|
|
Auteur | Message |
---|
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: Collection de Fauna Mar 5 Jan 2016 - 9:42 | |
| Sympa ta mise à jour ! Les tsum tsum du Roi Lion c'est plutôt sympa, hormis Timon que je trouve un peu baclé.. J'adore la Funko de Mulan ! Ne manque que Mushu pour lui tenir compagnie J'aime aussi beaucoup la med figurine du Chat du Cheshire que t'as offert Newpupuce. Bonne année ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 17 Jan 2016 - 14:43 | |
| Whaouuu c est TOP fauna j adore ta vitrine blanche neige sorciere/reine et tout comme toi je prefere les mugs villains de ce cote As tu pu echanger ta figurine malefique ou il manque diablo ? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 17 Jan 2016 - 15:29 | |
| Oui je l'ai échangé sans problème. D'ailleurs, j'ai oublié de la photographier et de l'ajouter à mes nouveautés. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 17 Jan 2016 - 15:57 | |
| - fauna a écrit:
- Oui je l'ai échangé sans problème. D'ailleurs, j'ai oublié de la photographier et de l'ajouter à mes nouveautés.
ah super s il en restait, j attends les prochaines photos alors |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 17 Jan 2016 - 16:38 | |
| Encore une belle mise à jour. J'ai aussi craqué pour le verre Mickey. Je trouve Louis plus mignon sur tes photos que sur celles que j'ai déjà vues. J'attends de la voir en vrai avant de craquer. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 17 Jan 2016 - 19:21 | |
| Que de belles choses tu as réussi à te procurer pour les soldes j'aime énormément le t-shirt d'Ariel et celui de BN ; gros gros coup de cœur pour la funko Louis et celle d'Evile Queen ; les petites figurines disney infinity sont en effet bien mignonnes et celle de l'organiste est vraiment un très bel objet de collection ! |
|
| |
Pouka
Âge : 32 Messages : 109 Localisation : Besançon Inscription : 11/02/2016
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 3 Mar 2016 - 18:31 | |
| Olalala je viens de faire les 31 pages de ta collection et que dire à part WAHOU ! Ta collection est impressionnante tu vis dans un musée disney !! Je ne saurais pas te citer tous ce que j'aime tant il y en a, mais j'adore tes tsum tsum, je suis impressionné par le nombre de poupée que tu as notamment jasmine et j'adore ta figurine tristesse ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 14:14 | |
| Merci Pouka. Comme d'habitude je me laisse déborder et au lieu de mettre mes achats au fur et à mesure, je dois faire une grosse mise à jour... Un bloc de post-it Ariel Des tsum tsum Les mini squishy. Tsum Mickey et Minnie en chat, Tsum Star Wars trilogie d'origine, Tsum panier de Pâques, tsum Zootopie, Raiponce, Oswald et Minnie rose Des cartes, 1 marque-pages, des badges et 1 paire de chaussettes (Paris -Mangas) Des Funko Anna et Elsa Fever, Raiponce, Pascal et Maximus, Mushu et Crikee, Judy, Nick et Flash, Rey, Hammer Head et Leia (Episode VII) Des pins Fantasy (non officiel) Merci Ixce et Noixdine pour le designer Blanche Neige et le Elsa Des mini figurines Reine des neiges Alice Animator Figurine Pocahontas (trouvé sur un stand de Paris Mangas, dans un vide stock). Aucune idée de son origine. Il est juste indiqué Disney China. Figurine Jim Shore Anna Fever La seule figurine Jim Shore sur le thème d'Anna qui trouve grâce à mes yeux. Je n'aime aucune des Haute Couture Anna, le regard est à chaque fois loupé. J'étais donc ravie qu'il y ait enfin une belle représentation d'Anna. Figurines Jim Shore Raiponce et Jasmine J'adore cette nouvelle gamme de mini figurines, elles sont magnifiques. A la prochaine commande, je prendrai Belle et Blanche Neige. Figurine Haute couture Masquerade Maléfique Une merveille ! Figurine Jim Shore Belle et la Bête Deux nouvelles poupées Pullip : Alice du Jardin rose et Blanche Neige. Je craque pour ces petites demoiselles. Il faut que je recolle les petites fleurs roses sur les escarpins. Le défaut est connu, elles s'en vont très facilement. Quelques figurines Little Kingdom de Hasbro La semaine prochaine, je récupère deux réservations, la Vilains Designer Cruella et la poupée Pullip Alice romantique rose. Qu'avais-je donc dit en début d'année... je me recentre sur certaines collections ! hum ! hum !!! Cette résolution n'aura pas tenu 2 mois |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 14:46 | |
| j adore toutes tes nouvelles venus, une tres belle mise a jour fauna tu vas voir cruella designer est tres belle, j attends tes nouvelles photos |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 15:01 | |
| Des supers ajouts qui permettent de bien voir en détails, surtout les pullips! felicitations ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 15:48 | |
| De très belle pièce dans ta collection, et c'est bien organisé |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 15:54 | |
| j'adore tes résolutions Fauna xD je crois qu'on a les mêmes! J'adore tes nouveautés! Je suis fan des tsumtsums forcément et des Pop zootopie! J'aime beaucoup la Pullip en robe blanche! J'adore la bouille de l'animator Alice! Par contre je ne te remercie pas pour la photo de la jim shore Anna! Je ne comptais pas la prendre mais je crois que tes photos viennent de me convaincre! Et aussi coup de coeur pour les figurines Hasbro! Tu les as trouvé ou?
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 16:38 | |
| Les Little Kingdom Hasbro, tu les trouves en Grande surface. Elles viennent du Auchan du Val d'Europe. Il y en a aussi à la Grande Récrée et dans les Toys R Us. J'ai eu un coup de coeur sur la Anna Jim Shore. |
|
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 18:44 | |
| superbe mise à jour ! Que de merveilleux achats ! C'est toujours un véritable moment de plaisir que de les découvrir et d'admirer comment tu disposes avec cette harmonie, ce si bon goût qui te caractérise, ta collection ; même si tout me plait énormément je ne peux m'empêcher de relever la position de ton fabuleux duo Raiponce/Flynn que j'adore tout particulièrement ; la lanterne tenue ainsi c'est une idée fantastique ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 20:30 | |
| Magnifique... je suis fan de la jimy shore mickey et minnie rouge a lèvre A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 20 Mar 2016 - 23:27 | |
| - fauna a écrit:
- Les Little Kingdom Hasbro, tu les trouves en Grande surface. Elles viennent du Auchan du Val d'Europe. Il y en a aussi à la Grande Récrée et dans les Toys R Us.
J'ai eu un coup de coeur sur la Anna Jim Shore. ok merci pour l'info! Elles sont vendues à l'unité? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 21 Mar 2016 - 7:20 | |
| Oui elles sont vendues à l'unité. Tu as plusieurs modèles : le personnage seul à 5,99 euros, avec accessoires de 8,99 à 11,99 euros. Il y a aussi des sets avec un personnage, style la Tour de Raiponce, le Carrosse de Cendrillon... à 29,99 euros. Dans le topic Disney dolls par Hasbro, tu as des photos et des infos sur ces figurines. |
|
| |
Noixdine
| |
| |
lolore
Messages : 194 Localisation : Normandie Inscription : 17/04/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Sam 2 Avr 2016 - 22:19 | |
| Purée Fauna, ta collection est impressionnante ! J'adore regarder tes dernières nouveautés ! Dis moi je cherche les tsum vice versa, tu sais s'il en reste à disneyland ? |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
elhynn
| Sujet: Re: Collection de Fauna Lun 11 Avr 2016 - 14:56 | |
| tes mises à jour sont toujours un ravissement pour les yeux... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Collection de Fauna Dim 24 Avr 2016 - 19:45 | |
| j'adore toutes tes nouveautés ! elles sont vraiment trop belle .. j'adore surtout la haute couture de maléfique
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Collection de Fauna Jeu 28 Avr 2016 - 9:50 | |
| Merci à tous Quelques ajouts à ma collection : Une maison pour mes Mystery Mini Princesses et acolytes Encore des Tsums et des Funko (il ne vaut mieux pas que je compte) Petit tour chez Maison du monde aujourd'hui, pour trouver de nouvelles étagères murales pour ces tsum. Deux nouveaux Snow Globes de DLP trop mignons J'ai du changer l'organisation de mes poupées LE, toutes déboxées et exposées sur des étagères, elles prenaient trop la poussière. Après une opération nettoyage à fond, elles sont retournées dans leur boîte et du coup, je n'ai eu d'autre choix que de faire un mur de LE. Dans cette configuration, il me reste 6 places avant d'atteindre le plafond Je vais attendre d'avoir de nouvelles étagères avec vitrines pour les déboxer à nouveau. Ma collection s'est agrandie avec l'arrivée de Merida, Eric et Aurore Diamond |
|
| |
|