|
|
Auteur | Message |
---|
Hailwidis
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 10:58 | |
| Plus assez de place pour ajouter des arbres à suspensions, du coup j'ai opté pour une autre solution pour les chaussures miniatures des méchants. |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 12:03 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhhhh quelle collection A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 12:24 | |
| ah lala fauna comme j aime cette nouvelle collection villains |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 12:48 | |
| woooow ta collection de Belle est impressionnante!!!
J'adore toutes tes chaussures, j'en suis raide dingue!!! J'aime bien tes boules en verre princesses, elle sont super jolie, je suis fan de celle de Tiana... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 14:18 | |
| J'adore les suspensions (avec les livres et les poupées, c'est ce que je préfère d'ailleurs). Celle de Merida est pas mal du tout, l'ensemble des couleurs lui va super bien! De loin, la nouvelle version d'Ariel pourrait presque me plaire, mais je continu de préférer la version mariée, il va falloir que je craque sous peine de regretter, comme pour la figurine d'ailleurs... Et les escarpins... Whouah, splendides! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 17:09 | |
| Merci Bellariel, Malefique, Yuna et Jojo.
Jojo, je trouve le visage de la suspension Ariel en robe verte un peu moins joli que celui de la suspension d'Ariel en robe de mariée, mais je la voulais en vert.
Shayma, cette suspension Gust et Jaq dans le soulier de verre provient de la collection de suspensions proposée l'an dernier par le Disney Store. Je l'ai eu au DS des Champs mais elle était aussi sur le site en ligne. Je ne sais pas si elle sera de nouveau proposée cette année, il me semble qu'elle est sold out. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Très belle collection , j'aurai voulu commander la tasse maléfique mais elle n'est plus disponible déjà. j'aime beaucoup l'arbre à chaussures , c'est une très bonne idée. Moi qui n'est pas trop fan des chaussures, j'avoue que ta collection des vilains sont très chouettes et je craque pour la shoes jack qui est vraiment originale ! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 27 Aoû 2014 - 22:22 | |
| Nouveautés : Une figurine Disney Infinity (je n'ai pas le jeu mais je trouve ces figurines très sympas) Tic a rejoint Tac (ou bien est-ce le contraire, je ne les reconnais jamais malgré le nez et le pelage). La dernière chaussure des méchants que je n'avais pas encore. Comme elle est un peu plus longue que les autres et beaucoup plus pointue, je trouvais qu'elle s'intégrait mal dans la collection. Du coup, je l'ai mise vers mon cadre des méchants. J'ai fait un choix, je préférais acheter quelques nouveautés parmi les figurines Jim Shore et faire l'impasse sur un couple Fairytale qui ne me plaisait pas plus que ça (j'en prends déjà 2 voire 3, c'est suffisant). Voici donc le nouvel Olaf : Et la Wood Carved Aurore (elle a changé de place plusieurs fois avant que ça me convienne): |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 27 Aoû 2014 - 22:26 | |
| Ton cadre méchants est top !! Il est mimi ce Olaf Jim Shore ! Hâte de l'avoir. Aurore Woodcarved est chouette même si je ne reconnais pas trop Aurore. C'est une très belle scène et j'aime qu'elle soit dans cette tenue ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mer 27 Aoû 2014 - 22:46 | |
| Hi hi, Fauna! Encore un tsum-tsum! Mais tu as raison d'avoir réuni Tic et Tac! Olaf est très réussi! Tu as bien fait d'avoir pris Aurore. Je l'ai momentanément à la maison et je l'ai trouvé superbe en la découvrant hors de son emballage. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 9 Sep 2014 - 17:05 | |
| Olala toutes ces Belle... *-* Ça te fait une belle collection de variantes de la robe de bal ! Je suis déçue que Gaston n'ait pas été réédité cette année :-/ Tes arbres à chaussures sont très bien garnis ! J'ai commandé la nouvelle Mérida du Disney Store, mais la tienne du Disney Park est très jolie ! J'adore son nœud façon tartan écossais |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 19 Sep 2014 - 20:31 | |
| Merci Léna Who. J'ai craqué pour une figurine Disney Infinity sur le thème des héros Marvel : Je prendrai aussi Groot, j'ai beaucoup aimé ces deux personnages dans le film, Les Gardiens de la galaxie. La nouvelle boule de Noël de Raiponce : Mon pin's Aurore et Philippe Fairytale designer : Les nouvelles tenues de Pocahontas et Raiponce Animator's : |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 19 Sep 2014 - 20:42 | |
| J'aime beaucoup la boule de Raiponce, j'espère qu'il y en aura encore sur le parc la semaine prochaine! Félicitations pour ton pin's d'Aurore et Philippe, il est très joli. Les broderies de la robe d'Aurore sont présentes sur le pin's, j'adore. Au moins, il valent leur prix, ils sont très détaillés. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 19 Sep 2014 - 20:47 | |
| J'adore la boule Raiponce. Et je comprends que tu craques sur Rocket et Groot. Je les ai adoré aussi dans le film. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 19 Sep 2014 - 21:23 | |
| Il y a plein de boules de Noël Raiponce donc je pense qu'elle sera facilement disponible le week-end prochain. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 19 Sep 2014 - 21:27 | |
| Merci pour l'info, ça me rassure. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Ven 19 Sep 2014 - 22:12 | |
| Que de belles nouveautés
J' adore la boule raiponce,le pin,les tenues des animators ainsi que les Jim shores
J' espère pouvoir avoir cette boule raiponce
Le cadre vilains aussi est top |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 21 Sep 2014 - 1:13 | |
| Que de belles choses Fauna ! le cadre des méchants, la chaussure de ma chère Cruella ! Olaf jim shore... tout est très beau ! Et même si habituellement je ne suis pas fan des tsum tsum, je les trouve bien mises en valeur chez toi, la disposition rend super bien !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
|