges est gros ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:50 | |
| - Livia3 a écrit:
- Merci pour les photos !
Le dossier sur le Reine des Neiges est gros ? je dirais 3 ou 4 doubles pages de tête. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:56 | |
| Comment se fait-il que je ne sois jamais tombée sur ce topic avant? Félicitations pour cette jolie collection LauraJava! Tu as vraiment de magnifiques pièces. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 19:59 | |
| - LauraJava a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Merci pour les photos !
Le dossier sur le Reine des Neiges est gros ? je dirais 3 ou 4 doubles pages de tête. Ah c'est pas mal quand même ! Ça me fait bien envie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 20:00 | |
| Bravo,tu as une très jolie collection de poupées,que des belles pièces.Elle est splendide hein la poupée it's a small world, je ne me lasse pas de les regarder.Elles sont à coté de mon lit et je me surprends à oublier mon livre et à les regarder!!! J'adore ton chateau qui s'illumine,te souviens tu de son prix et de l'endroit où on peut le trouver(si on en trouve encore... ) |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 21:24 | |
| Merci à tous pour vos message cela me fait super plaisir! Cela fait maintenant 1 an que j'ai commencé à collectionner les poupées , cela prend beaucoup de temps de recherche, et d'argent... Vous le savez surement. Mais cela procure une telle satisfaction! Comme toi marraineféé, je ne me lasse pas de les regarder... On ne voit pas mais c'est ma chambre, donc de mon lit je vois toute ma collec et comme toi je contemple toutes ces joies choses...
Pour le chateau je l'avais acheté sur Main Street dans la boutique qui vend les WDCC, les tableaux , et la gravure sur verre. Pour le prix je crois que c'etait 79€ ( mais sans certitude) et je ne sais plus si c'etait avec remise PA ou pas... Je vais au parc dimanche je pourrais regarder et te dire ça si tu veux.
|
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Ven 11 Oct 2013 - 22:31 | |
| Ta nouvelle disposition est super. J'adore. Les poupees sont magnifiques!!!! Le mag D23 a l'air top. Il me tente depuis un moment mais je n'ai pas encore franchi le pas. Je sais meme pas comment on s'abonne ... Lol
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Sam 12 Oct 2013 - 10:45 | |
| C'est une super collection et elle est bien aménagée. Les livres ont l'air très chouette et Rouky est trop mignon ^^ [center] |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 13 Oct 2013 - 10:56 | |
| J'adore ta collection En plus, j'ai regardé les 8 pages d'un coup, alors j'ai bien suivi l'évolution et la place que prennent les poupées au fur et à mesure J'aime beaucoup la LE Sergent Calhoun. Je ne la connaissais pas. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 13 Oct 2013 - 11:00 | |
| Wooooow j'adore la façon dont elles sont exposées, bravo!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 13 Oct 2013 - 13:16 | |
| Très belle collec Laurajava, je t'envie beaucoup tes designers elles sont ravissaaaaantes Mention spéciale à ta petite blanche neige avec ses oreilles, elle est trop chou ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Dim 13 Oct 2013 - 22:08 | |
| Merci à tous! Vraiment! Cela me touche!
Arielcat: oui blanche neige avec ses petites oreilles de chat est trop mimi! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Lun 18 Nov 2013 - 20:59 | |
| Me voilà de retour de Floride, et il est temps que je commence à mettre les photos de mes emplettes! Alors pour commencer, voilà pour ce soir: La pomme de la méchante reine, elle est phosphorescente la nuit, j'adore! Le miroir Sephora Ariel et la clé du Magic Kingdom, le miroir est magnifique et fait vraiment très qualitatif, quant à la clé elle pèse son poid! Des Disney Dollars, qui servent de vraie monnaie à Disney World! Le foulard Disney World |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Lun 18 Nov 2013 - 21:01 | |
| Oh! La pomme de Blanche Neige et les billets sont d'enfer!!! Et le miroir que je n'aurais jamais aussi!!! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Lun 18 Nov 2013 - 21:08 | |
| Une nouvelle garde robe pour duffy: Jojo: je pense que le miroir tu dois pouvoir le trouver pas trop cher sur le net, car à l'achat il ne coute rien là bas. |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: La collection de LauraJava Lun 18 Nov 2013 - 21:10 | |
| Des tas de gifts cards: Que j'essaie d'assortir à mes designers: Voilà pour le moment, la suite peut être plus tard dans la soirée!! |
|
| |
|